Résultats d'admission (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Les grands esprits se rencontrentOnnecia a écrit :J'allais justement dire la même chose je vais a besançon aussi demain (c'est bien a 11h?)
On se croisera surement. ^^

En revanche j'étais certaine que c'étais à 15h pour les résultats..

ESI 2010/2013 à Dole !!!!
je vais appeler, je te tiens au courant, pas envi d'attendre 2h devant l'ecole je stresse assez comme çaCerisedô a écrit :Les grands esprits se rencontrentOnnecia a écrit :J'allais justement dire la même chose je vais a besançon aussi demain (c'est bien a 11h?)
On se croisera surement. ^^![]()
En revanche j'étais certaine que c'étais à 15h pour les résultats..Et c'est pas marqué sur la convoc' ! Enfin je confonds peut être avec un autre !

Ide rea chir alsace depuis 2013
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Re: Méthodologie de l'oral
Non non, tu as une partie concernant un sujet sanitaire ou social avec des questions (pour voir ta culture générale) et ensuite, il y a une autre partie la aussi avec des questions (plus personnelle) ou tu expliques ton parcours ta motivation, ce que tu connais de la profession, des études etc...
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Merci beaucoup !!Onnecia a écrit :je vais appeler, je te tiens au courant, pas envi d'attendre 2h devant l'ecole je stresse assez comme ça

Tadadadada *roulement de tambour* la sentence terrible est à 11h
vivement demain je crois que je vais pas dormir de la nuit 

Rhoo mais 'cte mémoire de piaf que j'ai moiOnnecia a écrit :Tadadadada *roulement de tambour* la sentence terrible est à 11hvivement demain je crois que je vais pas dormir de la nuit

Dans tous les cas M***e pour demain !!

Etant donné que tu as 3resultats le même jour c'est normal de ne plus connaitre les heures ^^Cerisedô a écrit :Rhoo mais 'cte mémoire de piaf que j'ai moiOnnecia a écrit :Tadadadada *roulement de tambour* la sentence terrible est à 11hvivement demain je crois que je vais pas dormir de la nuit
! Merci pour l'info !! Perso je stress pas vraiment (impossiblité génétique
)..donc j'y vais sereine ^^.
Dans tous les cas M***e pour demain !!
M***e a toi aussi pour demain!!!
bonjour
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourais aller voir pour moi les RESULTATS DE ROANNE LE 28 JUIN.
merci davance au nom de BAROU CHRISTELLE
je peux vous faire passez mes coordonnees merci merci
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourais aller voir pour moi les RESULTATS DE ROANNE LE 28 JUIN.
merci davance au nom de BAROU CHRISTELLE
je peux vous faire passez mes coordonnees merci merci
ESI 2010-2013
Re: Concours automne 2O1O
Rolala j'espère ne pas devoir etre des vôtres
et avoir mon concours cette année 

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

- Escherichiante
- Insatiable
Malheureusement, ma mère ne veut pas aller à Dole! Je serais toi, je ferais la demande sur le forum des étudiants etc. de Dole (certains ont écrit "Dôle").lilix74 a écrit :cc!
je cherche (désespérément) quelqu'un qui se rende a dole le 25 juin pour voir si je suis ou nom sur la liste (principale ou complémentaire...) ca serai tellement gentil si quelqu'un qui y va pouvais me dépannerje donnerai mn nom et num de tel en mp merci!
sinn pour ma part je me rend a Annecy le 28 juin au moment de l'affichage alors si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas!
bsx et bn courage a tous!
Bonne chance.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- Escherichiante
- Insatiable
Je suppose que, comme on les aura sur le net, personne ne veut les résultats de Chambéry? Même par sms (si au travail et ne peut consulter le net)?
2010 - ...
J'ai passé le concours à l' IFSI de nanterre, si quelqu'un pouvait regarder pour moi mes résultats, ça serait très sympa! 

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche quelqu'un qui pourrait me communiquer mon résultat d'admission pour l'IFSI de la robertsau à Strasbourg qui a lieu le 2 juillet Merci!!
Stéphane
Stéphane
si quelqu'un peut m'envoyer un sms pour me dire si je suis recu à dijon ca sera sympa !
Je cherche désepsérement quelqu'un pour aller voir les résultats de PONTARLIER... Je travaille dans le sud en ce moment et c'est trop la galère alors j'attends impatiemment une réponse svp svp svp...