Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Limoges CHU
c'est la loi de Murphy : la loi de l'emm....ment maximum !!!!
Bon alors c'est chiant là!!!!!! personne habite à limoges et pourrait aller prendre une photo de la liste????
-
- Régulier
Bjr à tous!Jusqu'à quelle place sur liste d'attente peut on encore espérer cette année???
Beh oui j'espère qu'elle pense encore à nous..
vite vite vite j'en ai trop marre d'attendre!! je sais pas ce qu'ils ont fait avec le site mais y a vraiment l'air d'y avoir un gros gros probleme!

vite vite vite j'en ai trop marre d'attendre!! je sais pas ce qu'ils ont fait avec le site mais y a vraiment l'air d'y avoir un gros gros probleme!
KroOo a écrit :Alors toujours pas de nouvelles de sofy87
sofy est dorénavant LA personne la plus recherchée du forum!!!!!

étudiant et centenaire...^^
Oué c'est clair en même temps on était 500 environ à le passer heureusement que la plus part ne sont pas inscrits sur le forum et puis que la plus part n'habite pas loin de Limoges ... Sinon la pauvre ^^
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

Oui encore heureux qu'on habite pas tous loin de limoges sinon la taille!! mais il faut pas 1h pour prendre des photos si?? argg je suis trop pressée de savoir! j'espere qu'elle va réussir à mettre ça sur son ordi et nous l'envoyer!
c'est clair qu'elle est la plus recherchée du forum!! aller sofy87 fais nous rêver lol!
c'est clair qu'elle est la plus recherchée du forum!! aller sofy87 fais nous rêver lol!

Tiens voilà un lien ou tu peux avoir un bou de ta réponse...julie19000 a écrit :Bjr à tous!Jusqu'à quelle place sur liste d'attente peut on encore espérer cette année???
http://experts-univers.com/liste-comple ... moges.html
IFSI Aurillac 2010-2013
Courage à Tous ! je compatis !! l'attente est trop longue ! je le sens gros comme ça que les courriers arriverons chez nous avant les résultats sur internet !!
franky tu as été voir tes résultats?? t'aurais pu prendre une photo pour ceux qui n'habite pas à coté!
trop marre sérieux c'est abusé!

Eh bien moi apparament je suis recalée de nouveau 

-
:-{ ben zut alors
Alors on a accès au site du chu mais les résultats n'y sont pas mis ...