Résultats d'admission (Automne 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par Escherichiante »

Ptisushi a écrit :Je cherche désepsérement quelqu'un pour aller voir les résultats de PONTARLIER... Je travaille dans le sud en ce moment et c'est trop la galère alors j'attends impatiemment une réponse svp svp svp...
Demandes à Miss Karma, elle est de Pontarlier. Je ne sais si elle y est en ce moment, mais elle y connait ptêt quelqu'un...

http://www.infirmiers.com/forum/misskarma-u83589.html
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

artsamie a écrit :si quelqu'un peut m'envoyer un sms pour me dire si je suis recu à dijon ca sera sympa !
Essayes aussi de voir avec les étudiants ESI de Dijon (cherches leur forum), vu qu'ils seront ptêt sur place.
2010 - ...
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
mimi badioulou

Villeneuve sur Lot - Orthez - Marmande

Message par mimi badioulou »

Bonjour.
Je cherche quelqu'un qui va aller voir les résultats le 30 juin dans un des ifsi suivants : Marmande, Villeneuve sur lot, Orthez. Et qui pourrait donc regarder pr moi.
Si vous etes dans ce cas pouvez vous me le dire et je vous passerai mon numéro.
Merci d'avance :)
sebdevil
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par sebdevil »

Hello, suis en fin de 2eme année, et le 30, on est en éval, donc je pourrai aller voir si C ok pour toi, laisse moi tes coordonnées en MP :D
Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)

IFSI ORTHEZ (64)
chris47
Adepte
Adepte

Message par chris47 »

hi
quelqu'un se déplace pour Aubagne car etant de toulouse ca va pas etre possible!!!!
merci....