Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Merci mayaclara pour ton message. c'est sympa. Moi je vis sur Marseille et sur ton conseil je vais pousser ma gueulante...T'habites ou rothinzil? car tu serais sur la ciotat ,on aurait pu se rencontrer et je te conseille de ne pas contenir ton stress alors tu peux crier sur le site personne ne t'entendra
j'en ai marre d'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!!!!!!!!!
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
rothinzil moi je suis de la ciotat
et il avait demandé à faire un report? ou il avait dit non tout de suite? je ne sais pas si c'est possible mais je crois que oui, dans le doute autant demander ce qu'il se passe s'il a le concours et pas le bac!!après ça dépend peu être des ifsi aussiyetches a écrit :je crois que non tilouc un copain a eu le concours l année derniére avec + de 19 passé de moyenne et pas sont bac il a tout repassé cette année bye

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
C'est moi qui suit de la ciotat pas rothinzilyetches a écrit :rothinzil moi je suis de la ciotat

Avoue ça fait du bien lolrothinzil a écrit :Merci mayaclara pour ton message. c'est sympa. Moi je vis sur Marseille et sur ton conseil je vais pousser ma gueulante...T'habites ou rothinzil? car tu serais sur la ciotat ,on aurait pu se rencontrer et je te conseille de ne pas contenir ton stress alors tu peux crier sur le site personne ne t'entendra
j'en ai marre d'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!!!!!!!!!
Pour les personnes qui passent le bac et le concour cette année , si vous n'avez pas le bac vous ne pouvez pas faire de report 

Tu es sûre ptilouc ? J'ai entendu plusieurs cas de personne ayant tout repassé, mais peut-être comme tu le dis n'ont t-il tout simplement pas fait la demande de report. Ça serait bien que quelqu'un confirme/infirme tes propos. Moi j'ai le bac depuis un ptit moment déjà, donc bon, ça me concerne pas, mais ça pourrait en intéresser quelques uns ici ^^
Je suis le seul à ne pas trouver quoi faire pour s'occuper en attendant les résultats ?
Si je le pouvais j'enchainerais directement après les résultats (qui seront positifs, soyons en sûr) par les cours... J'ai eu pas mal de temps libre cette année donc bon, pas de vacance, ça me gênerait pas tant que ça. Mais beaucoup de lycéens ne seront pas d'accord avec moi sur ce point
Je suis le seul à ne pas trouver quoi faire pour s'occuper en attendant les résultats ?

Si je le pouvais j'enchainerais directement après les résultats (qui seront positifs, soyons en sûr) par les cours... J'ai eu pas mal de temps libre cette année donc bon, pas de vacance, ça me gênerait pas tant que ça. Mais beaucoup de lycéens ne seront pas d'accord avec moi sur ce point

ESI 2010-2013 à Sainte-Marguerite
Vince je confirme pas de bac pas le droit au report ! 

ba j'avais entendu parler de ça mais c'était peut être qu'avec l'ancien programme!!ou juste des rumeurs!!
bon ba il te reste plus qu'a avoir le concours ET le bac du premier coup!!!

bon ba il te reste plus qu'a avoir le concours ET le bac du premier coup!!!

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
J-4 !!!!!

IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
Roh là là, ça approche...
Bientôt l'heure de vérité...
Bientôt l'heure de vérité...
Allez courage !
Je vais me faire une semaine de fou pour passer le temps:
lundi : neonat 20h-6h45
mardi : neonat 20h-6h45
mercredi : maternité 7h30-19h30
et la suite on s'en fiche...
oui je sais j'enchaine une nuit et un jour, j'ai cafouillé, erreur d'agenda et une fois que j'ai dit oui, difficile de dire non, on risque de ne plus me rappeler...
Vivent les vacations...
lundi : neonat 20h-6h45
mardi : neonat 20h-6h45
mercredi : maternité 7h30-19h30
et la suite on s'en fiche...
oui je sais j'enchaine une nuit et un jour, j'ai cafouillé, erreur d'agenda et une fois que j'ai dit oui, difficile de dire non, on risque de ne plus me rappeler...
Vivent les vacations...
J-3 !!!

IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Waouh effectivement tu n'auras pas le temps de t'ennuyer (et de dormir
)tu fais 24h non stop presque!
bon courage...
Ma conseillère ANPE a eu la bonne idée de me donner un rdv le 1er juillet à 16h, si j'ai le concours c'est top car ça me permettrait de régler l'histoire du financement dans la foulée
Demain résultats de la croix rouge... Et surtout J-3 pour Sainte Marguerite!

bon courage...
Ma conseillère ANPE a eu la bonne idée de me donner un rdv le 1er juillet à 16h, si j'ai le concours c'est top car ça me permettrait de régler l'histoire du financement dans la foulée

Demain résultats de la croix rouge... Et surtout J-3 pour Sainte Marguerite!