concours 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Ventdesplaines »

Et recalée à Saint-Martin, je la sentais pas la journée, j'avais raison... :pleure: :pleure: :pleure:

Il ne me reste plus que Briançon-Gap jeudi matin, et j'ai vraiment pas envie d'y aller... Mais si j'ai pas le choix je serais bien obligé...

Maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'il y ai 90 gentilles personnes qui se désistent de Chambéry, mais vu m'a chance, je crois que ça n'arrivera pas.

Félicitation à tous les admis. :D
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Chouchoute33
Adepte
Adepte

Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap

Message par Chouchoute33 »

je suis désolée mais la je suis complétement paniquée .
J'ai maintenu ma place a l'aphp et a saint joseph ( parce que j'attend un réponse envers un logzment bref ça on s'en fiche) mais a aucun moment ds les papiers on m'a demandé de joindre le chèque pour payer les frais .
alors je vous en supllie expliquez moi . on recevra un courier après les 10 jours qu'on a pr répondre par rapport au paiement des fraiq de scolarité parce que je m'inquiète la ! :roll:
marion1978

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par marion1978 »

Je cuisine pour tenir un siège : poulet,ratatouille, taboulet....je récure la maison de fond en comble, je ne dors plus, ne mange plus....vite les résultats !!!
ESI 2010/2013 IFSI du Syndicat Interhospitalier du Pays d'Aix
floraline73
Régulier
Régulier

Message par floraline73 »

HEUREUSE
Admise à Chambery LP
Admise à Annecy LP :bisous: -temperature:
SUPER CONTENTE
cindyd5

Message par cindyd5 »

coucou à toutes et à tous ! Enfin les résultats ! Je suis admise (18ème) sur liste principale à Annecy !! Ca fait trop plaisir, surtout que c'est le seul que j'ai passé, en me préparant seule et la première fois !!!
Septembre sera super....
Félicitations à ceux qui ont réussit et courage à ceux qui ne sont pas admis. Il faut tenir bon, la prochaine sera la bonne.
Bisous à toutes et tous les ESI 2010/2013 et aux autres....
ESI 2010/2013
Chaima35
Régulier
Régulier

Message par Chaima35 »

bonjour
je suis admise 5eme sur LC st joseph à lyon, je souhaite savoir si il y a 4 adorables personnes qui se désistent de la LP :D :D
St joseph lyon : ESI 2010/2013 ENFIN
Virginie_D
Habitué
Habitué

Message par Virginie_D »

29ème sur LC à Nîmes CR, 22ème sur LC à Montélimar et 3ème sur LC à Sète. Vite désistez vous !!
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
milie73700
Habitué
Habitué

Message par milie73700 »

bonjour,
je viens d'avoir les résultats de mes 3 concours et je suis plutôt contente de moi ... l'année dernière il me manquait 0.5 point et la je suis en liste complémentaire.
Pour ma part, je vise l'IFSI de Lyon , c'est celui que je veux absolument et puis je suis quand même bien placé ( svp les gens , je veux juste 5 personnes qui aille ailleurs ^^!)
Félicitations aux admis et courage aux recalé , avec de la patience et de la persévérance on arrive à nos fins.

Bisous bisous
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

et moi donc :mal: !jai été recalé aux autres concours AS et IDE c'est le seul qui me reste!!JE SUIS PERTURBé je risque de devenir folle en attendant les résultats j'ai surtout peur de les voir, les résultats sont à 10h le 2 juillet, le jours d'avant je me saoule comme une dingue comme ca si je l'ai raté je serai zen car je serai trop morte pour pleurer :lol: je retournerai dans mon lit et je ferai ma crise :pleure: en fin d'apres midi le temps de revenir à moi meme lol bon courage a vous autres
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
quemas
Insatiable
Insatiable

Re: Remerciements

Message par quemas »

Pareil, merci à tous car ce forum m'a vraiment aidé pour les révisions, comprendre certaines choses et j'ai pu aider également et me faire des amies ^^
En espérant que cela se passe aussi dans le forum des ESI ! C'est important de s'entraider!
Bisous à tous
Infirmière 2013 :-)
quemas
Insatiable
Insatiable

Re: Notes obtenues (2010)

Message par quemas »

Alors pour ma part, à Rouen, j'ai eu 19 en TP, 9 en CG et 8 à l'oral ... pas tip top ...
et à la croix rouge, j'ai eu 19 en TP aussi, 12 en CG et 10 à l'oral ! c'était tout juste quoi lol.
Bilan, 28eme sur 80 ! pas trop mal, du moins moi, ça me vas ^^
Vivement la rentrée :D
Infirmière 2013 :-)
jdouby
Adepte
Adepte

Re: Notes obtenues (2010)

Message par jdouby »

Je suis admis à 3 concours, mais pour l'instant, je ne connais mes notes que pour l'IFSI CRF Saint-Etienne :

TP : 10 (J'ai tendance à être assez lent, et cette fois, contrairement aux deux autres, je n'avais pas suivi la tactique du "remplissage au hasard" que j'avais appliquée avec les autres QCM)
CG : 16 (Je m'attendais à une note entre 13 et 16)
Oral : 17 (Je ne pensais pas avoir été hyper convaincant ... Ou du moins, pas autant que lors de mes deux premiers oraux).

Donc admis en LP, 73e position (ce qui est bien mais pas top, et au fond, on s'en fout puisqu'en plus, je devrais me résister)

La suite bientôt !
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
Lili-ST2S

Message par Lili-ST2S »

J'ai reçu les résultats d'Annecy aujourd'hui je suis sur liste principale (84e). Trop heureuse !!! :clin:
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

melhy31 a écrit :et moi donc :mal: !jai été recalé aux autres concours AS et IDE c'est le seul qui me reste!!JE SUIS PERTURBé je risque de devenir folle en attendant les résultats j'ai surtout peur de les voir, les résultats sont à 10h le 2 juillet, le jours d'avant je me saoule comme une dingue comme ca si je l'ai raté je serai zen car je serai trop morte pour pleurer :lol: je retournerai dans mon lit et je ferai ma crise :pleure: en fin d'apres midi le temps de revenir à moi meme lol bon courage a vous autres
Lol, A
Attend au moins les résultats pour te saouler non!
Moi si je l'ai je me saoule pour fêter ca et si je l'ai pas je me saoule quand meme ! mdr
Mais après avoir eu les résultats !
Mais c'est vrai que ca soit etre un coup dur d'avoir été récalée aux autres concours. Tu dois encore plus redouter les résultats ! Bon courage, crois en toi !
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral :(
youyou06

Message par youyou06 »

Bonjour tout le monde, j'ai une question je suis 40 eme sur la LC de la CRF de Paris, honnetement c'est mort pour moi nan? j'ai tenter 5 concours je l'ai est reussi tout les 5 a l'ecrit mais j'en ai rater 3/5 a l'oral , un dont je suis en LC et j'attend les resultats du derniers, je suis vraiment en stress donc je voudrais savoir si je peux avoir de l'espoir pour la CRF de paris ou non? :|
Verrouillé