Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Julien, fais une fiche meetic et passe sur mon mp
(non moi je drague pas je cherche à connaitre)

Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Julien: il y aura de toute façon plus de filles que de mecs! Et puis un peu de concurrence ne fait pas de mal!!
J-12
Julien pourquoi ne cherche tu paas dans ta promo ???

Julien pourquoi ne cherche tu paas dans ta promo ???

ESI Niort 2014/2017
Plus c'est long plus c'est bon diront certaines donc 30 min d'oral j'aurais aimé les avoir mais on m'a vite coupé en disant : "c'est bon merci au revoir"
Bon même si je ne serai pas avec vous cette année je vous rejoindrais un jour (ou la prochaine école qui verra mon grand potentiel intellectuel transcendé par la splendeur de mes pieds
).
Bref c'est bientôt les résultats alors on s'accroche à son slip et on verra bien.
Quand à Mr Julien, tu dois admettre les garçons comme moi, je ne serais pas un concurrent pour te piquer une copine j'en ai pas besoin donc laisse moi ma chanceeeeeeeeee!
Bon j'y go, courage pour vos examens et ne redoublé pas il nous faut de la place
Bon même si je ne serai pas avec vous cette année je vous rejoindrais un jour (ou la prochaine école qui verra mon grand potentiel intellectuel transcendé par la splendeur de mes pieds

Bref c'est bientôt les résultats alors on s'accroche à son slip et on verra bien.
Quand à Mr Julien, tu dois admettre les garçons comme moi, je ne serais pas un concurrent pour te piquer une copine j'en ai pas besoin donc laisse moi ma chanceeeeeeeeee!
Bon j'y go, courage pour vos examens et ne redoublé pas il nous faut de la place

IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014
Oui la dessus c'est vrai qu'en 30ùmin j ai eu du temps d en dire des choses et pourtant j ai oublié d en dire aussi
Mais bon ca aveut rien dire !
Aller remotive toi si ca se trouve tu aura une bonne surprise !
Plus le temps passe et plus je doute c'est l'horreur, vivement le 2 juillet !

Aller remotive toi si ca se trouve tu aura une bonne surprise !
Plus le temps passe et plus je doute c'est l'horreur, vivement le 2 juillet !
ESI Niort 2014/2017
C'est clair, j'ai franchement pas envie de devoir tout recommencer.... vivement le 2 qu'on en finisse ! trop long !
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Aller on va y arriver faut pas se démoraliser j aime pas voir les gens comme ca donc aller HOP HOP HOP on se remotive les gens et on attend patiemment le 2 juillet !!!
Aller on va l avoir ce concours et beintot ce sera la fete

Aller on va l avoir ce concours et beintot ce sera la fete

ESI Niort 2014/2017
- sonia37540
- Régulier
Coucou à tous !
Pour moi c'est pareil j'attends les résultats CRF Tours c'est le gros stress
C'est vraiment long surtout quand je vois que d'autres IFSI ont déjà leur résultats.
A mon oral passé le 27 mai à la CRF de Tours je suis tombée sur "Avoir 20 ans auourd'hui, chance ou galère ?" çà peut aller c'est un sujet qui nous concerne..
J'ai aussi passé celui d'Amboise et là je suis tombée sur les banques alimentaires trop bizarre le texte..
Donc voilà je vous souhaite à tous et toutes M***DE !!
Pour moi c'est pareil j'attends les résultats CRF Tours c'est le gros stress
C'est vraiment long surtout quand je vois que d'autres IFSI ont déjà leur résultats.
A mon oral passé le 27 mai à la CRF de Tours je suis tombée sur "Avoir 20 ans auourd'hui, chance ou galère ?" çà peut aller c'est un sujet qui nous concerne..
J'ai aussi passé celui d'Amboise et là je suis tombée sur les banques alimentaires trop bizarre le texte..
Donc voilà je vous souhaite à tous et toutes M***DE !!
- CRF Tours : Admise ! 27ème sur Liste Principale !! Rendez-vous en Septembre =D
- CH Amboise : Admise ! Trop heureuse décidemment..
Tellement pressée d avoir les résultats pour peut etre bien tot pleuré
ou faire la fete 

ESI Niort 2014/2017

-Cette question est inutile parce qu'on va TOUS etre pris biensur

ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
Ba moi je continuerai mon boulot d'aide à domicile, ma patronne mepaye mon CAP petite enfance comme ca j aurais des billes en plus
Mais bon ca fait déja 1n que j'ai mon bac donc j aimerai bien rentré dans l'école ^^

Mais bon ca fait déja 1n que j'ai mon bac donc j aimerai bien rentré dans l'école ^^
ESI Niort 2014/2017
- sonia37540
- Régulier
Moi je rentre en prépa si je ne l'ai pas ce concours, mais j'ai un peu peur des prépa j'ai l'impression qu'ils "formatent" un peu leurs élèves..
- CRF Tours : Admise ! 27ème sur Liste Principale !! Rendez-vous en Septembre =D
Bts esf dans une autre ville, j'ai enfin été recue quelque part, mais je lache pas !
C'est tous votre 1er choix Tours ?
j'en ai vu qui sont comme moi, qui ont eu que tours ^^
Moi j en ai loupé 1 autre à 0.5pts et l autre à 1pts donc j espère que celui la sera le bon !
j'en ai vu qui sont comme moi, qui ont eu que tours ^^
Moi j en ai loupé 1 autre à 0.5pts et l autre à 1pts donc j espère que celui la sera le bon !
ESI Niort 2014/2017
-
Bonjour tout le monde !
J'ai passé le concours de la croix rouge de Tours, et j'aurais aimé savoir, quels sont les terrains de stage proposés par l'école ? Cliniques surtout ? Est-ce que il y a aussi des stages au CHU ?
Bonne chance à tous en tout cas pour les résultats !!
J'ai passé le concours de la croix rouge de Tours, et j'aurais aimé savoir, quels sont les terrains de stage proposés par l'école ? Cliniques surtout ? Est-ce que il y a aussi des stages au CHU ?
Bonne chance à tous en tout cas pour les résultats !!