Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
félicitations aux admis (es) et courage pour les autres
merci lamissdecomcom je t'ai envoyé un mp
je suis 12 ème sur LC à la croix rouge on verra bien (pourl'instant il y a eu un désistement ce qui fait 11 normalement)
bon en tout cas c'est pas faute d'avoir bossé mais je garde espoir de rentrer dans ce p... d'ifsi (désolée d'etre vulgaire mais au bout d'un moment ça saoule grrr ) je suis quand même contente de ce résultat
merci lamissdecomcom je t'ai envoyé un mp
je suis 12 ème sur LC à la croix rouge on verra bien (pourl'instant il y a eu un désistement ce qui fait 11 normalement)
bon en tout cas c'est pas faute d'avoir bossé mais je garde espoir de rentrer dans ce p... d'ifsi (désolée d'etre vulgaire mais au bout d'un moment ça saoule grrr ) je suis quand même contente de ce résultat

ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
-
je pense que c'est mort alors, je suis 28eme.
C'est pas grave je suis déjà contente d'être arrivée jusque là. Sans prépa et en étant inscrire que dans une seule école.
Et puis je suis prise en AP donc c'est très bien.
FÉLICITATIONS A TOUTES
C'est pas grave je suis déjà contente d'être arrivée jusque là. Sans prépa et en étant inscrire que dans une seule école.
Et puis je suis prise en AP donc c'est très bien.
FÉLICITATIONS A TOUTES
Est-ce que quelqu'un sait combien on est sur liste principale et sur liste complémentaire ?? Merci 

ESI 2010-2013 VINATIER ça y'est !!!!
-
- Fidèle
Je voudrais voir si une amie à moi à réussi mais je ne trouve pas le lien des listes, vous pouvez me les donner ?
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Félicitations à toutes !
Nonok > De rien ^^ ! Je suis très très contente pour toi =D
Bon, je n'ai pas été admise à Vinatier ... très très déçue, mais je m'en vais chercher des IFSi déficitaires sur Lyon pour tenter quand même de rejoindre cette ville. Car mine de rien, j'ai été admise sur LP a St Chamond & à Vienne ^^ ! Donc, "rien n'est perdu" si on veut, je serais ESI 2010-2013, mais où mystère ... (a)
Bon, je n'ai pas été admise à Vinatier ... très très déçue, mais je m'en vais chercher des IFSi déficitaires sur Lyon pour tenter quand même de rejoindre cette ville. Car mine de rien, j'ai été admise sur LP a St Chamond & à Vienne ^^ ! Donc, "rien n'est perdu" si on veut, je serais ESI 2010-2013, mais où mystère ... (a)
Infirmière puéricultrice. Yes !
Laakoh a écrit :Félicitations à toutes !
Laakoh,
Essaye l'IFSI ESSSE (Ecole SAnté Social Sud Est). Il me semble que l'année derniére ils ont pris des personnes ayant tenté le concours ailleurs. Bon courage à toi en tout cas et félicitation pour tes deux autres résultats.
ESI promo 2011-2014
Coucou!
Vous savez jusqu'à combien ils ont remonté la liste d'attente de Vienne l'année dernière ? Je suis 132eme donc je voulais savoir su j'avais une chance ... Beaucoup disent qu'ils épuisent la liste complémentaire chaque année mais je cherche des certitudes ...
Merci d'avance !!
Vous savez jusqu'à combien ils ont remonté la liste d'attente de Vienne l'année dernière ? Je suis 132eme donc je voulais savoir su j'avais une chance ... Beaucoup disent qu'ils épuisent la liste complémentaire chaque année mais je cherche des certitudes ...

Merci d'avance !!
Merci du conseil =) Je vais voir pour leur écrire, en plus d'autres écoles. Sait-on jamais ,) !!lili82 a écrit :Laakoh a écrit :Félicitations à toutes !
Laakoh,
Essaye l'IFSI ESSSE (Ecole SAnté Social Sud Est). Il me semble que l'année derniére ils ont pris des personnes ayant tenté le concours ailleurs. Bon courage à toi en tout cas et félicitation pour tes deux autres résultats.
Laµre > Tu aurais peut-être plus de chances de réponses dans le topic de vienne ? Mais l'année dernière, ils sont descendus vraiment très bas dans la liste complémentaire.
Dégoûtée, même pas sur liste d'attente Pfff -_-
Enfin, la vie continue.
Bravo à tous les admis =)
Enfin, la vie continue.
Ils ont été vraiment secs cette année, paraît-il. A peine 30 personnes en liste d'attente... m'enfin, encore bravo a ceux et celles qui ont réussis ^^Titisse2 a écrit :Dégoûtée, même pas sur liste d'attente Pfff -_-
Enfin, la vie continue.
- MissMarilyn
Je suis admise aussi sur liste principale à Vinatier! je ferais ma rentrée là-bas! Avis aux futures camarades!!
ESI 2010-2013 Vinatier!
- Laurinette5
- Habitué
Recalée... Félicitations à tout le monde.
-
Bonjour,
D'abord félicitations aux admis(es).
Je suis admis à Vinatier et Bourgoin-Jallieu et j'envisage de m'inscrire à Vinatier.
Cela fait donc une place de plus pour Bourgoin-Jallieu.
En attendant bonnes vacances à toutes et à tous et à la rentrée en septembre pour la promo 2010-2013.
STEF
D'abord félicitations aux admis(es).
Je suis admis à Vinatier et Bourgoin-Jallieu et j'envisage de m'inscrire à Vinatier.
Cela fait donc une place de plus pour Bourgoin-Jallieu.
En attendant bonnes vacances à toutes et à tous et à la rentrée en septembre pour la promo 2010-2013.
STEF
ESI - IFSI Vinatier 2010-2013
-
- Adepte
hello camarades!
je voulais encore vous présenter mes felicitations! enfin la fin d'un long marathon
quand partirez vous vous inscrire???
Nawal
je voulais encore vous présenter mes felicitations! enfin la fin d'un long marathon

quand partirez vous vous inscrire???
Nawal
ESI VINATIER 2010-2013
-
- Fidèle
Womanoid__* a écrit :Je voudrais voir si une amie à moi à réussi mais je ne trouve pas le lien des listes, vous pouvez me les donner ?
Infirmière cuvée 2013 !