Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
Bon , vous en avez passé d'autres ?
J'ai deux autres résultats en attente et montélimar était mon dernier choix donc je relativise ...
J'ai deux autres résultats en attente et montélimar était mon dernier choix donc je relativise ...
ESI 2010-2013

-
- Régulier
oui prias résultat cette aprem. et valence resultat demain...
Je viens d'appeler l'IFSI ils remontent jusqu'au 100ème sur LC environ! Donc ça laisse beaucoup d'espoir! Mais j'attend les résultats de Nimes (30 juin) et Avignon (1er Juillet), qui seront meilleur je l'espère!
-
- Habitué
27ème sur liste complémentaire 
Je suis assez contente, au vu de l'écrit vraiment moyen que j'avais penser faire ! Ca donne vraiment bon espoir de savoir qu'ils remontent jusqu'au 100ème !

Je suis assez contente, au vu de l'écrit vraiment moyen que j'avais penser faire ! Ca donne vraiment bon espoir de savoir qu'ils remontent jusqu'au 100ème !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
-
- Régulier
oki et quand eske kon le sais si c'est bon ou pas?
liste complémentaire a privas mais je ne sais pas ma place ...
liste complémentaire a privas mais je ne sais pas ma place ...
L'ifsi devrait nous appeler quand viendra notre tour 

-
- Régulier
oki merci mais bon 85 je suis loin kan mm
moi je suis 49ème sur liste complémentaire mais vu que c'est celui la d'IFSI que je voulais en premier j'espère vraiment qu'ils descend autant que ce que tu dis sur la liste sinon tant pis je resterai sur narbonne!
allez on perd pas espoir!
allez on perd pas espoir!
ESI 2010-2013 Narbonne
-
- Habitué
On y crois à fond même !! Je pense qu'il faut pas s'inquiéter, ils remontent parfois très loin, alors pourquoi pas nous ?!
Bon courage pour la suite !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
Oui on y croit !!Virginie_D a écrit :On y crois à fond même !! Je pense qu'il faut pas s'inquiéter, ils remontent parfois très loin, alors pourquoi pas nous ?!

T'es pas un peu dans la mouise toi puisque tu es sur LP dans un autre IFSI ?? tu vas devoir t'acquitter des frais d'inscription si t'as pas de nouvelles avant 10jours de montélimar nan ?

C'est ça qui est mal foutu quand on passe plusieurs concours ...
ESI 2010-2013

c'est vrai mais après il faudra voir ce qui est le mieux pour toi!goums a écrit :Oui on y croit !!Virginie_D a écrit :On y crois à fond même !! Je pense qu'il faut pas s'inquiéter, ils remontent parfois très loin, alors pourquoi pas nous ?!
Bon courage pour la suite !![]()
T'es pas un peu dans la mouise toi puisque tu es sur LP dans un autre IFSI ?? tu vas devoir t'acquitter des frais d'inscription si t'as pas de nouvelles avant 10jours de montélimar nan ?![]()
Perso je suis admise en liste principale sur Narbonne et si j'ai la possibilité d'aller à Montélimar je le ferai!!
Mais c'est pas cool quand même je suis bien d'accord c'est mal foutu!
ESI 2010-2013 Narbonne
Bonjour bonjour.
Une de plus sur LC !! 54e. Au téléphone, on m'a aussi dit qu'il était possible de remonter jusqu'à 100 sur la liste mais j'ai pas vraiment espoir... autant de desistements ça me parrait enorme.
Connaissez vous l'évolution des listes des années précédentes ? On aurait quelque chose d'un peu plus concret auquel se rattacher
un peu d'espoir ça ne fait de mal à personne !!
Courage à toute.
Une de plus sur LC !! 54e. Au téléphone, on m'a aussi dit qu'il était possible de remonter jusqu'à 100 sur la liste mais j'ai pas vraiment espoir... autant de desistements ça me parrait enorme.
Connaissez vous l'évolution des listes des années précédentes ? On aurait quelque chose d'un peu plus concret auquel se rattacher

Courage à toute.
-
- Habitué
Mais non mais non, ça va le faire ! Tant pis au pire, je payerai les frais d'inscription mais bon c'est vrai que c'est pas super. Si au final ça me reviens moins cher pour les 3 ans vaut mieux que je fasse ça (d'ailleur si vous pouviez me laisser le champ libre pour Nîmes CR, ça serai génial !eulalie11 a écrit :c'est vrai mais après il faudra voir ce qui est le mieux pour toi!goums a écrit :Oui on y croit !!Virginie_D a écrit :On y crois à fond même !! Je pense qu'il faut pas s'inquiéter, ils remontent parfois très loin, alors pourquoi pas nous ?!
Bon courage pour la suite !![]()
T'es pas un peu dans la mouise toi puisque tu es sur LP dans un autre IFSI ?? tu vas devoir t'acquitter des frais d'inscription si t'as pas de nouvelles avant 10jours de montélimar nan ?![]()
Perso je suis admise en liste principale sur Narbonne et si j'ai la possibilité d'aller à Montélimar je le ferai!!
Mais c'est pas cool quand même je suis bien d'accord c'est mal foutu!

ESI 2010-2013 CRF NÎMES.