Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
incroyable comme le temps ne passe pas
à croire que le monde tourne autour de ce concours
c'est dingue
merci les filles de votre soutien c'est cool
c'est dingue
en attente des résultats le 1er juillet concours passé à la garde (var)
- lavandourainne
- Fidèle
mumu83230 a écrit :merci c'est gentil!
si on l'a pas, on pourra au moins s'entraider pour le concours de l'année prochaine si vous le passez aussi. En tout cas ça fait plaisir(lavandouraine, moi je suis de Bormes...). On se tient au courant pour les résultats (mais là franchement c trop long!!!)

Vous, vous trouvez le temps trop long et moi le temps trop court!!!!!tati13 a écrit :incroyable comme le temps ne passe pas
c'est dingue

Et oui la semaine prochiane je passe le DE..deja!!!!

Allez bon courage pour l'attente des resultats; c'est le plus difficile....
Car apres les resultats...y a l'attente de la rentrée!!!!!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences

encore 12 jours
-
Concours Var
Bonjour a tous!!
Je suis admissible pour le concours de la garde et j'attend les résultats le 1er juillet.
Plus les jours passent et plus c'est long!!!
Encore 8 jours......
Je suis admissible pour le concours de la garde et j'attend les résultats le 1er juillet.
Plus les jours passent et plus c'est long!!!
Encore 8 jours......
IFSI La Garde 2010-2013
coucou mykolechoco
et bienvenue parmis nous
c'est atroce comme c'est long
et bienvenue parmis nous
c'est atroce comme c'est long
-
Bonjour Tati13
Oui c'est horrible cette attente je ne travaille pas en plus alors dur dur pour m'occuper l'esprit. Je parcours les forums du site pour "évaluer" mes chances mais....Ahhhhhhhhh
Courage à nous!!!
Oui c'est horrible cette attente je ne travaille pas en plus alors dur dur pour m'occuper l'esprit. Je parcours les forums du site pour "évaluer" mes chances mais....Ahhhhhhhhh
Courage à nous!!!
IFSI La Garde 2010-2013
Bonjour à tous
J- 8, ça approche... ça fait plaisir de ne pas se sentir seuls! Quelqu'un connait l'heure des résultats? Et est ce qu'ils vont être visibles sur internet?? On a spéculé sur le nombre d'admis, mais on ne sait toujours pas combien ils vont en prendre... ah la la que c'est loooooooonnnnnng!!!
J- 8, ça approche... ça fait plaisir de ne pas se sentir seuls! Quelqu'un connait l'heure des résultats? Et est ce qu'ils vont être visibles sur internet?? On a spéculé sur le nombre d'admis, mais on ne sait toujours pas combien ils vont en prendre... ah la la que c'est loooooooonnnnnng!!!
ah et au fait bonjour au nouveau (mykelochoco, t'as un nom facile, j'ai transpiré rien que de vouloir le réécrire!!!). Comment s'est passé ton oral?? et comment t'as perçu ton écrit? on est tous dans le meme état que toi à attendre les résultats... Ce forum me permet de positiver quand j'ai des moments de doute ( et le doute est bien trop présent!). Bon courage à toi
-
Ca fait "plaisir" de ne pas se sentir seule! Pour ma part, un grand point d'interrogation sur l'écrit et l'oral. Je ne pense pas avoir eu des super notes à l'écrit car j'ai déja passé un concours en septembre dernier mais dans la région lorraine j'avais loupé l'écris (9,5 en CG et 10 en TP) surtout que le sujet de CG ne m'a pas trop emballé on risquais vite de faire un hors sujet. Ensuite l'oral, je suis passé la dernière le jury ne m'a posé aucune question sur le sujet à traiter et est passé directement à ma présentation j'ai eu d'enormes trous de mémoire à cause du stress mais ca c'est relativement bien passé.
Sinon ils prennent 180 élèves c'est le secretariat qui me l'a dit. Les résultats le 1er juillet à 10h et sur internet pour la garde les autres je ne sais pas
Sinon ils prennent 180 élèves c'est le secretariat qui me l'a dit. Les résultats le 1er juillet à 10h et sur internet pour la garde les autres je ne sais pas
IFSI La Garde 2010-2013
ouaip ben encore quelqu'un dans le même cas que nous finalement
personne n'est sure de rien ça laisse un peu d'espoir, on sera peut être moins pire que les pires
dans une semaine exactement, personne ne pourra dormir tranquillement lol
personne n'est sure de rien ça laisse un peu d'espoir, on sera peut être moins pire que les pires

dans une semaine exactement, personne ne pourra dormir tranquillement lol
coucou
aujourd'hui y'en a pleins qui ont eu leurs résultats... mais pas nous!!! patience patience. Courage....
aujourd'hui y'en a pleins qui ont eu leurs résultats... mais pas nous!!! patience patience. Courage....
-
C'est long!!!!!! Au fait... vous avez vu qu'il n'y avait aucun admissible pour les candidats non bachelier et autres à la garde! Cela veut il dire qu il n'y a pas de place pour les AS et donc + de place pour nous????
J-4
J-4
IFSI La Garde 2010-2013
non je me suis renseignée
en fait les As ont passé leur concours (seulement 1 oral) et attendent leur résultat en meme temps que nous
en fait les As ont passé leur concours (seulement 1 oral) et attendent leur résultat en meme temps que nous
hello
en fait les AS ont passé que l'écrit (une démarche de soin etc...), ç'était le même jour que nous(le 27 mars) et ils auront le résultat le 1er juillet comme nous(ça va faire du monde devant l'IFSI!).J'ai un ami aide soignant qui l'a aussi passé à la Garde et qui m'a dit qu'ils en prendraient 30 (qui commenceront exactement le meme cursus que les autres et ceux qui le passeront l'année prochaine passeront directement en 2ème année d'ESI). Voilà on avance doucement vers le jour J !!
en fait les AS ont passé que l'écrit (une démarche de soin etc...), ç'était le même jour que nous(le 27 mars) et ils auront le résultat le 1er juillet comme nous(ça va faire du monde devant l'IFSI!).J'ai un ami aide soignant qui l'a aussi passé à la Garde et qui m'a dit qu'ils en prendraient 30 (qui commenceront exactement le meme cursus que les autres et ceux qui le passeront l'année prochaine passeront directement en 2ème année d'ESI). Voilà on avance doucement vers le jour J !!