concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Je décompte et sincèrement ça devient ( j'ai l'impression ) de plus en plus long ( les jours)
J- 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8
Sinon je dessine les animaux pour le centre de loisirs de mon village et après avec ma petite cousine nous les peignons.
Je prépare tout ce qu'il me faut pour mon travail d'animatrice de cet été et sa m'occupe pas mal...
Mais rien n'y fait ... on est quand même impatient !!!

J- 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8
Sinon je dessine les animaux pour le centre de loisirs de mon village et après avec ma petite cousine nous les peignons.
Je prépare tout ce qu'il me faut pour mon travail d'animatrice de cet été et sa m'occupe pas mal...
Mais rien n'y fait ... on est quand même impatient !!!
ESI 2010/2013 IFSI Dunkerque, Bonjour 3ème Année =)
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
- Pitchanais
- Fidèle
J'pense au résultaaats touut le temmmps !
c'est fatiguannnt ! j'me demande ou je serais l'année prochainne ! ><
c'est fatiguannnt ! j'me demande ou je serais l'année prochainne ! ><
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
- Escherichiante
- Insatiable
finalement, ils auraient dû vous repousser d'un coups, les résultats de 2 mois, comme à nous, AS... Je vous assure qu'on finit par attendre bcp + calmement vu que forcés et longue durée à attendre...
On décompte aussi mais + habitués à l'attente...
D'autre part, le boulot d'AS en EHPAD ne laisse guère le temps de penser à soi, tant y a à penser aux résidents... Et quand on travaille en 12 heures, ben...!!!
Perso, comme bcp d'autres aide-soignants diplômés, nous pensons, nous, bcp, surtout, à comment allons-nous pouvoir financer nos études? Parce que les "publics" n'ont pas tjs de feu vert et doivent reporter et espérer pour l'année d'après... Et les "privés", il faut que l'organisme ne soit pas endetté jusqu'au cou, que l'employeur dise amen, que pas une autre à avoir aussi demandé... Enfin, ceux aux assédics, c'est encore autre chose... Plus rien ne facilite vraiment la promotion professionnelle!
On décompte aussi mais + habitués à l'attente...
D'autre part, le boulot d'AS en EHPAD ne laisse guère le temps de penser à soi, tant y a à penser aux résidents... Et quand on travaille en 12 heures, ben...!!!
Perso, comme bcp d'autres aide-soignants diplômés, nous pensons, nous, bcp, surtout, à comment allons-nous pouvoir financer nos études? Parce que les "publics" n'ont pas tjs de feu vert et doivent reporter et espérer pour l'année d'après... Et les "privés", il faut que l'organisme ne soit pas endetté jusqu'au cou, que l'employeur dise amen, que pas une autre à avoir aussi demandé... Enfin, ceux aux assédics, c'est encore autre chose... Plus rien ne facilite vraiment la promotion professionnelle!
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- Jasmine86
- Forcené
J'ai passé mes oraux mi-mai, mon décompte a dû commencer aux alentours de J-50 (ou 45, je sais plus trop)... alors maintenant que j'arrive à J-9, ça me parait si proche que j'ai du mal à y croire !
Enfin fixée dans quelques jours !!

Enfin fixée dans quelques jours !!

J-7
Encore une semaine rolala ! Je suis vraiment impatiente ! La nuit j ai vraiment tu mal a m'endormir je n'arrete pas de me rememorer mon oral je sais pas quoi penser ! J'ai passé le concours a l'ifsi de Dunkerque et jai su qu'il y en a pas mal qu'il y en a qui ont eu une note éliminatoire ayant des connaissance qui ont fait passé les oraux ! Mais pour moi je ne sais pas du tout j'ai peuuuur
:ave:J'espere tellement fort de réussir pour enfin pouvoir enfin commencer à apprendre !!
Encore une semaine rolala ! Je suis vraiment impatiente ! La nuit j ai vraiment tu mal a m'endormir je n'arrete pas de me rememorer mon oral je sais pas quoi penser ! J'ai passé le concours a l'ifsi de Dunkerque et jai su qu'il y en a pas mal qu'il y en a qui ont eu une note éliminatoire ayant des connaissance qui ont fait passé les oraux ! Mais pour moi je ne sais pas du tout j'ai peuuuur

:ave:J'espere tellement fort de réussir pour enfin pouvoir enfin commencer à apprendre !!
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

J'ai passé mon bac 
J - 2 !!!

J - 2 !!!
Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
Je vous invite tous pour faire la fête 

Ide polyvalente et plus que fiere 

Ben pour moi aussi, le bac est terminé et j'attend le résultat de tous!!!!
Fiiiou, la semaine dernière j'étais trop occuper à penser au bac, mais maintenant j'ai tout le loisirs pour bien stresser!
Bon....
Fiiiou, la semaine dernière j'étais trop occuper à penser au bac, mais maintenant j'ai tout le loisirs pour bien stresser!
Bon....

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
Re: Notes obtenues (2010)
Je pensais à la même chose... 

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
Croix Rouge de Nîmes
Re: Notes obtenues (2010)
Salut tout le monde j'ai été reçue à l'aphp sur liste principal avec 13,25 en culture g, 14 test psychotechniques et 15 à l'oral jsuis classé 650ème à peu près jme souviens plus exactement mais j'attends les résultat d'un 2ème concours si je suis prise je vais me désister à Paris donc vous découragez pas ceux qui sont sur liste complémentaire je pense pas etre la seule à peut etre me désister voilà bon courage a tous
-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonsoir tout le monde!!
Eh bien voilà le premier résultat vient de tomber AJACCIO /ADMISE en 19e place sur liste principale ! Pour une non-Corse de 52 ans avec une tonne d'incertitudes , je trouve ça pas mal !alors ne vous découragez pas: tout peut arriver !!
Bonne chance à tous ...

Eh bien voilà le premier résultat vient de tomber AJACCIO /ADMISE en 19e place sur liste principale ! Pour une non-Corse de 52 ans avec une tonne d'incertitudes , je trouve ça pas mal !alors ne vous découragez pas: tout peut arriver !!
Bonne chance à tous ...

Félicitations Martine ! tu vas être un exemple pour beaucoup d'entre nous 

Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Oui, félicitation Martine.
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
-
- Insatiable
oui bravo martine!!!
bel exemple de reconversion!!!!
bel exemple de reconversion!!!!
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Après l'attente... enfin je suis admis a l'ifsi st denis réunion trop cool alors que je pensais avoir raté le concours