concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Je souhaite etre en contact avec des personnes qui auraient eu leur concours ide a carcassonne afin de pouvoir echanger avec auch( je suis originaire de carcassonne et 26eme sur liste d'attente a auch donc des chances d'etre prise). merci
Bonjour à tous
IFSI hôpital FOCH,suresnes (92) : ADMIIIIIIIISE SUR LC 23ème !
Si des personnes l'ont passé à Foch et ailleurs pouvez-vous me dire si vous prenez Foch où si vous êtes admis ailleurs !
Merci pour vos réponses
IFSI hôpital FOCH,suresnes (92) : ADMIIIIIIIISE SUR LC 23ème !
Si des personnes l'ont passé à Foch et ailleurs pouvez-vous me dire si vous prenez Foch où si vous êtes admis ailleurs !
Merci pour vos réponses

Enfin IDE 2013!!
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Non reçu à Belfort et Besançon, mais 5eme sur LP a Vesoul 

Ide rea chir alsace depuis 2013
Trop contente, admise à MONTBELIARD et à BESANCON..... Plus que BEAUNE le 30 juin et DIJON le 2 juillet.....
Bon courage à toutes et à tous.....
- Mini-ch0colat
- Régulier
Bonjour a tous & a toutes,
Après vous avoir lu(es) pendant + de 3 mois, je commence a poster au moment où j'ai mon résultat d'admission
Je suis admise a l'IFSI Albert Schweitzer a Gonesse
C'est presque..presque trop beau pour être vrai. Je pensais avoir complétement foiré mon oral (surtout que j'ai eu un bac STI spé génie électrotech.) et finalement..je suis 35eme sur 70
Enfin bref, bravo a tous ceux qui l'ont eu et pour les autres..perséverez, ça paye!
Après vous avoir lu(es) pendant + de 3 mois, je commence a poster au moment où j'ai mon résultat d'admission

Je suis admise a l'IFSI Albert Schweitzer a Gonesse

C'est presque..presque trop beau pour être vrai. Je pensais avoir complétement foiré mon oral (surtout que j'ai eu un bac STI spé génie électrotech.) et finalement..je suis 35eme sur 70

Enfin bref, bravo a tous ceux qui l'ont eu et pour les autres..perséverez, ça paye!
ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
Re: Notes obtenues (2010)
Pour moi c'est CG 14, TP 10.75 et oral 19.5
Félicitations à tous et waw pr ceux qui ont eu 20 aux TP, c'était l'épreuve la plus dure quand même.
Félicitations à tous et waw pr ceux qui ont eu 20 aux TP, c'était l'épreuve la plus dure quand même.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
coucou
Après avoir rongé tout mes ongles des mains j attaque ce soir ceux des orteils hi hi
j espère que je ne vais pas devenir cannibale par la suite, ouf ouf je bosses ce week-end (sauvée)lol
Après avoir rongé tout mes ongles des mains j attaque ce soir ceux des orteils hi hi

j espère que je ne vais pas devenir cannibale par la suite, ouf ouf je bosses ce week-end (sauvée)lol
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
Eh oui une BONNE Nouvelle, je suis Admise sur la liste principale des AS/AP de l'ifsi des Diaconesses.
Au moins un résultat positif.
Au moins un résultat positif.
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Admise à l'IFSI des Diaconesses en LP AS/AP
au moins une bonne nouvelle
au moins une bonne nouvelle
Maman d'une petite princesse de 6 ans
ESI 2010-2013 IFSI des Diaconesses
S1 pas validé
ESI 2010-2013 IFSI des Diaconesses
S1 pas validé
dijon c'est le 30 juin !leny2177 a écrit :Trop contente, admise à MONTBELIARD et à BESANCON..... Plus que BEAUNE le 30 juin et DIJON le 2 juillet.....
je suis recalée, je n'ai pas encore mes notes déçue, en route pour 2011
bonsoir
long week end en perspective car les résultats (3 ) tombent lundi !! je serais enfin fixée sur mon sort

long week end en perspective car les résultats (3 ) tombent lundi !! je serais enfin fixée sur mon sort

ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
-
Bonjour à tous
et bien moi 97 ème sur LC à besançon !!
Apparemment ils remontent jusqu'à plus de 100 d'habitude ( 110 / 120 ), donc je croise les doigts !!!
et bien moi 97 ème sur LC à besançon !!
Apparemment ils remontent jusqu'à plus de 100 d'habitude ( 110 / 120 ), donc je croise les doigts !!!
-
- Fidèle
J-5 avant mes résultats, le week end va passer vite mais après il y a encore lundi , mardi et mercredi c'est à 14H pour un des concours mais pour beaune je ne sais pas à quelle heure c affiché....
je pense concours, je mange concours et je dors concours... Il est temps que les résultats arrivent !!!
et puis plus le temps passe et moins j'arrive à me faire une idée, j'ai l'impression de ne pas avoir trop mal réussi mais pas d'avoir "brillé" non plus...
allez, mercredi cette attente sera terminée et cela sera la fête ou le cafard...
je pense concours, je mange concours et je dors concours... Il est temps que les résultats arrivent !!!
et puis plus le temps passe et moins j'arrive à me faire une idée, j'ai l'impression de ne pas avoir trop mal réussi mais pas d'avoir "brillé" non plus...
allez, mercredi cette attente sera terminée et cela sera la fête ou le cafard...
-
ana-hiis a écrit :J-7
Encore une semaine rolala ! Je suis vraiment impatiente ! La nuit j ai vraiment tu mal a m'endormir je n'arrete pas de me rememorer mon oral je sais pas quoi penser ! J'ai passé le concours a l'ifsi de Dunkerque et jai su qu'il y en a pas mal qu'il y en a qui ont eu une note éliminatoire ayant des connaissance qui ont fait passé les oraux ! Mais pour moi je ne sais pas du tout j'ai peuuuur![]()
:ave:J'espere tellement fort de réussir pour enfin pouvoir enfin commencer à apprendre !!
On était 149 à le passer pour 108 places.
Si tu sais qu'il y en a plein qui ont eu une note éliminatoire, ça fait que si tu l'as tu es quasiment sure d'être sur LP.
T'inquiète pas pense plutôt à la première impression que t'as eu en ressortant de l'oral, je pense que c'est la meilleure.
Moi je stresse plus pour les résultats de mon bac que j'aurais peut être pas, plutôt que le concours...

ESI 2010-2013 à Dunkerque !!