concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Erreurs dites à l'oral
ben on verra bien si notre réponse a été jugée correcte et qu' on se retrouve a la rochelle en septembre!!
de toute façon,on se reconnaitra!!!on sera les seuls en déhambulateur au milieu des "p'tits jeunes"!!!!!

de toute façon,on se reconnaitra!!!on sera les seuls en déhambulateur au milieu des "p'tits jeunes"!!!!!

étudiant et centenaire...^^
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Félicitation à tous!!!Je vous envie 

Ide polyvalente et plus que fiere 

M'en fout des jeunettes ( désolées les jeunettes !! ) !!!
J'ai clairement expliqué au jury qu'il était évident, que de se présenter au concours à 34 ans, que je serai confronté à ce cas de figure-là !
Enfin, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre !!....
( et Dieu sait que j'en ai marre d'attendre !!: on attends, la date de l'écrit, et on attend les résultats de l'écrit, puis on attends sa date d'oral, puis on attend encore les résultats .....pfffff.....J'veux faire des piquouses moi !!!

Laure
IDE
IDE
- Jasmine86
- Forcené
Et tu oublies Laure, dans les attentes, une fois que les résultats sont tombés (et que l'on est admises), il y a l'attente de la rentrée à l'IFSI !

Je suis pareil, timide et stressée, peur d'oublier pleins de choses, mais je me laisse pas démonter par le jury !
Ils font ca pr impressionner c'est tout...
Quand j'ai passé mes concours d'AS, j'en ai passé 5 la meme année, j'ai réussi le 5è et dernier que je passais, et les 2 femmes qui composaient le jury se regardaient et souriaient quand je parlais, du coup je me forcais de sourire mais ca m'agacait, je me suis dis que c'était fichu, et au final, j'ai eu 16,5 !
Mais j'ai pas eu de réflexions comme ce que tu t'es pris...
Courage le mieux c'est d'en passer plusieurs d'un coup, les premiers sont durs, mais après on est dedans du coup on s'est ce qu'on a à dire !
Ils font ca pr impressionner c'est tout...
Quand j'ai passé mes concours d'AS, j'en ai passé 5 la meme année, j'ai réussi le 5è et dernier que je passais, et les 2 femmes qui composaient le jury se regardaient et souriaient quand je parlais, du coup je me forcais de sourire mais ca m'agacait, je me suis dis que c'était fichu, et au final, j'ai eu 16,5 !
Mais j'ai pas eu de réflexions comme ce que tu t'es pris...
Courage le mieux c'est d'en passer plusieurs d'un coup, les premiers sont durs, mais après on est dedans du coup on s'est ce qu'on a à dire !
12 eme sur LC à Montauban !! Vite vite desistez vous ! 

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Youpi!! 55ème sur liste principale à Montauban!! trop bien sure d être ESI 2010-2013 ca fait vraiment du bien de le dire!! je croise les doigts pour les autres résultats!! félicitations à tous et courage aux autres.. pas de place au désespoir!!
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
32ème sur liste complémentaire à Montauban !
je n'avais pas super bien réussi ce concours à cause des tests psy, plus durs qu'ailleurs....mais je suis quand même satisfaite car j'ai bon espoir que la liste remonte jusqu'à moi !!!
Et il me reste encore 4 résultats !!
Bon courage à tout le monde et félicitations aux admis en LP. Vous avez géré !!!
je n'avais pas super bien réussi ce concours à cause des tests psy, plus durs qu'ailleurs....mais je suis quand même satisfaite car j'ai bon espoir que la liste remonte jusqu'à moi !!!
Et il me reste encore 4 résultats !!
Bon courage à tout le monde et félicitations aux admis en LP. Vous avez géré !!!

Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Impossible de m'enlever ce fichu compte à rebours de la tête...... JOUR J-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
- Ventdesplaines
- Adepte
J'avoue, moi aussi J-6, plus ça va, plus c'est long...
Mais bon, je vais avoir de quoi m'occuper, je me suis fait visité la voiture cette nuit, presque tous mes CDs ont disparu, 2 lampes de poche et l'allume-cigare
Et bien sur ma voiture toute dégueulassée, la nettoyer ça va m'occuper un moment.
Ouh, si je tenais le responsable...
Courage, c'est bientôt le jour J !!!
Bonne chance à tous.

Mais bon, je vais avoir de quoi m'occuper, je me suis fait visité la voiture cette nuit, presque tous mes CDs ont disparu, 2 lampes de poche et l'allume-cigare

Et bien sur ma voiture toute dégueulassée, la nettoyer ça va m'occuper un moment.
Ouh, si je tenais le responsable...

Courage, c'est bientôt le jour J !!!
Bonne chance à tous.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
et bien moi, je compte, je recompte, je rerecompte, je rererecompte... combien je pourrais avoir!!!....et ça me rend dingo!!! 

maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
Admise sur LP à Montauban! Seconde place en plus je suis trop contente :-D
Par contre du coup, j'avais déjà renvoyé ma confirmation pour l'AP-HP, qu'est ce que je dois faire pour l'annuler? Un courrier?? Un coup de téléphone ne suffit sûrement pas!
Merci de votre aide!
Par contre du coup, j'avais déjà renvoyé ma confirmation pour l'AP-HP, qu'est ce que je dois faire pour l'annuler? Un courrier?? Un coup de téléphone ne suffit sûrement pas!
Merci de votre aide!
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
J-8 !!!!
Les résultats approchent et le bac se termine je ne cesse de me remémorer mon oral... Je n'arrive plus a me changer les idées ! Je n'arrive pas a ma changer les idées.
Vivement les résultats que je puisse enfin décompresser et profiter de cet été
Les résultats approchent et le bac se termine je ne cesse de me remémorer mon oral... Je n'arrive plus a me changer les idées ! Je n'arrive pas a ma changer les idées.

Vivement les résultats que je puisse enfin décompresser et profiter de cet été

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

j-8 pour moi c'est horrible d'attendre comme vous tte je me repasse mon oral et les commentaires du jury
en attendant c boulo recherche d'appart en prevision et brouillon de lettre de motivation au cas ou je serais sur liste complementaire voila
bon courage a tte pour l'attente qu'il reste
en attendant c boulo recherche d'appart en prevision et brouillon de lettre de motivation au cas ou je serais sur liste complementaire voila
bon courage a tte pour l'attente qu'il reste

Re: Notes obtenues (2010)
Je pense qu'en effet vu vos notes et si je n'ai pas de concours cette année il faudra que je me mette sérieusement a bien travailler l'écrit :s