concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Notes obtenues (2010)
larafy : et avec de telles notes , tu n est pas admise?
ca fait froid ds le dos!!
ca fait froid ds le dos!!
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Je vois que tu as marqué "recalée" dans ta signature, avec des notes pareilles tu devrais au minimum avoir une très bonne place sur LC, non ?larafy a écrit :cg 14 test 16 je crois ou c'est l'inverse et 17 à loral

En tout cas courage ! je croise les doigts pour ton dernier résultat, tu as travaillé dur pour ce concours, et connaissant tes motivations tu mérites vraiment ta place en IFSI.
ESI 2010-2013
En effet larafy, avec tes notes, tu ne peux pas être recalée, au pire tu es sur LC !
Je pense même que ce sont des notes dignes d'une LP !
Comprends pas là ......
Je pense même que ce sont des notes dignes d'une LP !
Comprends pas là ......
Laure
IDE
IDE
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
recalé a Dinan (9/20 à l'oral)...pourtant j'avais des bonnes notes à l'ecrit ( 11, 25/20 aux testes d'aptitudes et 15,5/20 a l'etude de texte)
pourtant j'était resortie contente de l'entretient , stressé un peu mais contente..j'avais bien travaillé le sujet et bien exprimé mes motivation ainsi que mes connaissances de la formation et ossi commen je m'organiserai avec mon fils....et o pire je penssai etre sur liste complementaire......dc c que vraiment le jury ne voulai pas ke je l'ai cette année (en plus ils savai ke je n'avai pas fait de prepas...et que je navai passé le concour nul par ailleur et ke ct le seul ke je passai..ce qui me pousse a me demander ossi s'ils ne sont pas sponssorisé par les prépa qui coutent les yeux de la tete....(lol)....
apres on nous parle de pénuri d'infirmiere ....si ils recalent direct les personnes ki son vraiment motivés par le métier et bien on est pas rendu....
donc tres tres décus...mais bon tant pis je l'orai l'an prochain...il y a des choses bien pire ds la vie...attend d'en s'avoir un peu + sur leur facon de noter pour me caller sur leurs barreme a la con (plutot ke de prendre les gens tels kils son finalmen c a ce demander s'ils prefernt pas les personnes qui brodent....
le pire ds tt sa c ke je n'ai aucune explication rien ki justifie le pourkoi....
pourtant j'était resortie contente de l'entretient , stressé un peu mais contente..j'avais bien travaillé le sujet et bien exprimé mes motivation ainsi que mes connaissances de la formation et ossi commen je m'organiserai avec mon fils....et o pire je penssai etre sur liste complementaire......dc c que vraiment le jury ne voulai pas ke je l'ai cette année (en plus ils savai ke je n'avai pas fait de prepas...et que je navai passé le concour nul par ailleur et ke ct le seul ke je passai..ce qui me pousse a me demander ossi s'ils ne sont pas sponssorisé par les prépa qui coutent les yeux de la tete....(lol)....
apres on nous parle de pénuri d'infirmiere ....si ils recalent direct les personnes ki son vraiment motivés par le métier et bien on est pas rendu....
donc tres tres décus...mais bon tant pis je l'orai l'an prochain...il y a des choses bien pire ds la vie...attend d'en s'avoir un peu + sur leur facon de noter pour me caller sur leurs barreme a la con (plutot ke de prendre les gens tels kils son finalmen c a ce demander s'ils prefernt pas les personnes qui brodent....
le pire ds tt sa c ke je n'ai aucune explication rien ki justifie le pourkoi....
-
Bonjour
Les résultats pour l'IFSI Narbonne sont tombés jeudi soir
Je suis admise et ferais ma rentrée en septembre!!
Je n'arrive toujours pas à réaliser, mais quel bonheur pour moi, à mon âge, avec mon parcours, l'année que je viens de vivre!!!
Merci à ttes les personnes qui ont posté leurs sujets et commentaires et à ce site si chouette qui m'a aidé à préparer mon concours et qui va maintenant me guider ds mes 3 années d'études!!
Val
Les résultats pour l'IFSI Narbonne sont tombés jeudi soir
Je suis admise et ferais ma rentrée en septembre!!
Je n'arrive toujours pas à réaliser, mais quel bonheur pour moi, à mon âge, avec mon parcours, l'année que je viens de vivre!!!

Merci à ttes les personnes qui ont posté leurs sujets et commentaires et à ce site si chouette qui m'a aidé à préparer mon concours et qui va maintenant me guider ds mes 3 années d'études!!
Val
ESI 2010-2013 IFSI Narbonne (11)
S1:validé; S2:validé; S3 : en cours
SS1:SSR; SS2:EHPAD; SS3: Médecine-SSR
S1:validé; S2:validé; S3 : en cours
SS1:SSR; SS2:EHPAD; SS3: Médecine-SSR
Bonjour,
je suis 1ere sur liste d'attente pour l'ifsi de saint brieuc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un se desiste !!! (histoire de ne plus stresser :p)
Merci d'avance et felicitations a tout le monde!
je suis 1ere sur liste d'attente pour l'ifsi de saint brieuc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un se desiste !!! (histoire de ne plus stresser :p)
Merci d'avance et felicitations a tout le monde!
1ere sur liste d'attente pour Saint Brieuc!
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Bonjour,
je fais remonter ce topic afin de savoir s'il y a des désistements, étant donné que les résultat arrive petit à petit certain membres doivent savoir s'il se désiste ou non?
ce serait sympathique de vous faire connaitre.
Dans quel ifsi avez vous était admis en LP et si vous vous désisté ou non.
Pour ma part je suis pour l'instant que sur LC:
Perpignan: 16 sur LC (espère être appelé )
Auch : 180 sur LC (je me fais aucune illusion lol)
Aurillac : 100 sur LC (pareil pas d'illusion)
Aubenas : en attente de résultat.
ha oui !!! si vous êtes appelé et que vous êtes sur LC ça serait cool de remonter l'info afin que ce qui patiente sache un peu ou en sont les désistement.
Merci à tous ce qui prendrons le temps de nous informer
je fais remonter ce topic afin de savoir s'il y a des désistements, étant donné que les résultat arrive petit à petit certain membres doivent savoir s'il se désiste ou non?
ce serait sympathique de vous faire connaitre.
Dans quel ifsi avez vous était admis en LP et si vous vous désisté ou non.
Pour ma part je suis pour l'instant que sur LC:
Perpignan: 16 sur LC (espère être appelé )
Auch : 180 sur LC (je me fais aucune illusion lol)
Aurillac : 100 sur LC (pareil pas d'illusion)
Aubenas : en attente de résultat.
ha oui !!! si vous êtes appelé et que vous êtes sur LC ça serait cool de remonter l'info afin que ce qui patiente sache un peu ou en sont les désistement.
Merci à tous ce qui prendrons le temps de nous informer
Perpignan : 82 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
admise à Bois guillaume
!
Et pourtant, j'en aurais donné ma main à coupé que j'avais raté mon oral.
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences!

Et pourtant, j'en aurais donné ma main à coupé que j'avais raté mon oral.
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences!
Infirmière 2013

Admise sur LP à Lannion trop contente !
En attente des autres réponses ....
Félicitations à tous ceux qui sont admis !!!!
En attente des autres réponses ....
Félicitations à tous ceux qui sont admis !!!!

- lasorciere35
Je donne ma place pour l'ifsi de Laval je suis en liste principale car je préfère aller à Rennes.
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

larafy a écrit :cg 14 test 16 je crois ou c'est l'inverse et 17 à loral
bonsoir
soit le niveau est très haut dans l'ifsi pour lequel tu concourres soit ils se sont trompés (l'erreur est humaine lol) tu devrais peut etre leur demander des explications lundi , peut etre ont-ils oublié ton nom sur la liste ?
enfin bizarre quand même avec de telles notes et recalée

ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
-
Salut tiphaine, j'ai vu que tu étais 97 sur liste compl, à besançon. Je suis num 99 sur liste d'attente à Besançon. Tu penses sincèrement qu'on a une chance ? Franchement, je suis angoissée. Je te remercie.Tiphaine.D a écrit :Hello !
Pour ma part, concours à Besançon
( 1er concours que je passe ( et l'unique, je ne l'ai passé qu'à Besançon) , je suis en terminale littéraire ).
CG : 10.5
TP : 11
Oral : 14
ce qui donne 97ème sur LC !
J'espère de tout coeur être prise, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 120 apparemment !!
Félicitations à tous !
moi j'ai eu 10 eu tests psy, 12 en cg et 18 à l'oral! Notes moyennes à part oral, donc un peu étonnée d'être 25e sur LP mais bon je vais pas me plaindre! Comme quoi ça diffère beaucoup d'un IFSI à l'autre
ESI 2010-2013 Saint-germain-en-laye!
Bonsoir moi je vais parler au nom d'un ami qui ne fréquente pas ce site qui est admis a Carcassone et Tulle en LP et qui laisse donc sa place a Tulle ...
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Je suis admise à alençon, je vais accepté pour le moment après je vais envoyer des courriers pour ètre plus près de chez moi.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !