Résultats d'admission (Automne 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par Escherichiante »

Ptisushi a écrit :Je cherche désepsérement quelqu'un pour aller voir les résultats de PONTARLIER... Je travaille dans le sud en ce moment et c'est trop la galère alors j'attends impatiemment une réponse svp svp svp...
Demandes à Miss Karma, elle est de Pontarlier. Je ne sais si elle y est en ce moment, mais elle y connait ptêt quelqu'un...

http://www.infirmiers.com/forum/misskarma-u83589.html
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

artsamie a écrit :si quelqu'un peut m'envoyer un sms pour me dire si je suis recu à dijon ca sera sympa !
Essayes aussi de voir avec les étudiants ESI de Dijon (cherches leur forum), vu qu'ils seront ptêt sur place.
2010 - ...
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
mimi badioulou

Villeneuve sur Lot - Orthez - Marmande

Message par mimi badioulou »

Bonjour.
Je cherche quelqu'un qui va aller voir les résultats le 30 juin dans un des ifsi suivants : Marmande, Villeneuve sur lot, Orthez. Et qui pourrait donc regarder pr moi.
Si vous etes dans ce cas pouvez vous me le dire et je vous passerai mon numéro.
Merci d'avance :)
sebdevil
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par sebdevil »

Hello, suis en fin de 2eme année, et le 30, on est en éval, donc je pourrai aller voir si C ok pour toi, laisse moi tes coordonnées en MP :D
Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)

IFSI ORTHEZ (64)
chris47
Adepte
Adepte

Message par chris47 »

hi
quelqu'un se déplace pour Aubagne car etant de toulouse ca va pas etre possible!!!!
merci....
ESI 3ère année Promo 2010-2013
laurent69

Message par laurent69 »

J'ai passé le concours à l' IFSI de nanterre, si quelqu'un pouvait regarder pour moi mes résultats, ça serait très sympa! :clin:
misskarma
Habitué
Habitué

Message par misskarma »

Ptisushi a écrit :Je cherche désepsérement quelqu'un pour aller voir les résultats de PONTARLIER... Je travaille dans le sud en ce moment et c'est trop la galère alors j'attends impatiemment une réponse svp svp svp...
oui je suis de pontarlier, enfin je veux le concours de chambery mais je suis originaire de la bas. Je peux demandé à ma mere d'allé voir, ca dépend quand tu auras l'occasion d'y aller. Parce que j'ai recu les notes aujourd'hui et il faut renvoyer un coupon avant le 5 ou 9 juillet je crois. Je suis decu, c'était facile l'écrit (en apparence) et j'ai eu 10 en CG et 11,5 en TP. Mais 18,5 en oral, je suis 2e sur LC. Mais du coup je suis sur que j'ai raté l'oral de chambé vu que ca s'est mal passé à pontarlier et bien à chambé, et que les notes semblent inverses au ressenti...

Enfin si tu veux que ma mere aille voir pour toi, donne moi ton nom et prenom en mp, pas de soucis.
Chambery
ESI 2010-2013 :D
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

misskarma a écrit :
Parce que j'ai recu les notes aujourd'hui et il faut renvoyer un coupon avant le 5 ou 9 juillet je crois. Je suis decu, c'était facile l'écrit (en apparence) et j'ai eu 10 en CG et 11,5 en TP. Mais 18,5 en oral, je suis 2e sur LC. Mais du coup je suis sur que j'ai raté l'oral de chambé vu que ca s'est mal passé à pontarlier et bien à chambé, et que les notes semblent inverses au ressenti...
Chaque ifsi est différente et à ses propres valeurs, etc. Tu peux déplaire à une et plaire à une autre, ou plaire à toutes, etc.

Attends les résultats, tout est possible!
2010 - ...
sebdevil
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par sebdevil »

Hello, suis en fin de 2eme année à l'IFSI d'Orthez, et mercredi 30 juin, on est en évaluation d'endocrinologie et Psy3, donc,je verrai la liste des admis, si ça peut intéresser des candidats, laissez moi vos coordonnées en MP!!!!
Bonne chance !!!!!!
Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)

IFSI ORTHEZ (64)
MelieBK

Re: Méthodologie de l'oral

Message par MelieBK »

Petite réponse pour Pououne,

Je me présente rapidement: Amélie, passé 2 concours, réussi les 2. Intégration en septembre 2011 (report de 2 Ans).

Pour moi, tu as tout intérêt a faire un plan quand tu vas répondre à ton "sujet" de culture G.
Ton plan doit être basique :intro, développement, conclusion.
Tu dois être claire dans ta réponse. Plus claire tu serra, plus rapidement ils passeront aux questions "perso".
Mais il est aussi possible que tu commences par les questions "perso". Dans un de mes oraux ils m'ont laissé le choix: commencer par la question de culture G ou par mon "CV" et mes motivations (j'ai commencé par la question de culture G).
Tout dépend du jury.

Pour ce qui est des questions "perso" essais de t'attendre à tout!
Essais de t'imaginer toutes les questions qu'ils pourraient te poser pour ne pas être prise au dépourvu le jour "J".

Bonne chance.
alex1313

Message par alex1313 »

salut a tous moi je vais voir les resultats le mardi 29 JUIN a 15H de la croix rouge de marseille si sa interesse quelqu'un envoyer un MP ! bisou bisou
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

SINGE a écrit :Bonjour
Qui peut aller voir les résultats de BERCK SUR MER le 30 juin a 14h
Moi je peut aller voir les resultat de RENNES Guillaume régnier a 15h
Bjr,

Pour ceux que ça interesse je vais voir les résultats d'Abbeville. Qlqu'un va à Berck ?

SINGE, comment s'est passé ton oral à Berck ?

Petite info intéressante : à Berck il y a 128 personnes qui ont passé l'oral, pour 115 places... :choque: :D la probabilité de l'avoir est donc très élevée (surtout si on enlève ceux qui seront pris ailleurs et ceux qui n'auront pas leur bac ; même si ils peuvent remplir avec des listes compl. d'autres ifsi)
ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

athena80 a écrit :
SINGE a écrit :Bonjour
Qui peut aller voir les résultats de BERCK SUR MER le 30 juin a 14h
Moi je peut aller voir les resultat de RENNES Guillaume régnier a 15h
Bjr,

Pour ceux que ça interesse je vais voir les résultats d'Abbeville. Qlqu'un va à Berck ?

SINGE, comment s'est passé ton oral à Berck ?

Petite info intéressante : à Berck il y a 128 personnes qui ont passé l'oral, pour 115 places... :choque: :D la probabilité de l'avoir est donc très élevée (surtout si on enlève ceux qui seront pris ailleurs et ceux qui n'auront pas leur bac ; même si ils peuvent remplir avec des listes compl. d'autres ifsi)
je pense que dire que la probabilité de l'avoir est pas vraiment exact, car il faut avoir 10 tout de même. Tu devrais allez mettre le nom de l'ifsi dans le sujet qui parle des ifsi qui epuisent leur liste complementaire. :)
Bonne chance a toi
Ide rea chir alsace depuis 2013
Sophie32

Message par Sophie32 »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la possibilité d'aller voir mes résultats des oraux pour le concours à sète?? Les résultats sont le 28 juin !!!
Je transmettrais mon numero de portable si il y a quelqu'un qui peut!
Merci par avance.
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

je pense que dire que la probabilité de l'avoir est pas vraiment exact, car il faut avoir 10 tout de même. Tu devrais allez mettre le nom de l'ifsi dans le sujet qui parle des ifsi qui epuisent leur liste complementaire. :)
Bonne chance a toi[/quote]

C'est pour ça que j'ai d'abord demandé à singe comment cela s'était passé car si l'oral s'est bien passé (donc au moins 10) c'est en très bonne voie :P
ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
Répondre