Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
1170 € net pour une contractuelle et 35H
je suis reçue dans 2 académies,pratiquement: on accepte un 1er poste,dans une aca,et si on préfère celui de l'autre aca,on démissionne du premier????
merci
je suis reçue dans 2 académies,pratiquement: on accepte un 1er poste,dans une aca,et si on préfère celui de l'autre aca,on démissionne du premier????
merci
- neigeternelle
- Insatiable
Merci, ca fait pas beaucoup du coup je pense pas que je pourrais le faire.
Je pense que oui, ca fait comme pour le concours d'entree en IFSI, tu accepte un et refuse l'autre.Du coup tu prefere quelle academie ?
Et au fait vous avez recu que vos notes ou un papier avec vos choix a faire aussi ?
Je pense que oui, ca fait comme pour le concours d'entree en IFSI, tu accepte un et refuse l'autre.Du coup tu prefere quelle academie ?
Et au fait vous avez recu que vos notes ou un papier avec vos choix a faire aussi ?
Infirmière scolaire en lycée pro
- Miss Chacha
- Fidèle
neigeternelle, quand j'étais à 80% en hopital, je gagnais guère plus et on s'en est bien sortis... si tu as l'opportunité, fonce!!! 
et en plus, en tant que contractuelle, tu dois pouvoir faire de l'intérim à côté...
pour la liste, non rien reçu, juste les notes...

et en plus, en tant que contractuelle, tu dois pouvoir faire de l'intérim à côté...
- neigeternelle
- Insatiable
ok merci.et du coup vous ne savez pas quand vous aurez la liste et vos choix a faire ?Miss Chacha a écrit :neigeternelle, quand j'étais à 80% en hopital, je gagnais guère plus et on s'en est bien sortis... si tu as l'opportunité, fonce!!!
je vais peut etre tanté contractuelle alors. Par contre comment ca se passe, je dois envoyer CV+lettre de motivation a l'ICT ou bien lui telephoner ?
- Miss Chacha
- Fidèle
pour postuler, je peux pas trop te dire... je connais pas trop le fonctionnement...
et pour la liste, normalement, on devrait l'avoir fin juin/début juillet...
et pour la liste, normalement, on devrait l'avoir fin juin/début juillet...
- neigeternelle
- Insatiable
Ok donc ca fait vers la fin de la semaine prochaine.Olala que c'est long !
- Miss Chacha
- Fidèle
oui c'est long!!!
j'en peux plus d'attendre!!!
j'aimerais commencer à chercher une maison, une nounou pour ma fille, mais sans liste, impossible!!!!!
j'en peux plus d'attendre!!!
j'aimerais commencer à chercher une maison, une nounou pour ma fille, mais sans liste, impossible!!!!!

neigternelle, contact d'abord l' ICT de l'ardeche , qui te renseignera et qui te proposera de la rencontrer pour lui donner ton CV et ta lettre de motivation et te dira les postes de contractuelles vers chez toi, n'hesite pas , elle peut t'aider et meme pour le concours de l'année prochaine elle est de grand conseil. Tu auras aussi peut etre des desistements et des postes vers chez toi,
Garde espoir et reste Zen. On a la chance d'avoir une profession ou on a pas de probleme pour trouver du boulot, donc tu ne sera jamais a la rue!!!!
Meme si contractuelle demande des efforts financiers, cela apporte beaucoup pour le concours, si je l'ai reussi en etant premiere au classement c'est aussi parce que j'avais un pied dedans!!!
Garde espoir et reste Zen. On a la chance d'avoir une profession ou on a pas de probleme pour trouver du boulot, donc tu ne sera jamais a la rue!!!!
Meme si contractuelle demande des efforts financiers, cela apporte beaucoup pour le concours, si je l'ai reussi en etant premiere au classement c'est aussi parce que j'avais un pied dedans!!!
Dernière modification par lola normande le 23 juin 2010 13:14, modifié 2 fois.
Raison : pas de nom précis cité, à la limite des initiales
Raison : pas de nom précis cité, à la limite des initiales
- neigeternelle
- Insatiable
ok merci pour tout ces renseignements, je vais essayer d'appeler alors.limilou07 a écrit :neigternelle, contact d'abord l' ICT de l'ardeche , qui te renseignera et qui te proposera de la rencontrer pour lui donner ton CV et ta lettre de motivation et te dira les postes de contractuelles vers chez toi, n'hesite pas , elle peut t'aider et meme pour le concours de l'année prochaine elle est de grand conseil. Tu auras aussi peut etre des desistements et des postes vers chez toi,
- neigeternelle
- Insatiable
Coucou, je viens vous donner un peu des nouvelles.Alors j'ai contacté l'ICT et ellle m'a rassuré en me disant qu'il y avait de forte chance que le rectorat m'appelle car il y a souvent des lauréates qui refusent les postes trop éloignés et qu'ils epuisent meme la liste complementaire. Elle me propose egalement de lui envoyer CV + lettre de motivation donc c'est ce que je vais faire.
- Miss Chacha
- Fidèle
c'est une super nouvelle ça neigeternelle!!!
vous avez eu le mail du rectorat?????? la liste est enfin sortie!!!!!!!!!!!

vous avez eu le mail du rectorat?????? la liste est enfin sortie!!!!!!!!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
Aaahh enfin.Pourrais tu me la donner a titre d'info par MP s'il te plait ?
- Miss Chacha
- Fidèle
oui je vais essayer!!
on fait comment pour inserer une pièce jointe?
on fait comment pour inserer une pièce jointe?
- Miss Chacha
- Fidèle
y'a pas pour insérer il me semble...
je te l'envoie par mail si tu veux, parce que la liste fait 3 pages!!!
je te l'envoie par mail si tu veux, parce que la liste fait 3 pages!!!
miss chacha je t'ai envoye un MP mais je suis pas sur du tout que cela fonctionne.
Mann07 ou es tu??? que pense tu de la liste?
Mann07 ou es tu??? que pense tu de la liste?