Résultats d'admission (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Coucou tout le monde
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait voir les résultats pour moi à Montluçon (03) le 2 juillet.
Si quelqu'un peut me rendre ce service ça serait GÉNIAL.
Merci de contacter par MP.
Laura.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait voir les résultats pour moi à Montluçon (03) le 2 juillet.
Si quelqu'un peut me rendre ce service ça serait GÉNIAL.
Merci de contacter par MP.
Laura.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Hello !
Il y a T il qq'un qui va voir Annecy cet aprem ? Si vous pouvez regardez pour moi ? Je vous laisse mes coordonnée ....Merci
Il y a T il qq'un qui va voir Annecy cet aprem ? Si vous pouvez regardez pour moi ? Je vous laisse mes coordonnée ....Merci
-
Coucou,
Bon comme d'hab' probleme internet pour les resultats de l'oral de chambery, et evidemment j'habites loin... ^^^
Quelqu'un pourrait il regarder pour moi ? ^^
Bon comme d'hab' probleme internet pour les resultats de l'oral de chambery, et evidemment j'habites loin... ^^^
Quelqu'un pourrait il regarder pour moi ? ^^
ESI 2010-2013 CHU Grenoble
salut mercredi a 14h il y a les resultats de bdx bagatelle et j ahbite a 200 km j aimerais savoir si qq peut allé voir pour moi sv p ???
En échange je peu allé voir les résulats mercredi a 10h a l ifsi de bayonne pour ceux qui veulent
voila en esperant avoir des réponses positives
En échange je peu allé voir les résulats mercredi a 10h a l ifsi de bayonne pour ceux qui veulent

voila en esperant avoir des réponses positives

J'ai passé le concours à l' IFSI de nanterre, si quelqu'un pouvait regarder pour moi mes résultats, ça serait très sympa! 

pb sur le net pr Chambé
si qqn passe voir les résult peut il jeter un oeil à Mérédith Antiga??
merciiiiii
si qqn passe voir les résult peut il jeter un oeil à Mérédith Antiga??
merciiiiii
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un pouvait regarder les résultats pour moi à l'ifsi de Strasbourg à la Robertsau
étant sur Colmar si je peux faire de même, il n'y a pas de problème.

Colmar et Robertsau en attente
2 juillet 2010
2 juillet 2010
Re: Concours automne 2O1O
Et voila je me joint à vous pour les coucours d'automne, et cette fois ci, JE VEUX L'AVOIR !!!!!
- louloutte_x
- Régulier
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour moi à Bayonne et à Dax, mercredi 30 juin ??
J'habite sur le bassin d'Arcachon et je bosse ce jour là donc je ne peux pas me déplacer ...
J'envoie mes coordonnées par MP si quelqu'un peut me rendre service !
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour moi à Bayonne et à Dax, mercredi 30 juin ??
J'habite sur le bassin d'Arcachon et je bosse ce jour là donc je ne peux pas me déplacer ...
J'envoie mes coordonnées par MP si quelqu'un peut me rendre service !
Merci d'avance
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
-
- Habitué
Slt Mathi tu avais passé des concours au printemps?Mathi72 a écrit :Et voila je me joint à vous pour les coucours d'automne, et cette fois ci, JE VEUX L'AVOIR !!!!!
Et surtout au boulot

ESI 2013-2016
J'irai voir les résultats le 2 juillet à Brumath si ça peut dépanner quelqu'un.
je vais voir les resultats a bagatelle demain si certains sont intéressés ; ils seront aussi sur le net à 14h. coordonnées par MP (avant 12h demain )
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Oui j'en avais passés 6 mais j'ai eu que 2 oraux ...benedicta974 a écrit :Slt Mathi tu avais passé des concours au printemps?Mathi72 a écrit :Et voila je me joint à vous pour les coucours d'automne, et cette fois ci, JE VEUX L'AVOIR !!!!!
Et surtout au boulot
Et je sais pourquoi j'ai ét recalée à l'oral, je pense que j'ai trop parlé " équitation" pour justifier mes qualitées !...
-
- Habitué
Re : Concours automne 2O1O
Moi j' étais trop stréssé, j' ai perdu tout mes moyens et c' était mon premier oral de toute ma misérable vie et j' ai tout fichu par en l' air.J' ai beaucoup gesticuler je parlais sans regarder le jury, en plus il y avait une psy . c' est tellement difficile d' avoir l' écrit pour moi en tout cas que j' espère avoir une deuxième chance. 

ESI 2013-2016
coucou est ce que quelqu un peu aller voir les resulats de dax demain svp ??!!!
moi je peu regarder pour vous a bayonne demain
moi je peu regarder pour vous a bayonne demain