concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Escherichiante
- Insatiable
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
J - 1
Perso, je bosse en cette veille de résultat et c'est très bien!

Perso, je bosse en cette veille de résultat et c'est très bien!

2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Re: Notes obtenues (2010)
Pour le concours Brest/Quimper/Morlaix :
Culture générale : 13
Tests Psychotechniques : 16,33
Entretien :17 (super contente !!! Pensais pas l'avoir autant réussis en fait!)
soit sur LP, et donc futur ESI à Brest (1er choix)
Culture générale : 13
Tests Psychotechniques : 16,33
Entretien :17 (super contente !!! Pensais pas l'avoir autant réussis en fait!)
soit sur LP, et donc futur ESI à Brest (1er choix)
Dernière modification par Saskia le 17 août 2010 19:47, modifié 1 fois.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonjour
je suis contente a en pleurer
j'ouvre ma boite aux lettres ce matin ce que je n'avais pas fait hier et la..............
la surprise je vois croix rouge et je suis recue avec 18.5 sur 30 en liste as
je n en reviens pas j ai dit a tout le monde que je ne l ai pas ; celui que je sentais je l ai pas eu et celui ...........miracle
qui pourrais me renseigner sur le cout de cette ecole car la ils veulent 173 arhes mais il faut que je trouve mon financement maintenant.
bisous a tous
je suis contente a en pleurer
j'ouvre ma boite aux lettres ce matin ce que je n'avais pas fait hier et la..............
la surprise je vois croix rouge et je suis recue avec 18.5 sur 30 en liste as
je n en reviens pas j ai dit a tout le monde que je ne l ai pas ; celui que je sentais je l ai pas eu et celui ...........miracle
qui pourrais me renseigner sur le cout de cette ecole car la ils veulent 173 arhes mais il faut que je trouve mon financement maintenant.
bisous a tous
ESI:2010/2013
CRF
CRF
- Ventdesplaines
- Adepte
J-1 J-1 J-1 J-1 J-1....
Ben en attendant, je fais du tri, et je commence à devenir gaga à force d'attendre !!!
En espérant que demain je puisse enfin dire ESI 2010-2013...
La tension monte, je suis trop impatiente maintenant, je sent que la nuit va être longue...
Ben en attendant, je fais du tri, et je commence à devenir gaga à force d'attendre !!!

En espérant que demain je puisse enfin dire ESI 2010-2013...
La tension monte, je suis trop impatiente maintenant, je sent que la nuit va être longue...
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
- ptitemag25
Admise à Belfort sur liste principale!
(et 40e sur liste d'attente à Vesoul)

Infirmière en devenir!! 

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens poster ici car j'ai une question a vous poser.
Voilà en fait je suis 21 ème sur LC à Limoges et je voulais savoir si quelqu'un sait si j'ai une chance d'être prise?
Sinon je suis 45 ème sur LP à Alençon.
Pensez-vous qu'il vaut mieux que je m'inscrive à Alençon par crainte que je ne soit pas prise à Limoges?
Merci par avance pour vos réponses et bonne après midi
Je viens poster ici car j'ai une question a vous poser.
Voilà en fait je suis 21 ème sur LC à Limoges et je voulais savoir si quelqu'un sait si j'ai une chance d'être prise?
Sinon je suis 45 ème sur LP à Alençon.
Pensez-vous qu'il vaut mieux que je m'inscrive à Alençon par crainte que je ne soit pas prise à Limoges?
Merci par avance pour vos réponses et bonne après midi

-
coucou !anashids99 a écrit :Salut tiphaine, j'ai vu que tu étais 97 sur liste compl, à besançon. Je suis num 99 sur liste d'attente à Besançon. Tu penses sincèrement qu'on a une chance ? Franchement, je suis angoissée. Je te remercie.Tiphaine.D a écrit :Hello !
Pour ma part, concours à Besançon
( 1er concours que je passe ( et l'unique, je ne l'ai passé qu'à Besançon) , je suis en terminale littéraire ).
CG : 10.5
TP : 11
Oral : 14
ce qui donne 97ème sur LC !
J'espère de tout coeur être prise, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 120 apparemment !!
Félicitations à tous !

Oui sincèrement je pense qu'on a une chance !!
l'année passée ils sont remontés jusqu'à 120, et l'année d'avant encore, jusqu'à 112 !
Alors croisosn fort fort les doigts !!

On se croisera peut-être le 7 juillet !

On se tient au courant !
oui il faut t'inscrire au cas ou. Apres il est possible qu'il ne te rembourse pas les 171 euros demandé mais bon si tu es prise ailleurs, et que c'est public ça vaut le coup vu que c'est environ 1000 euros l'année à la croix rouge.
Moi je vais faire comme toi pour essayer de me rapprocher de chez moi, on verra sinon alençon ça à l'air trés bien
Moi je vais faire comme toi pour essayer de me rapprocher de chez moi, on verra sinon alençon ça à l'air trés bien

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Admise à la CRF de Paris et aux Diaconesses de Reuilly mais je laisse ces deux places en LP car je vais à l'APHP, voilà si ça peut faire esperer des LC ^^
J-3
C'est loooooooooooong
Je commence vraiment à m'impatienter !
J E V E U X S A V O I R !
C'est loooooooooooong
Je commence vraiment à m'impatienter !
J E V E U X S A V O I R !
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

salut tout le monde,
deja félicitation a tous ceux qui l'on eut!!!
concours rennes ponchaillou
mes notes :
cg :11
aptitude : 12.25
oral : 15
moyennes 12 et des bananes!
je suis sur LP donc voila content
courage pour ceux des liste complémentaire!!! il y a toujours une chance
deja félicitation a tous ceux qui l'on eut!!!
concours rennes ponchaillou
mes notes :
cg :11
aptitude : 12.25
oral : 15
moyennes 12 et des bananes!
je suis sur LP donc voila content
courage pour ceux des liste complémentaire!!! il y a toujours une chance
ESI rennes pontchaillou et fier
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Je suis également dans la même situation que toi! J' espère pouvoir me désister de Paris où j' ai été accepté sur LP pour pouvoir me rapprocher d' une école plus près de chez moi mais où j' ai été recalé aux écrit!!!!!larafy a écrit :jai passe le concours la bas. sais tu comment faire pour le courrier? enfin comment formuler ma demande car normalement le courrier cest plus pour les admis en LC.. Or moi etant en LP cest pour me rapprocher de chez moi..

Donc le point positif c'est que 2 directrice d' IFSI où j' ai déposé le courrier pour ma demande m' ont dit que ça pouvais peut être se faire, qu'elles pouvaient même me rappeler le jour de la rentrée si jamais elles se rendaient compte qu'il y avait une étudiante qui venait de Paris afin de faire un échange. 2 autres IFSI qui m' ont envoyé pété sans que j' ai vraiment eu le temps d' expliquer mon pbm et le point négatif c'est qu' une autre directrice d' IFSI que j' ai pu contacter pas téléphone et qui ma dit que les textes de lois disaient en gros; que les IFSI pouvaient prendre des candidats reçu QUEsur LC et ne pouvaient prendre également des candidats ayant eu leur concours QUEdans la méme Région où tu souhaite changer d' école. Donc par exemple moi j' ai été reçu en Ile de France et les écoles où je souhaite aller sont en Bourgogne, donc d' après les textes c'est mort!!!!!!

ah merci de ta réponse. J'aurai qu'à appelé les ifsi je verrais ce qu'ils me diront
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
Re: L'importance des notes de l'écrit pour le classement fin
d'accord merci! j'espère avoir de bonne note à l'écrit alors, c'est pas sûr!^^
Bonjour je suis sur liste complementaire...y a t'il des desistements pr l'aphp merci d'avance