Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
re bonsoir les amis
une petite question qui vient juste de faire bing dans ma petite tête
, peut -être a t' elle déjà été posée mais je n arrive pas à trouver la réponse, donc hum hum je tentes le coup
combien le Vinatier est remonté l' année dernière(rentrée sept 2009) sur sa liste complémentaire car j avoue que j ai des échos positives sur cette école et je me dis que finalement il y aura très peu de désistements.....
tu as raison Laakoh on est à J-3 pfffff je sais même plus compter ou alors trop pressée
PS, pour moi qui suit nulle et archi nulle en informatique comment vous faites pour écrire le petite texte en dessous( par ex certains mettent leurs dates de concours , d autres le nombre d 'enfants etc etc)
merci
une petite question qui vient juste de faire bing dans ma petite tête

combien le Vinatier est remonté l' année dernière(rentrée sept 2009) sur sa liste complémentaire car j avoue que j ai des échos positives sur cette école et je me dis que finalement il y aura très peu de désistements.....
tu as raison Laakoh on est à J-3 pfffff je sais même plus compter ou alors trop pressée
PS, pour moi qui suit nulle et archi nulle en informatique comment vous faites pour écrire le petite texte en dessous( par ex certains mettent leurs dates de concours , d autres le nombre d 'enfants etc etc)
merci
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
- lamissdecomcom
- Habitué
Coucou Nonok!^^
pour l'histoire des désistements je ne peux pas te répondre car je n'en sais pas plus que toi, mais je peux t'aider pour le petit texte en dessous!^^
en fait c'est la signature, il suffit que tu ailles dans de panneau de l'utilisateur (en haut) puis profil puis modifier la signature!^^
voilou!^^
bizOoo
pour l'histoire des désistements je ne peux pas te répondre car je n'en sais pas plus que toi, mais je peux t'aider pour le petit texte en dessous!^^
en fait c'est la signature, il suffit que tu ailles dans de panneau de l'utilisateur (en haut) puis profil puis modifier la signature!^^
voilou!^^
bizOoo
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
lamissdecomcom a écrit :Coucou Nonok!^^
voilou!^^
bizOoo
merci la miss
je viens de comprendre, bon signe que mes neurones fonctionnent encore

ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
reste au compteur J-2
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
Aller, aller ..... 2 jours d'attente x___x
Heureusement que le WEEK END est blindé d'occupations, sinon, je ne pourrais pas tenir xD ! Surtout que j'ai les trois résultats le même jour, donc j'appréhende :S ! Mais aller, on y croit, vive vinatier !
Heureusement que le WEEK END est blindé d'occupations, sinon, je ne pourrais pas tenir xD ! Surtout que j'ai les trois résultats le même jour, donc j'appréhende :S ! Mais aller, on y croit, vive vinatier !
Infirmière puéricultrice. Yes !
- Laurinette5
- Habitué
Le week end va être interminable ! Et je redoute la nuit de dimanche à lundi... AAAAHH au secours !
coucou
Moi je suis en plein ménage que je vais abandonner d ici peu pour me consacrer à une bonne petite sieste
:fatigue
: car je bosses ces 3 prochaines nuits donc plus de nuits agitées sauf au boulot bien sur.
Laurinette et Laakoh allez sortez faire un petit ciné ensemble ou faire bronzette sur une petite terrasse avec ce beau soleil à Lyon.
ce sont les derniers jours les plus durs pour attendre les résultats, pffffffff franchement autant d attente ça me gave
bon courage et bonne journée à vos tous
Moi je suis en plein ménage que je vais abandonner d ici peu pour me consacrer à une bonne petite sieste

Laurinette et Laakoh allez sortez faire un petit ciné ensemble ou faire bronzette sur une petite terrasse avec ce beau soleil à Lyon.
ce sont les derniers jours les plus durs pour attendre les résultats, pffffffff franchement autant d attente ça me gave

bon courage et bonne journée à vos tous
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
- lamissdecomcom
- Habitué
Moi j'ai bossé ce midi, pause piscine + bronzette cette aprem et ce soir je bosse jusqu'à 21h donc je vois pas le temps passer non plus! Par contre exceptionnellement je ne boss pas demain (d'habitude je travaille tous les dimanches) donc jpense dormiiiiiiiiiiir le plus longtemps possible (vu qu'il est prévu de faire la fête cette nuit!^^) et encore faire bronzette! (lol)!
bon couraaaaaage dans l'attente interminable!^^
bon couraaaaaage dans l'attente interminable!^^
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
J-1
coucou
je rentres à peine du taf et franchement je n ai pas eu le temps de gamberger tellement la nuit fut pénible.Donc 0 stress
je pense que ce soir ca sera idem, pas le temps de penser aux résultats et bin tant mieux car je respires comme cà.
bon je vais aller faire dodo et je passerai vous relire tout à l heure...
bisous
coucou
je rentres à peine du taf et franchement je n ai pas eu le temps de gamberger tellement la nuit fut pénible.Donc 0 stress

je pense que ce soir ca sera idem, pas le temps de penser aux résultats et bin tant mieux car je respires comme cà.

bon je vais aller faire dodo et je passerai vous relire tout à l heure...
bisous
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
Allez, comme dit par Nonok : J-1 !
Pour ma part c'est ménage général aujourd'hui, et ce soir concert. Donc pas le temps de chômer x) On fait ce qu'on peut pour s'occuper
Pour ma part c'est ménage général aujourd'hui, et ce soir concert. Donc pas le temps de chômer x) On fait ce qu'on peut pour s'occuper

Infirmière puéricultrice. Yes !
J-1...
même si comme laakoh, je vais faire le grand ménage aujourd'hui et une ballade, le stress est là!! J'espére que je serai prise dans au moins une école (surtout vinatier!!).
Bon attente à tous!!
même si comme laakoh, je vais faire le grand ménage aujourd'hui et une ballade, le stress est là!! J'espére que je serai prise dans au moins une école (surtout vinatier!!).
Bon attente à tous!!
ESI promo 2011-2014
- lamissdecomcom
- Habitué
Je viens de me lever (lol normal je me suis couchée à 6h, quelle nuit!) donc la grande partie de la journée est déjà passée, c'est toujours ça en moins à patienter lol! Je crois que je réalise pas encore que DEMAIN on se fixé(e)s donc je gère le stress mais je pense que ce soir ou cette nuit ça sera pas la même! lol!
Bonne après-midi à tous!!
bizOo
Bonne après-midi à tous!!
bizOo
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
-
Salut à toutes
J'ai passée l'oral le 25 mai.
J'ai fait mon exposé au début sur le thèmes des personnes de plus de 85 ans et après rien, elles ne m'ont posés aucunes questions sur ce que je venais de dire et elles sont directement passer à ma vie personnelle.
Vous en pensez quoi?
J'ai fait mon exposé au début sur le thèmes des personnes de plus de 85 ans et après rien, elles ne m'ont posés aucunes questions sur ce que je venais de dire et elles sont directement passer à ma vie personnelle.
Vous en pensez quoi?
salut missannabelle69 a écrit :Salut à toutes
Vous en pensez quoi?
il y a quelques années (j avais 25 ans à l époque)j' avais passé ce concours sur Marseille et à l oral j étais tombée sur les personnes de plus de 70 ans donc autant te dire pratiquement le même sujet que toi lol.Le jury est passé complètement à coté du sujet et ne m' a demande que mes motivations.
Comme toi je me suis dis flute je me suis vautrée sur le sujet car aucune question de leur part.Quand j ai reçu ma note d oral le jury m avait mis la note de 16.Comme quoi!!!!!
Le sujet ne les a peut être pas inspiré du tout, du coup ils ont sauté du coq à l' âne, mais en tout cas ca ne signifie pas que toi tu t' es loupé.Les jurys sont tellement différents et parfois déstabilisants.Moi perso j en ai gardé un bon souvenir de ce trio...
bon courage pour demain
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
-
Je suis un peu soulagée. Mais la panique reste là.
Merci pour la rapidité de ta réponse
Merci pour la rapidité de ta réponse