Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
le coût s'élève presque à 900 euros l'année plus les tenues mutuelle étudiante... enfin assez cheroo....
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
-
- Adepte
moi j'avais lu 700 euros les frais d'inscriptions oui aprsè il faut rajouter les tenues ... bref hâte d'avoir les résultats !!mimi_88 a écrit :le coût s'élève presque à 900 euros l'année plus les tenues mutuelle étudiante... enfin assez cheroo....

-
- Forcené
Fiouuu, t'as intérêt à continuer tes études jusqu'au bout avec une telle somme 

Promo 2010-2013
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que c'est un coût à considérer... sans compter la carte pour le transport pour ma part... la facture à l'année monte assez vite !

。.:*.✿.* *.✿.*.:。
Je ne sais pas si c'était la directrice mais il y en a une qui ne m'aimais pas lolChouchoute33 a écrit :tu avais lees trois femmes en jury ?? celui avec la directrice ? mais tu t'en est bien sortie sur le sujet non ?Liloo20 a écrit :Bonjour !
J'ai passé mon oral à la Croix-Rouge Paris aujourd'hui et j'ai eu le même sujet que toi. Contrairement à toi le jury n'a pas été super souriantet ne faisait paraitre aucune émotion, je ne sais absolument pas si c'était bien ou nul, mais bon on verra bien...
Bon courage pour la suite
Si c'était la directrice jss foutueeeee
Non mais dans la globalité ça ne s'est pas trop mal passé donc j'attends les résultats avec impatience, bien que je n'y croie pas trop pour la CRF.
Esi 2010-2013 

Qui choisirait l'IFSI de la Croix Rouge en premier choix pour sa formation s'il y est admis

-
Savez vous l'heure à laquelle seront affichés les résultats vendredi ?
Pour répondre à ta question Jasmine, je suis sur liste complémentaire à l'ap-hp et si je suis admise à la croix rouge ( j'ai bien dis si) alors je choisirais la croix rouge n priorité car étant loin sur LC j'aurais mes derniers choix d'IFSI.
Voila. Bon courage à tous ! J-3 !
Pour répondre à ta question Jasmine, je suis sur liste complémentaire à l'ap-hp et si je suis admise à la croix rouge ( j'ai bien dis si) alors je choisirais la croix rouge n priorité car étant loin sur LC j'aurais mes derniers choix d'IFSI.
Voila. Bon courage à tous ! J-3 !
Bonjour July,
Les résultats du 25 juin seront affichés à 10 heures.

Bon courage à toi aussi !
-
Le stresse pour demain, sérieux j'en peux plus, vite demain !
Bon courage à tous !!!
M****
Bon courage à tous !!!
M****
H-1, je suis déjà admise à l'ap hp donc la CRF je me desisterais pour ma part si je suis sur LP....
Bon courage tout de même
Bon courage tout de même
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre

Je trouve le forum bien calme pour un jour de résultat... pour l'AP-HP les candidats étaient excités comme des puces je me souviens.

Faut croire qu'à la Croix Rouge on est beauuuuucoup plus zen alors...

Le stress est au rdv, dés que je me suis levé hop un coup d'oeil sur le site
resultat a 10h. Bonne chance à tous !!!!
resultat a 10h. Bonne chance à tous !!!!
IDE
Je suis sur liste complémentaire à la Croix-Rouge et vous ? Par contre trop contenteeeeee je suis sur liste principale à Pontoise c'était mon premier choix !
Bonne chance à tous pour cette épreuve de stress !!!!!! Dites-nous vos résultats
Bonne chance à tous pour cette épreuve de stress !!!!!! Dites-nous vos résultats
Esi 2010-2013 

-
Bonjour,
Moi je suis sur liste complémentaire. Mais je suis contente parce que je ne pensais vraiment pas avoir la moyenne à l'oral.
Je ne connais pas encore ma place sur LC mais pour ceux qui sont après moi sur LC ( s'il y en a
) vous pourrez déjà en rayée une de la liste car j'irai à l'APHP 
Moi je suis sur liste complémentaire. Mais je suis contente parce que je ne pensais vraiment pas avoir la moyenne à l'oral.
Je ne connais pas encore ma place sur LC mais pour ceux qui sont après moi sur LC ( s'il y en a