Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
Bonjour à tous,
Félicitation pour les reçus
Je voulais savoir jusqu'à quel rang ils sont remontés l'année dernière? Certains ont-il une idée?
Merci à vous !

Je voulais savoir jusqu'à quel rang ils sont remontés l'année dernière? Certains ont-il une idée?
Merci à vous !
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

D'après ton message, je crois que tu es sur la LC. Sais-tu combien il y a de personnes en tout sur cette LC , mERCIRobby35 a écrit :Bonjour à tous,
Merci à vous !
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Il y a 131 places sur liste complémentaire ...
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
quand même ...RwoRwo a écrit :Il y a 131 places sur liste complémentaire ...
merci de l'info
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Savez vous s'il y a eu des désistement sur la liste principale? merci
-
Une petite précision pour ceux qui sont sur LC, les admis en LP ont jusqu'à vendredi pour envoyer leur lettre d' "inscription" au CHU d'Angers donc les premiers sur liste complémentaire ne seront pas tenu au courant des désistements avant Mardi à mon avis... donc patience...
Et bon courage.
Et bon courage.
CHU Angers : Admise sur LP * ESI 2010/2013
*

Je te remerci pour l'info 

Admise avec un 18 à l'oral assez surprise de ce résultat! Bon courage pour l'attente et il me semble qu'ils remontent pas mal sur la LC.
Pellegrin Bordeaux (admise), IFSI Angers (admise)
futur étudiante à l'IFSI d'Angers
futur étudiante à l'IFSI d'Angers
-
anaism, j'ai aussi eu 18 à l'oral dans cet Ifsi, une très bonne surpriseanaism a écrit :Admise avec un 18 à l'oral assez surprise de ce résultat! Bon courage pour l'attente et il me semble qu'ils remontent pas mal sur la LC.

Pour la LC, c'est très variable selon les années, mais ils remontent parfois très loin... j'espère que vous aurez la bonne nouvelle que vous attendez !
ESI promo angevine 2010-2013.
je sais que certains peuvent se voir proposé d'autres IFSI de la région qui sont déficitaires. Par ex Saumur il n'y a que deux personnes sur LC donc si les désistements sont plus nombreux il est possible qu'il prennent sur Angers et autres ! donc tjrs un fond d'espoir!!
perso si j'ai Toulouse rangueil je laisse ma place sur Saumur! par contre si je suis sur LC à Toulouse ben là faudra encore attendre avant que je laisse ma place!!
perso si j'ai Toulouse rangueil je laisse ma place sur Saumur! par contre si je suis sur LC à Toulouse ben là faudra encore attendre avant que je laisse ma place!!

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
-
ECHANGE PLACE LP RENNES POUR PLACE LP ANGERS
Ma fille est sur LP à Rennes (je suis moi-même ESI en 2ème année à l'IFSI d'Angers) elle cherche à faire une permutation entre Rennes et Angers avec une personne qui est sur LP à Angers : c'est possible après renseignements pris à l'IFSI d'Angers .....
Si tu es intéressée ou si tu connais une personne intéressée merci de me recontacter pour les démarches à suivre
Laurence
Ma fille est sur LP à Rennes (je suis moi-même ESI en 2ème année à l'IFSI d'Angers) elle cherche à faire une permutation entre Rennes et Angers avec une personne qui est sur LP à Angers : c'est possible après renseignements pris à l'IFSI d'Angers .....
Si tu es intéressée ou si tu connais une personne intéressée merci de me recontacter pour les démarches à suivre
Laurence
Lolita
Aujourd'hui une quinzaine de personnes se sont désistées l'ifsi dAngers à donc appelé les 15 premiers de la liste complémentaire ce qui est bon signe à cette période!
Pour ma part j'attends encore quelques désistements pour être appelé!
Voila bon courage à tous dans cette attente!
Pour ma part j'attends encore quelques désistements pour être appelé!
Voila bon courage à tous dans cette attente!
Certains savent-ils le nombre de désistements depuis le message de Mélanie?
Merci pour les futures réponses

Coucou !!Sunburn a écrit :Certains savent-ils le nombre de désistements depuis le message de Mélanie?
Alors au 2 juillet il y avait 21 personnes de rappelées sur LC ! Mais apparament on ne peut pas en savoir plus pour l'instant il faut attendre le 19 juillet !! ( la personne s'occupant du secrétariat est en congés... ) donc voilou toujours le stress !!!! Je reste skotchée à mon telephone !! Si on a plus d'info on fait passer le message

Estrelia
ESI promo 2010/2013 Angers 

Bonjour,
Je poste juste pour passer ma frustration ^^ J'en peux plus d'attendre c'est trop long, j'ai une boule au ventre depuis quelques jours et j'arrive plus à dormir ... Pourtant j'essaie de me persuader que c'est foutu pour moi mais il y a une part de moi qui espère malgré tout ...
Enfin tout ça pour dire que j'en ai marre d'attendre ça fait un mois maintenant que les premiers résultats sont tombés ...
Je poste juste pour passer ma frustration ^^ J'en peux plus d'attendre c'est trop long, j'ai une boule au ventre depuis quelques jours et j'arrive plus à dormir ... Pourtant j'essaie de me persuader que c'est foutu pour moi mais il y a une part de moi qui espère malgré tout ...
Enfin tout ça pour dire que j'en ai marre d'attendre ça fait un mois maintenant que les premiers résultats sont tombés ...
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*