Concours Fréjus (St Raphael)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fréjus (St Raphael)
hiha!!! j'ai eu l'écrit, même pas stressée lors des résultats....enfin juste de quoi soulever quelque papillons dans le ventre!! oral mercredi prochain...
bonjour,
je cherche des ames charitables pour aller chercher resultats a frejus ,,,,,,,,,,,,,pas envie d'attendre le courrier ,,,,,merci d'avance ,,
je cherche des ames charitables pour aller chercher resultats a frejus ,,,,,,,,,,,,,pas envie d'attendre le courrier ,,,,,merci d'avance ,,
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
Bonjour Lynn,
c'est quand qu'ils affichent les résultats, moi je suis à l'IFSI, je peux regarder si tu veux ...
c'est quand qu'ils affichent les résultats, moi je suis à l'IFSI, je peux regarder si tu veux ...

IDE
-
Bonjour à tous!
Savez vous si les résultats seront affichés sur internet???
Merci pour vos réponses
Savez vous si les résultats seront affichés sur internet???
Merci pour vos réponses
IFSI La Garde 2010-2013
Malheureusement non les résultats ne sont pas consultable sur le net, il faut se déplacer à l'ifsi ou attendre le courrier. 

-
Merci lynn34. En fait Fréjus est mon 2ème choix.
Savez vous si on peu etre admis en LP dans l'IFSI de 2ème choix si on est en LC dans l'IFSI de 1er choix? Merci
Savez vous si on peu etre admis en LP dans l'IFSI de 2ème choix si on est en LC dans l'IFSI de 1er choix? Merci

IFSI La Garde 2010-2013
En effet, je crois bien qu'on peux etre en LP dans l'école du 2e choix; quelqu'un peut il confirmer ???
effectivement on peut etre sur LP du deuxième choix meme si on est sur LC du pemier choix c'est ce qui est arrivé a une de mes copines
-
Merci pour vos réponses ça me donne un peu plus d' espoir. Quelqu un peu regarder les résultats pour moi s il vous plait? J-2! Ahhhh
IFSI La Garde 2010-2013
bonjour tout lmonde. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais aller voir les résultats à l'ifsi de fréjus pour moi...car je viens de Vendée. Je vous remercie d'avance...contactez moi au 06********
Dernière modification par Siaana le 02 juil. 2010 09:12, modifié 1 fois.
Raison : suoppression n° par sécurité
Raison : suoppression n° par sécurité
-
Merci d'avoir regarder pour moi malheureusement je ne suis pas admise à Fréjus mais ouf je suis admise à La Garde.
Pour info les résultats de Féjus seront peu etre sur internet demain ou dans quelque jour (source du secretariat à recontacter pour plus de précision).
Bon courage à tous!
Pour info les résultats de Féjus seront peu etre sur internet demain ou dans quelque jour (source du secretariat à recontacter pour plus de précision).
Bon courage à tous!
IFSI La Garde 2010-2013
Oui les résultats sont sur le net : http://www.chi-frejus-saint-raphael.fr/ ... i/ifsi.php
svp on reçoit nos notes en combien de temps ??
j'ai u mes résultats hier le 1juillet !
admise a l'ifsi de fréjus 10eme sur LP
future ide 2010 2013
j'ai u mes résultats hier le 1juillet !
admise a l'ifsi de fréjus 10eme sur LP
future ide 2010 2013