Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Oui, en fait quand j'avais bossé mon oral j'avais pris le temps de pouvoir définir sans hésitation tous les mots que je pensais utiliser pour parler du métier, donc j'ai pu répondre sans soucioiseaubleu77 a écrit :Et tu as su donner la définition du mot empathie?

ESI 2010-2013
-
Je suis aussi une future (je l'espère) étudiante infirmière à Valenciennes et n'ayant pas de permis et donc pas de voiture je voulais savoir comment sont choisis les lieux de stages, où peut on être envoyer en stage?
Ce sont les profs qui choisissent pour nous je crois! De tte facon, je pense que les stages sont fait a l'hopital de valenciennes vu comment il est énorme!
Tu te déplace voir les résultats?
Tu te déplace voir les résultats?
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
-
- Régulier
C'est l'école qui choisit nos lieux de stage en fonction de notre lieu d'habitation !eragon78160 a écrit :Je suis aussi une future (je l'espère) étudiante infirmière à Valenciennes et n'ayant pas de permis et donc pas de voiture je voulais savoir comment sont choisis les lieux de stages, où peut on être envoyer en stage?
Par contre Leeloo35, même si l'hopital est grand, en première année t'auras peu, voir pas du tout de stage à l'hôpital... Y'a beaucoup de stages en EHPAD par exemple ou dans des unités de rééducation, ou en soins à domicile, mais la majorité des stages sont pas tous à l'hopital..!

ESI 2009/2012 à Valenciennes !
Bonjour
Sauriez vous si L ifsi de valenciennes est deficitiaire?
Merci pour cette précision anais, je ne le savait pas du tout!
Sinon, est ce que tu va voir les résultats? Car j'habite en bretagne et j'ai pas la patience d'attendre le courrier!!!
Sinon, est ce que tu va voir les résultats? Car j'habite en bretagne et j'ai pas la patience d'attendre le courrier!!!

-
- Régulier
Désolé je saurais pas du tout te dire...nera a écrit :Bonjour
Nous on a encore cours le 30 juin, donc j'peux prendre les résultats en allant en cours ! Ca me dérange pas. Pour ceux que ça interresse donnez moi vos noms et prénoms en MPleeloo35 a écrit :Merci pour cette précision anais, je ne le savait pas du tout!
ESI 2009/2012 à Valenciennes !
- oiseaubleu77
- Habitué
Comment veux-tu savoir avant que les résultats apparaissent si l'ifsi sera déficitaire ou pas? Je peux te dire pour l'information que l'an dernier il restait pas mal de monde sur la LC qui n'étaient pas pris. Ni Valenciennes ni Cambrai ni Maubeuge n'ont pas été déficitaires l'an dernier. Celui qui l'était c'était l'IFSI CRF de Douai (Dechy).nera a écrit :Bonjour
Alors comment allez-vous à J - 2 avant les résultats? Moi je commence à y penser pas mal, lol. Bisous
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
Oui, c'est la journée des "et si...." pour moi. Et si je l'avais pas, et si j'étais sur liste complémentaire, le problème avec le jury, c'est qu'il ne laisse rien transparaître... 

Une petite question, vous connaissez l'heure d'affichage des résultats ? C'est encore 14h ou plus tôt ?
Salut,
Sur la demi-feuille jaune qu'ils m'ont donnée juste avant de passer l'oral c'est marqué "Mercredi 30 juin 2010 - à 14 heures"
J'imagine qu'on a du te la donner aussi.
Bientôt le verdict !
Sur la demi-feuille jaune qu'ils m'ont donnée juste avant de passer l'oral c'est marqué "Mercredi 30 juin 2010 - à 14 heures"

J'imagine qu'on a du te la donner aussi.
Bientôt le verdict !
ESI 2010-2013
ROOOO mon dieu comment j'ai trooop hate d'avoir la réponse!!!!
J'éspère trooop l'avoir sinon, je l'aurais que a l'AP-HP
Et jveux paaaas aller a paris!

J'éspère trooop l'avoir sinon, je l'aurais que a l'AP-HP

- oiseaubleu77
- Habitué
C'est demain! C'est flippant!!!!! Bon courage à tout le monde, on va y arriver!
Les résultats sont à 14h mais la fois dernière, pour l'écrit, dés 13h30 ils étaient affichés.
Moi, ca y est je ne pense qu'à ça grrrr. J'éspère que nous l'aurons tous! En plus, demain mon Pc est en réparation donc je viendrais sur infirmier.com que jeudi.
Que c'est stressant d'attends comme ça! Allez J- 24h25 lol
Moi, ca y est je ne pense qu'à ça grrrr. J'éspère que nous l'aurons tous! En plus, demain mon Pc est en réparation donc je viendrais sur infirmier.com que jeudi.
Que c'est stressant d'attends comme ça! Allez J- 24h25 lol
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!