La honte face aux patients...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: La honte face aux patients...
Personnellement, quand les discussions ne m'intéressent vraiment pas ou que les pauses s'éternisent, je m'éclipse pour aller bosser sur le dossier de mon/ma patiente sans oublier de dire à ma référente où je vais si c'est dans un bureau isolé, pour qu'elle sache où je suis. Comme ça, d'une je n'ai pas l'impression de perdre mon temps et de deux ça fait pas grincer des dents voire c'est bien vu.
S'intégrer dans l'équipe ok, mais vu on n'est pas sensé partager tous les moments en équipe non plus.
S'intégrer dans l'équipe ok, mais vu on n'est pas sensé partager tous les moments en équipe non plus.
Promo 2009-2012
c'est vrai qu'il ne faut jamais rire devant les patients par respect pour eux mais mm moi sa m'arrive de me moquer de certains d'entre eux je ne suis pas infirmiere mais aide a domicile c vrai quand on y pense c pas sympa mais sa me permet de dedramatisé la situation et d'evacuer un peu.
Ah ben moi je ne me gène pas pour juger de la bassesse intellectuelle de certaines personnes et on ne parle pas là de profession mais de personnes. Évidement, je respectes les règles de la bienséance et m'adapte très bien mais je pense haut et fort que la portée philosophique des discussions flirt presque toujours avec le néant et que je me fait grave chier en pause. Je trouve que le niveau est plus intéressant en psychiatrie, normal ceci dit vu que c'est une discipline plus cérébrale, pourtant ce n'est pas ce que je préfère et je ne compte pas bosser en psy.Alors certes elles pourraient, voir mm devraient faire moins de bruit, mais ne jugent pas ces conversations en disant qu'elles sont d'un "bas niveau".
ESI 2007-2010
- Eydis
- VIP
Juste comme ça, c'est pas forcément quelque chose de négatif que de ne pas être intégré à un groupe de gens aussi pauvres d'esprit...
Courage, ça craint, courage : /
Courage, ça craint, courage : /
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥