Concours La Flèche
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Flèche
Heureuse de voir que vous passez le concours de La Flèche.
Bon IFSI, venez vous ne le regretterez pas !!!
Et merde pour vous résultats, tenez nous au courant !!!
Bon IFSI, venez vous ne le regretterez pas !!!
Et merde pour vous résultats, tenez nous au courant !!!
ESI de La Flèche !!!
Concours La Flèche
J'ai passé La Rochelle et je suis admissible à l'oral, et Niort, les résultats sont le 18 mai.
Les prochains résultats, c'est la Flèche... j'attend avec impatience, mais je n'éspère par trop car il était difficile.
Les prochains résultats, c'est la Flèche... j'attend avec impatience, mais je n'éspère par trop car il était difficile.
Aujourd'hui, c'est l'heure des résultats !!! Est-il possible de les voir en ligne ? L'IFSI est un peu loin pour moi ...
est ce que qqn sait combien de personnes sont admissible à l'oral ? et le nombre de place ?
-
Il y a 40 places normalement mais il y a un report donc 39 places il me semble
Bonjour,
il y a en effet 39 places et 121 personnes admissibles
il y a en effet 39 places et 121 personnes admissibles
Bonjour,
Je peux vous envoyer par texto les résultats d'admission à La Flèche (résultats le 18 juin).
Si cela vous intéresse , laissez votre nom et numéro de portable en MP.
A bientôt peut-être !
Je peux vous envoyer par texto les résultats d'admission à La Flèche (résultats le 18 juin).
Si cela vous intéresse , laissez votre nom et numéro de portable en MP.
A bientôt peut-être !
Bonjour,
quelqu'un peux-t-il me dire le nombre de personnes sur LC cette année ? merci
quelqu'un peux-t-il me dire le nombre de personnes sur LC cette année ? merci
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Bonjour,
Il y a 4 personnes sur la liste complémentaire n°1 et 4 aussi sur la LC n°2.
Il y a 4 personnes sur la liste complémentaire n°1 et 4 aussi sur la LC n°2.
Salut!!!
Avec uniquement 4 personne sur liste complémentaire, elle doit surement déjà être épuisé!!
Quelqu'un sait si ils ont déjà épuisé leurs liste complémentaire ou à combien ils sont sur la liste d'attente?
Avec uniquement 4 personne sur liste complémentaire, elle doit surement déjà être épuisé!!
Quelqu'un sait si ils ont déjà épuisé leurs liste complémentaire ou à combien ils sont sur la liste d'attente?
Non aucune info
Il faut peut-être téléphoner
Il faut peut-être téléphoner
Des nouvelles sur la liste complémentaire de La Flèche ?? beaucoup de désistements ou pas ? Merci de répondre pour ceux qui savent!
-
- Habitué
bonjours, reste-t-il des place vacantes après la LC ?
merci
merci
☺ ESI la Roche sur Yon 2010 - 2013 ☺
Concours ifsi le Mans, la flèche (72)
Bonjour à tous, je vient de passer le concours ifsi à la fléche (72) qui était identique à celui du mans et des idsi région pays de la loire, j'aurai aimé savoir comment ca c'était passé pour vous et que vous donniez vos avis sur la culture G et les test psychotechnique.*
Pour ma part les test psychotechniques se sont bien passé, mais je reste dubitatif sur la culture G pour les bracelets électroniques sur les enfants.. je verrai bien le 26 avril
voila, merci de laisser vos impressions
!!!
Pour ma part les test psychotechniques se sont bien passé, mais je reste dubitatif sur la culture G pour les bracelets électroniques sur les enfants.. je verrai bien le 26 avril