concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
Oublier de vous dire que la fille qui devait voir pour moi les resultats a du se tromper !
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonsoir tout le monde
!
Je suis admise à Auch, 7ème sur LP ... qui l'aurait cru ^^ !
J'attends 2 autres résultats, Mont-de-Marsan mercredi et Tarbes vendredi. Si je suis prise à l'un des deux, je laisse ma place à Auch !
Courage aux non-admis,il ne faut pas perdre espoir. & quand aux autres ... félicitation :p !

Je suis admise à Auch, 7ème sur LP ... qui l'aurait cru ^^ !
J'attends 2 autres résultats, Mont-de-Marsan mercredi et Tarbes vendredi. Si je suis prise à l'un des deux, je laisse ma place à Auch !
Courage aux non-admis,il ne faut pas perdre espoir. & quand aux autres ... félicitation :p !
- Emmanuelle34
- Habitué
Admise sur liste principale à Carcassonne !!!
Une pensée quand même pour ceux et celles qui n'ont pas été pris ou qui sont sur liste d'attente ...
Une pensée quand même pour ceux et celles qui n'ont pas été pris ou qui sont sur liste d'attente ...
Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
-
- Fidèle
Re: Notes obtenues (2010)
Et tu es combien sur liste principale ?larafy a écrit :Oublier de vous dire que la fille qui devait voir pour moi les resultats a du se tromper !
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Félicitation à toi. Tu a passé le concours la bas ou s'est sur courrier que tu à été accepté à Alençon ?larafy a écrit :Je suis admise à alençon, je vais accepté pour le moment après je vais envoyer des courriers pour ètre plus près de chez moi.
-
note pour l'admission
Bonjours, j'aimerai savoir si pour l'admission finale se sont juste les note de l'oral qui comptent ou si ce sont la moyenne des trois notes ??
Merci.
Merci.
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
jai passe le concours la bas. sais tu comment faire pour le courrier? enfin comment formuler ma demande car normalement le courrier cest plus pour les admis en LC.. Or moi etant en LP cest pour me rapprocher de chez moi..
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Salut à tous!!!!
J'ai eu mes résultats hier et à ma grande surprise je suis admise à l'ifsi delafontaine de saint denis!!!
Sinon je veux juste dire aux autres bon courage, la prochaine sera la bonne!!!
J'ai eu mes résultats hier et à ma grande surprise je suis admise à l'ifsi delafontaine de saint denis!!!

Sinon je veux juste dire aux autres bon courage, la prochaine sera la bonne!!!

Promo 2010-2013
Infirmière depuis le 26 juillet 2013
Infirmière depuis le 26 juillet 2013

Salut,
Je suis 24ème sur LC Falaise, vous pensez que j'ai mes chances ?
Sinon je suis 57 a Evreux mais n'ayant pas reçu ma lettre je crois que j'ai pas avancé sur la liste parce qu'il fallait confirmer "-_-
Je suis un peu déprimé ...
Je suis 24ème sur LC Falaise, vous pensez que j'ai mes chances ?
Sinon je suis 57 a Evreux mais n'ayant pas reçu ma lettre je crois que j'ai pas avancé sur la liste parce qu'il fallait confirmer "-_-
Je suis un peu déprimé ...
Falaise : 24ème LC
Evreux : 57 ==> 38 ème LC
Saint-Lô : Recalé
Evreux : 57 ==> 38 ème LC
Saint-Lô : Recalé
Re: note pour l'admission
C'est la moyenne des trois notes qui compte, du moment que tu as au moins 10 à l'oral (sinon, éliminé d'office quelque soit la moyenne des trois)
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Admise en LP à Vannes, dossier d'inscription reçu aujourd'hui, médecin vu aujourd'hui, papiers envoyés Lundi! Rentrée 1er Septembre

- La_Grenouille_Bleue
Bonsoir!
J'ai recus mes resultats aujourd'hui et je suis 16 ème sur la liste complémentaire de l'ifsi de Pontivy.
Pensez vous que j'ai mes chances d'integrer l'IFSI en Septembre prochain?

J'ai recus mes resultats aujourd'hui et je suis 16 ème sur la liste complémentaire de l'ifsi de Pontivy.
IFSI Pontivy --> LC
Admise à l'IFSI VilleJuif
Admise à l'IFSI VilleJuif
- soso22bretagne
bonsoirLa_Grenouille_Bleue a écrit :Bonsoir!![]()
moi je suis 13ème sur liste complémentaire à pontivy
j'espère que tu vas être prise ce qui voudra dire que moi aussi lol
j'ai vu le directeur (enfin je crois que c'était lui) pour information à pontivy ils sont remonté sur la liste complémentaire
- au minimaux à 7
- et au maximum à 17
donc c'est pas tout gagner mais on à une chance
(juste comme ca tu à reçut par courrier? parce que moi j'ai été voir et j'ai pas encore reçut de courrier, ca m'inquiète un peut ... )
bon courage je compati pour se nouveau stress
à 3 désistements près et j'étais prise à pontivy tempi en avant pour Abbeville ESI 2010-2013
-
- Régulier
bonsoir tout le monde
admise a limoges mais sur liste complémentaire(138eme) avec 15.50 a l'oral!!!! autant dire que je suis un peu dégoutée!!!! pensez vous que j'ai une chance tout de même?
admise a limoges mais sur liste complémentaire(138eme) avec 15.50 a l'oral!!!! autant dire que je suis un peu dégoutée!!!! pensez vous que j'ai une chance tout de même?