concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Je suis 16 ème sur LC à L'IFSI de L'Aigle, j'espère avoir mes chances. Je sais que c'est un IFSI déficitaire, donc je crois les doigts, =D
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Je regarde ma montre et laisse mon Pc allumé, je regarde les trucs débiles a la télé, je tourne en rond, je bois du café en me disant que je ferais mieux d'aller a la plage... Les résultats sont pour aujourd'hui à 16h00.
Bon courage a ceux et celles qui attendent aussi leurs résultats.
Bon courage a ceux et celles qui attendent aussi leurs résultats.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Bonjour à tous. Félicitations pour les admis .
Pour ma part je l'ai passée à l'HP de st etienne du rouvray à rouen .
Mes notes :
TP: 17
CG: 14
Entretien : 09 ..
Eliminée pour un point .. C'est vachement décevant .
Bonne chance à tous .
Pour ma part je l'ai passée à l'HP de st etienne du rouvray à rouen .
Mes notes :
TP: 17
CG: 14
Entretien : 09 ..
Eliminée pour un point .. C'est vachement décevant .
Bonne chance à tous .
Courage plus que quelques heures
Pour ma part c'est jeudi prochain à 14H c'est long !!

- ceedlegrand
- Fidèle
Salut.Luchton-Croquettas a écrit :Je suis 16 ème sur LC à L'IFSI de L'Aigle, j'espère avoir mes chances. Je sais que c'est un IFSI déficitaire, donc je crois les doigts, =D
Les résultats sont sur le net ou seulement affiché à L'Aigle?
16ème, ça reste jouable.
Sinon, j'ai eu les résultas suivants:
St-Lô: 42ème LC (48place en LP...)
Falaise: Admis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop content. J'attend le résultat de l'Aigle pour choisir ma destination
IFSI FALAISE 2010/2013
- Escherichiante
- Insatiable
perso, je suis contente car mes résultats seront le matin: le temps de se réveiller, ptit dej., toilette et habillage et me déplacer, les résultats seront là
.
A part ça, là, depuis hier, en repos jusqu'à vendredi. Je réattaque sur 24h pour le WE.
Perso, c'est pas tant la question des résultats (aucune idée, alors pas la peine de tergiverser dessus vita eternam) qui occupe mon esprit, mais plutôt celle du financement, qui, semble-t'il, m'imposera un report minimum d'un an...
Je serai fixée, probablement, fin juillet, si je n'ai vraiment pas les assédics, et si, par contre, une EHPAD me prend en cif avec une entrée en formation en 2011...
Je me console en me disant que, de toute façon, d'ici la retraite, j'ai encore du temps...!!! Et puis, à force, je suis vaccinée...
J'ai quand même préparé ce qu'il fallait pour le dossier en vue d'une rentrée. Après, on verra bien...
Peut-être l'âge fait que je suis + calme aussi, que nos petites jeunes toutes fraîches...
Perso, je me repose, je surfe sur le net. Hier, j'ai été au kiné, j'ai vu mon "chéri", puis le gars qui est venu résoudre la cause du court-circuit avec le volet électrique, puis je suis allée en commissions (surgelés. Et sac congel dans glacière, c'est très efficace par ces chaleurs, si on ne rentre pas tout de suite. Très contente.
). Puis hypermarché, puis au centre ville dans une petit magasin fruitier/primeur. (Ils ont des fruits excellents et selon les goûts de chacun. Suffit de leur dire pour quelle date, et si plutôt sucré, plutôt fruité, plutôt acide, etc. Vraiment JAMAIS déçue. Alors je fais le déplacement).
Puis télé.
Aujourd'hui, le net puis ménage, puis j'irai voir ma couturière dans la ville voisine. Et après, je verrai bien.

A part ça, là, depuis hier, en repos jusqu'à vendredi. Je réattaque sur 24h pour le WE.
Perso, c'est pas tant la question des résultats (aucune idée, alors pas la peine de tergiverser dessus vita eternam) qui occupe mon esprit, mais plutôt celle du financement, qui, semble-t'il, m'imposera un report minimum d'un an...
Je serai fixée, probablement, fin juillet, si je n'ai vraiment pas les assédics, et si, par contre, une EHPAD me prend en cif avec une entrée en formation en 2011...
Je me console en me disant que, de toute façon, d'ici la retraite, j'ai encore du temps...!!! Et puis, à force, je suis vaccinée...
J'ai quand même préparé ce qu'il fallait pour le dossier en vue d'une rentrée. Après, on verra bien...
Peut-être l'âge fait que je suis + calme aussi, que nos petites jeunes toutes fraîches...
Perso, je me repose, je surfe sur le net. Hier, j'ai été au kiné, j'ai vu mon "chéri", puis le gars qui est venu résoudre la cause du court-circuit avec le volet électrique, puis je suis allée en commissions (surgelés. Et sac congel dans glacière, c'est très efficace par ces chaleurs, si on ne rentre pas tout de suite. Très contente.

Puis télé.
Aujourd'hui, le net puis ménage, puis j'irai voir ma couturière dans la ville voisine. Et après, je verrai bien.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- Escherichiante
- Insatiable
Par contre, je sais que le jour J, j'aurais eu du mal de travailler et j'ai donc bloqué ce jour. Et parce que avant l'attente est difficile, et parce que, après, selon le résultat, si négatif, j'aurais eu du mal à travailler... Avoir un peu de temps me permettra de digérer et d'être vraiment opérationnelle pour la reprise du travail (qui compte bcp pour moi).
Si j'ai réussi, l'après-midi sera consacrée à voir un médecin agrée (je sais déjà lequel. Mais inutile de prendre RDV si plantée...!!! Mon médecin le connait) pour avoir le certificat et faire la dernière vaccination manquante. Puis, si j'ai déjà reçu mon courrier (possible), le retourner avec tout ce qui est demandé. Sinon, voir avec l'école s'ils l'ont déjà envoyé, et, sinon, le récupérer, compléter et le rendre. J'en profiterais pour parler avec la responsable/risque de report.
Après ça, ce sera acheter des bonnes bouteilles de champagne, pour offrir à ma tutrice et le superviseur, à mon agence d'intérim peut-être aussi, et puis voir mon chéri... Et je prévoirais aussi gâteau et jus de fruits pour le travail.
Si loupé, ben je verrais mon chéri. Et j'annoncerais la mauvaise nouvelle. Et puis réviser à nouveau, se repréparer. Si la note est très mauvaise, j'essairais de savoir où je me suis trompée, pour progresser.
En attendant, je vis présent. Et on verra bien. Après tout, ce n'est pas comme certains concours qu'on ne peut passer que 3 fois et/ou qu'il y a une limite d'âge!
Si j'ai réussi, l'après-midi sera consacrée à voir un médecin agrée (je sais déjà lequel. Mais inutile de prendre RDV si plantée...!!! Mon médecin le connait) pour avoir le certificat et faire la dernière vaccination manquante. Puis, si j'ai déjà reçu mon courrier (possible), le retourner avec tout ce qui est demandé. Sinon, voir avec l'école s'ils l'ont déjà envoyé, et, sinon, le récupérer, compléter et le rendre. J'en profiterais pour parler avec la responsable/risque de report.
Après ça, ce sera acheter des bonnes bouteilles de champagne, pour offrir à ma tutrice et le superviseur, à mon agence d'intérim peut-être aussi, et puis voir mon chéri... Et je prévoirais aussi gâteau et jus de fruits pour le travail.
Si loupé, ben je verrais mon chéri. Et j'annoncerais la mauvaise nouvelle. Et puis réviser à nouveau, se repréparer. Si la note est très mauvaise, j'essairais de savoir où je me suis trompée, pour progresser.
En attendant, je vis présent. Et on verra bien. Après tout, ce n'est pas comme certains concours qu'on ne peut passer que 3 fois et/ou qu'il y a une limite d'âge!
2010 - ...
Coucou ....
Pour ma part moins de 24h avant les résultats ...
Le temps est drôlement long ...

Pour ma part moins de 24h avant les résultats ...
Le temps est drôlement long ...

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Bonjour,
je suis 33 ème sur liste complémentaire à l'IFSI de St Lô ai-je une chance ?
je suis 33 ème sur liste complémentaire à l'IFSI de St Lô ai-je une chance ?
- LauraSmile_
- Régulier
67e sur liste d'attente à Caen, 150 place en LP ! C'est possible vous croyez ?
Infirmière Diplomée d’État - Juillet 2014 √
- Escherichiante
- Insatiable
moi je bosse la veille et j'ai la route après... de 8h à 20h + 1h de trajet à l'aller et 1h au retour... Donc pas ce soucis! 

2010 - ...
16ème sur 74 dans liste complémentaire de l'IFSI de Cherbourg.
L'année dernière ils m'ont dit que c'est allé jusqu'à 27 places
Pas si mal pour un premier concours surtout en même temps que le Bac
Vous pensez que ça peut le faire ?
L'année dernière ils m'ont dit que c'est allé jusqu'à 27 places
Pas si mal pour un premier concours surtout en même temps que le Bac

Vous pensez que ça peut le faire ?
Bon ben apparament 2ème déception pour le concours de Limoges et comme on dit jamais 2 sans 3 je m'attends au pire pour le résultat de demain ... 

Future ESI 2010-2013 à Etampes 

coucou
bah je vois que je ne suis pas la seule à appréhender ces fameux résultats qui pour moi sont dans J-4.
Quoi qu'il arrive je stress de ne pas savoir!!! je me souhaites de l avoir sinon j aurai bossé pour rien mais je veux que lundi arrive vite vite
J'occupe mon temps à vous lire puis a surfer sur facebook et d autres recherches pour le financement(je n aurai pas la réponse du fongecif avant d avoir mes résultats.Ca aussi je trouve galère +++ car même si j ai le concours et pas de financement derrière quelle belle m***e pour rester polie.Faut retourner au boulot, heureusement pour moi j adore mon travail d' AS mais bon là j ai vraiment envie d évoluer.....Je sais que certains galèrent plus que moi mais là je fais preuve d un peu d égoïsme
Pour ne pas trop y penser je me suis lancée dans la peinture de ma cuisine, bah je peux vous dire que ça occupe drolement bien.Les journées sont sans trop de stress par contre la nuit c est en mode gamberge car je suis trop curieuse de savoir pfffffffff
et ce week end c est boulot boulot donc ma plus grande angoisse sera lundi.
Je me rassure comme je peux ; c est pas non plus la fin du monde en tout cas pour moi si échec, faut savoir relativiser mais ma patience est mise à rude épreuve là
je vous souhaites tous une bonne réussite

NORA
bah je vois que je ne suis pas la seule à appréhender ces fameux résultats qui pour moi sont dans J-4.
Quoi qu'il arrive je stress de ne pas savoir!!! je me souhaites de l avoir sinon j aurai bossé pour rien mais je veux que lundi arrive vite vite

J'occupe mon temps à vous lire puis a surfer sur facebook et d autres recherches pour le financement(je n aurai pas la réponse du fongecif avant d avoir mes résultats.Ca aussi je trouve galère +++ car même si j ai le concours et pas de financement derrière quelle belle m***e pour rester polie.Faut retourner au boulot, heureusement pour moi j adore mon travail d' AS mais bon là j ai vraiment envie d évoluer.....Je sais que certains galèrent plus que moi mais là je fais preuve d un peu d égoïsme

Pour ne pas trop y penser je me suis lancée dans la peinture de ma cuisine, bah je peux vous dire que ça occupe drolement bien.Les journées sont sans trop de stress par contre la nuit c est en mode gamberge car je suis trop curieuse de savoir pfffffffff
et ce week end c est boulot boulot donc ma plus grande angoisse sera lundi.
Je me rassure comme je peux ; c est pas non plus la fin du monde en tout cas pour moi si échec, faut savoir relativiser mais ma patience est mise à rude épreuve là

je vous souhaites tous une bonne réussite

NORA
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
Bonsoir à tous,
je suis admis sur LP au CHU Nantes
Je suis très très heureux, vivement Septembre !
je suis admis sur LP au CHU Nantes

===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===