Ordre et jury de mémoire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

AngeliqueS

Ordre et jury de mémoire

Message par AngeliqueS »

Bonjour à Tous

Je suis infirmière en secteur publique.
Je serai Jury de mémoire le 2 Juillet .
Un cadre pédagogique me demande de m'inscrire à L'Ordre infirmier ;Ce qui serait une clause indispensable pour avoir le droit d'être Jury.
Je n'ai pas réussi à trouver un texte attestant cette obligation .
Auriez vous des informations .
Merci
Angélique
armanoide
Insatiable
Insatiable

Re: Ordre et jury de mémoire

Message par armanoide »

complètement faux, Arrêté du 6 septembre 2001 modifié, titre III , art. 13 "ce travail est présenté et soutenu devant un jury de deux personnes désignés par le directeur de l'institut dont relève l'étudiant, un cadre enseignant et une personne qualifiée dans le domaine traité, dont l'un d'entre eux n'assure pas d'enseignement dans l'institut précité". cete article concerne évidement l'ancien programme 92.
l'inscription à l'ordre ne donnant pas de qualification , vous n'avez absolument pas à être inscrite à l'ordre. encore des mensonges pour tenter veinement de gonfler les chiffres !
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

AngeliqueS a écrit :Bonjour à Tous

Je suis infirmière en secteur publique.
Un cadre pédagogique me demande de m'inscrire à L'Ordre infirmier ;Ce qui serait une clause indispensable pour avoir le droit d'être Jury.
Auriez vous des informations .
Merci
Angélique
à la limite, desistes toi , tu verras tout de suite ils vont trouver un arrangement.
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

pour la petite histoire, sachez qu'il y a eu -et qu' il y a encore dans des centres de soins - des MK salariés non inscrits au beurk et considérés par leurs "pairs" ordinés (grâce à une mauvaise loi!) comme illégaux, qui n'encadrent plus volontairement, de ce fait, de stagiares MK, et ne participent plus également à des jurys...