les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Wouaou titeg t'as la patate ça fait plaisir!!
Quoique tu en dises je te trouve vraiment courageuse et toute pleine de positif, c'est chouette! Avec un tel état d'esprit, elle va se sentir super bien accueillie ta poulette! Dehors sa maman l'attend presque sereine, avec amour!!
C'est super émouvant!! Tout va bien se passer je le sens!
Croisage intensif des doigts pour toi et toute ta famille!

Quoique tu en dises je te trouve vraiment courageuse et toute pleine de positif, c'est chouette! Avec un tel état d'esprit, elle va se sentir super bien accueillie ta poulette! Dehors sa maman l'attend presque sereine, avec amour!!
C'est super émouvant!! Tout va bien se passer je le sens!
Croisage intensif des doigts pour toi et toute ta famille!

courage titeG! courage courage courage!
garance à raison tu es plein de positif et c'est super pour ta puce!
on attend vite de tes news!
garance à raison tu es plein de positif et c'est super pour ta puce!
on attend vite de tes news!
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
-
- Fidèle
Bonjour à toutes, je viens me présenter...
Déja maman de deux fi-filles de 9 ans (Julie) et presque 12 (Léa), un bébé surprise s'est programmé tout seul comme un grand pour novembre... A 40 ans, ça a été un choc, mais bon, voilà, j'attends maintenant tranquillement la naissance d'une troisième merveille.. Déja en arrêt depuis 3 semaines, car contractions beaucoup trop nombreuses avec le travail... l'âge doit jouer, ça ne m'avait pas fait ça pour mes deux grandes... Mais comme ça je profite, je me repose..ça me fera une grossesse tranquille et sereine...pas un mal finalement
Déja maman de deux fi-filles de 9 ans (Julie) et presque 12 (Léa), un bébé surprise s'est programmé tout seul comme un grand pour novembre... A 40 ans, ça a été un choc, mais bon, voilà, j'attends maintenant tranquillement la naissance d'une troisième merveille.. Déja en arrêt depuis 3 semaines, car contractions beaucoup trop nombreuses avec le travail... l'âge doit jouer, ça ne m'avait pas fait ça pour mes deux grandes... Mais comme ça je profite, je me repose..ça me fera une grossesse tranquille et sereine...pas un mal finalement

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- lola normande
- Star VIP
félicitations crevettemauve pour cette bonne nouvelle
tu fais partie de la récap en 1ere page

tu fais partie de la récap en 1ere page
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
coucou
grosse pensée pour TITEG
Lilyrose non ce n'est pas compliqué l'echarpe c'est un coup à prendre c'est tout et quand tu sentiras le bonheur que ça procure tu vas l'adopter c'est sur
tu as plein de vidéos sur le net qui t'expliquent comment faire . au début le plus simle c'est de s'entrainer avec un nounours
et avec papa aussi. Tu as un coussin d'allaitement? si oui tu peux reduire l'espace de ton parc en faisant un cocon (tu fais un arc de cercle avec le coussin et tu mets un drap de berceeau dessus, Ethan devrait aimer, ils n'aiment pas les espaces trop larges autour d'eux ils aiment sentir des limites
crevettemauve bienvenue ici! un bb surprise alors? moi je suis inf.puericultrice en congé parental, j'ai 33 ans, et 3 enfants, Mina, 5 ans et demi, Kayleigh 2 ans et demi et Iris, bb tout neuf d'1 mois
grosse pensée pour TITEG
Lilyrose non ce n'est pas compliqué l'echarpe c'est un coup à prendre c'est tout et quand tu sentiras le bonheur que ça procure tu vas l'adopter c'est sur

crevettemauve bienvenue ici! un bb surprise alors? moi je suis inf.puericultrice en congé parental, j'ai 33 ans, et 3 enfants, Mina, 5 ans et demi, Kayleigh 2 ans et demi et Iris, bb tout neuf d'1 mois

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les mamans
je suis claquée aujour'dhui. pourtant élise m'a fait une bonne nuit (comme d'hab!!)
et dame migraine s'invite
sinon grosse pensée pour titeG
crevettemauve : bienvenue à toi. moi je suis maman d'une petite Elise de quasi 10 mois. et j'ai 28 ans
et tout comme missp je suis inf puer
je suis claquée aujour'dhui. pourtant élise m'a fait une bonne nuit (comme d'hab!!)
et dame migraine s'invite

sinon grosse pensée pour titeG
crevettemauve : bienvenue à toi. moi je suis maman d'une petite Elise de quasi 10 mois. et j'ai 28 ans

et tout comme missp je suis inf puer
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
coucou et bienvenue alors moi je suis ide retraitee dans 3 mois! j ai 42 ans et maman de 2 filles 6 ans et 2.5 ans et un Timothé de presque 3 mois

bienvenue crevette! et félicitation pour le bébé surprise? il est pour quand?
tout le monde s'est présentée donc je vais en faire de même

j'ai 21, je suis ESI 2010/2013 (j'entame ma rentrée en septembre) et j'ai un petit graçon de 2 mois!
missp: on arrive en été, ce n'est pas trop tard pour l'écharpe? je veux dire par là qu'il va faire chaud (bien qu'on est eu un temps pourri jusque là

pour le coussin d'allaitement, oui j'en ai un, mais ce n'est pas un "conventionnel": ce n'est pas un boudin. il est déjà préformé en croissant (tu imagines le croissant hein

Ethan dors très bien dedans mais il est plus ou moins en posture assis et du coup il glisse. j'ai pas encore trouvé de méthode pour le faire tenir

p_titpoussin: désolée pour ta migraine, repose toi bien

-
- Fidèle
ben Pucie, toi aussi t'es une jeune maman de la quarantaine alors..... Cette grossesse surprise (oubli de pilule....) a 40 ans m'a fichu un sacré coup quand même...je me trouvais trop vieille... Mais depuis que je suis enceinte, tout le monde me dit que je rajeunis à vu d'oeil, et hier, on m'a même trouvé jeune pour être la mère de ma fille..bon ma fille de 12 ans en fait bien 2 ou 3 de plus, et les gens sont gentils...mais ça fait plaisir 

- lola normande
- Star VIP
oups moi non plus je ne me suis pas présentée
: je suis IDE scolaire et maman de 3 enfants : Hugo qui a bientôt 10 ans, Enzo qui a 5 ans et Mathilde qui a 2 ans.

Lola normande
c est vrai ;moi quand j avais 25 ou 30 ans je trouvais que ca faisait vieux apres 40 ans pour etre maman mais la vie a fait que je me suis mariee tard et que jai eu me 1ere a 36 ans .....J avais envie d un 2 eme puis j avais envie(enfin on avait envie!) d un 3eme bébé et je me suis trouvéé jeune ... C EST VRAI QUE 42 ANS QUAND JE LE DIS
mais moi je me sens jeune 

on peut faire des enfants à tout âge de toute façon; on a l'âge qu'on a dans sa tête!
moi je trouvais que j'étais bien trop jeune pour devenir maman (21ans), j'avais trop peur qu'on me demande si c'était mon petit frère...
mais finalement je suis totalement épanouie dans ce rôle de jeune maman!
pucie et crevette, certes vous avez la 40taine, mais vous avez l'air heureuse et ce qui importe! (et quand on a l'air heureuse souvent on fait beaucoup plus jeune!
ma maman à moi à 50ans et je lui en donne tjs 40 à tout casser!)

moi je trouvais que j'étais bien trop jeune pour devenir maman (21ans), j'avais trop peur qu'on me demande si c'était mon petit frère...

mais finalement je suis totalement épanouie dans ce rôle de jeune maman!
pucie et crevette, certes vous avez la 40taine, mais vous avez l'air heureuse et ce qui importe! (et quand on a l'air heureuse souvent on fait beaucoup plus jeune!

bonjour à tous et bienvenue aux jeunes mamans !
tite g, bon courage, toutes mes ondes positives!!
j'ai pleins de choses à faire à la maison, heureusement, ma maman est passée et a pris les 2 monstres pour les défouler à la plage !
j'irai peut etre quand j'aurai fini ici;;
bonne journée!
gwen, infirmière puéricultrice en mi temps en PMI et l'autre moitié en crêche, maman d'une fille de 5 ans 1/2 et d'un gars plein d'énergie de 3 ans 1/2
tite g, bon courage, toutes mes ondes positives!!
j'ai pleins de choses à faire à la maison, heureusement, ma maman est passée et a pris les 2 monstres pour les défouler à la plage !

j'irai peut etre quand j'aurai fini ici;;

bonne journée!
gwen, infirmière puéricultrice en mi temps en PMI et l'autre moitié en crêche, maman d'une fille de 5 ans 1/2 et d'un gars plein d'énergie de 3 ans 1/2
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."

ethan 18 avril 2010

-
- Fidèle
Lola-normande, ta signature va beaucoup plaire à mes filles