Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- delphinette38
- Forcené
Re: Concours CHU Grenoble
perso j'eté 57eme sur LC et j'ai eté appeler courant juillet alors courage accroche toigrenade a écrit :Merci beaucoup !
Punaise, c'est pas évident pour trouver un appart' si on est averti au dernier moment...
Bon en étant 70ème sur LC j'ai donc peut être ma chance...

IDE
J'espère que je serai appelée alors ! C'est vraiment l'école que je souhaite !
Merci pour ton soutien
Merci pour ton soutien

ESI 2010-2013 CHU Grenoble
- clochettte38
- Habitué
42° sur liste PRINCIPALEEEEEEEEEE yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

ESI 2010 - 1013 au CHU de Grenoble =)
bonjour,
j'aurais voulu connaitre les plages horaires en première année au chu, histoire de m'organiser pour la garde de mes enfants.
merci
j'aurais voulu connaitre les plages horaires en première année au chu, histoire de m'organiser pour la garde de mes enfants.
merci
- delphinette38
- Forcené
salut assez dur de te répondre car on a pas un planning a l'année mais a la semaine connu 15 jours a l'avance maximum.dodo38 a écrit :bonjour,
merci
sinon l'amplitude maximum c'est en général 8h30 jusqu'à 17h00 mais on a commencer parfois a 8h00 et fini parfois a 18h15 voila si ca peux t'aider

IDE
merci pour ta réponse delphinette
Encore une petite question delphinette.Que me conseillerais tu de réviser pendant les vacances? histoire d'avancer.Et avec quels manuels?
merci
merci
Bonjour à tous,
Je me présente j'ai passer le concours au chu grenoble et je suis 37ème sur LC, j'éspère vraiment être appelée et j'aurai aimé savoir à combien s'élève une année de formation dans cet IFSI s'il vous plait. Merci d'avance pour votre réponse.
Je me présente j'ai passer le concours au chu grenoble et je suis 37ème sur LC, j'éspère vraiment être appelée et j'aurai aimé savoir à combien s'élève une année de formation dans cet IFSI s'il vous plait. Merci d'avance pour votre réponse.

ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
Je suis dans le même cas que toi grenade ! Un peu avant sur la LC mais bon, je croise les doigts ! Mais comme je suis sur LP à Chambéry je vais confirmer mon inscription, mais est ce qu'on peut se désister en cours de route si on est admis en LP dans une autre école ?grenade a écrit :Merci beaucoup !
Punaise, c'est pas évident pour trouver un appart' si on est averti au dernier moment...
Bon en étant 70ème sur LC j'ai donc peut être ma chance...
Merci d'avance
Bonjour mima38, jaimerai savoir combien tu es sur liste complémentaire si ça ne te dérange pas bien sur
Car moi je suis 37ème et si tu es avant moi j'aimerai bien que tu me dises si jamais ils t'appellent.
Merci d'avance

Car moi je suis 37ème et si tu es avant moi j'aimerai bien que tu me dises si jamais ils t'appellent.
Merci d'avance
Coucou titouil!
Je suis 67 ème sur la LC! Mais j'ai bonne espoir apparemment l'année dernière ils ont remonté jusqu'à la 170 place ! Tiens moi au courant si ils t'appellent. Moi je vais téléphoner régulièrement à l'IFSI pour savoir ou ils en sont
!
Je suis 67 ème sur la LC! Mais j'ai bonne espoir apparemment l'année dernière ils ont remonté jusqu'à la 170 place ! Tiens moi au courant si ils t'appellent. Moi je vais téléphoner régulièrement à l'IFSI pour savoir ou ils en sont

Oui j'ai vu ça aussi et j'éspère que cette année ils en feront autant!
En tout cas aucun problème je te tiendrai au courant dès qu'ils m'appellent
En tout cas aucun problème je te tiendrai au courant dès qu'ils m'appellent

- shadowlady
- Régulier
Salut!
Je suis 24ème sur la liste complémentaire...
Savez-vous où ils en sont à l'heure d'aujourd'hui? J'ai vu que certains allaient appeler l'IFSI pour savoir. Perso, mon portable est branché à fond non stop! Je vous préviendrais s'ils m'appellent...
Bon courage à tous!
L'attente est looonnnggguuueeeee.....
Je suis 24ème sur la liste complémentaire...
Savez-vous où ils en sont à l'heure d'aujourd'hui? J'ai vu que certains allaient appeler l'IFSI pour savoir. Perso, mon portable est branché à fond non stop! Je vous préviendrais s'ils m'appellent...
Bon courage à tous!
L'attente est looonnnggguuueeeee.....
- IFSI Grenoble: Promotion 2010 - 2013
Ah oui je veux bien que tu nous prévienne quand ils t'ont appelés et pour moi c'est pareil j'ai tellement peur de louper cet appel!!
En tout cas j'éspère que ça ira très vite.
En tout cas j'éspère que ça ira très vite.