Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: sujets deja tombes a bourgoin
ben bon courage!!!!!!!!!!!!
tu en as passé d'autres?
tu en as passé d'autres?
moi aussi je serais à bourgoin samedi, mais à 10 heures, et l'organisation a l'air vraiment nulle
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
- Ventdesplaines
- Adepte
Coucou,
Je serais aussi à bourgoin le 19 à 10 h, apparemment il y a 17 jurys et on est 90 à être convoqué en même temps, il y en a qui on attendu 2 h 30 avant de passer !
Donc oui, l'organisation est médiocre...
C'est dommage que la grippe A soit tombé la semaine dernière, j'aurais bien aimé l'avoir pour mon dernier oral. ^^
Je serais aussi à bourgoin le 19 à 10 h, apparemment il y a 17 jurys et on est 90 à être convoqué en même temps, il y en a qui on attendu 2 h 30 avant de passer !
Donc oui, l'organisation est médiocre...
C'est dommage que la grippe A soit tombé la semaine dernière, j'aurais bien aimé l'avoir pour mon dernier oral. ^^
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Re: Concours Bourgoin Jallieu
merci pour vos reponses!
je serai la samedi a 10h......................;

je serai la samedi a 10h......................;

- Ventdesplaines
- Adepte
Coucou !
Et bien pour moi, ce matin, c'était le sixième et dernier oral à Bourgoin-Jallieu. Convoqué à 10 h, j'ai été appelé à 12 h.
Sujet : le rapport des Français aux jeux, suivi d'un petit spitch sur les jeux d'argent et jeux vidéos.
J'ai fait un plan du type cause/conséquence.
Le jury était le n°15 : un cadre de santé en service médico-psychiatrique, une formatrice et un pédagogue, qui est en fait un prof de sms en lycée. Le jury était assez joviale, nous avons rigolé plusieurs fois.
Après mon exposé, ils m'ont posé des questions sur les sujet pour m'aider à compléter et à clarifier certaines choses que j'avais dite.
Ensuite questions habituelles, parcours, loisirs...
Est-ce qu'il y a des choses dont vous avez peur dans le métier d'infirmière, des choses que vous redoutez ?
Comme j'expliquais que non, il n'y a rien qui me faisais peur dans tout cela, à un moment la formatrice m'a dit " Mais vous êtes jeune, et pourtant on dirais que vous êtes blasée. "
Et voilà, c'est à peu près tout, je pense que cet entretient ne c'est pas trop mal passé.
Maintenant, plus que 9 jours avant les résultats !!!!
Et bien pour moi, ce matin, c'était le sixième et dernier oral à Bourgoin-Jallieu. Convoqué à 10 h, j'ai été appelé à 12 h.
Sujet : le rapport des Français aux jeux, suivi d'un petit spitch sur les jeux d'argent et jeux vidéos.
J'ai fait un plan du type cause/conséquence.
Le jury était le n°15 : un cadre de santé en service médico-psychiatrique, une formatrice et un pédagogue, qui est en fait un prof de sms en lycée. Le jury était assez joviale, nous avons rigolé plusieurs fois.
Après mon exposé, ils m'ont posé des questions sur les sujet pour m'aider à compléter et à clarifier certaines choses que j'avais dite.
Ensuite questions habituelles, parcours, loisirs...
Est-ce qu'il y a des choses dont vous avez peur dans le métier d'infirmière, des choses que vous redoutez ?
Comme j'expliquais que non, il n'y a rien qui me faisais peur dans tout cela, à un moment la formatrice m'a dit " Mais vous êtes jeune, et pourtant on dirais que vous êtes blasée. "
Et voilà, c'est à peu près tout, je pense que cet entretient ne c'est pas trop mal passé.
Maintenant, plus que 9 jours avant les résultats !!!!

- Ventdesplaines
- Adepte
Bonjour,
et bien pour moi ça commence mal, je suis recalée à Bourgoin-Jallieu
Mais bon, c'est pas grave, parce que j'avais vraiment pas envie d'y aller de toute manière.
Bravo à ceux qui sont admis, courage à ceux qui sont sur liste d'attente et ne perdez pas espoir ceux qui comme moi sont recalés.
et bien pour moi ça commence mal, je suis recalée à Bourgoin-Jallieu

Mais bon, c'est pas grave, parce que j'avais vraiment pas envie d'y aller de toute manière.
Bravo à ceux qui sont admis, courage à ceux qui sont sur liste d'attente et ne perdez pas espoir ceux qui comme moi sont recalés.
Admis à Bourgoin J. mais je laisserai surement ma place.
Courage à tous.
Courage à tous.
* IDE en unité de traumatologie
- clochettte38
- Habitué
admise à bourgoin !
mais je laisserai ma place si je suis admise sur chambéry ou grenoble

ESI 2010 - 1013 au CHU de Grenoble =)
74 lc vous pensez que j'ai mes chances????
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....
- Ventdesplaines
- Adepte
Oui tu as toutes tes chances, Bourgoin est un ifsi déficitaire, il use toute la liste d'attente et après ils sont obligé de prendre sur dossier pour compléter l'effectif, donc ne t'inquiète pas, on t'appelera.clochettte38 a écrit :admise à bourgoin !
j espere vraiment...merci pour le remonte moral...
Admise à Bourgoin !!! Je serai ESI 2010-2013, d'autres personnes qui iront là-bas aussi ???
ESI 2010-2013 - Bourgoin
biensur que ta tes chance l'année dernere ils ont épuisé la liste d'attente et ont pris des gens sur dossier !!!!Douni a écrit :74 lc vous pensez que j'ai mes chances????
en revanche avant de déboucher le champagne, attent d'avoir le courrier on ne sait jamais
bravo a tt les nouveaux ESI !!!!!
ESI Bourgoin Jallieu 2009-2012
Des désistement pour bourgoin????? svp envoyé un message pour ceux qui attendent comme moi!!!!!