Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
petite question quand il y a qu'un poste qui nous interesse on a le droit de noter qu'un seul choix car le 2e poste pour ma part est à plus de 100km je me vois mal faire 200km par jour sinon je vais rien gagner du tout niveau financier il faut être réaliste
-
- Adepte
si tu es sure de refuser d autres postes, tu peux ne mettre qu un seul choix, mais si qq un devant toi le demande il se peut qu on ne te propose rien.
quels etablissements sont proposés sur tours?
quels etablissements sont proposés sur tours?
Bonjour à tous,
Je reviens enfin sur le forum... Tellement déçue des résultats, enfin de mes résultats, que j'ai fait un break.... Voilà je suis dernière sur la liste complémentaire... Il a donc fallu que je me retourne pour me trouver une nouvelle voie rapidement... Dites moi maintenant que vous avez reçu les postes, est-ce qu'il y en a dans le 41? En tout cas, j'espère que les postes vous satisferont et bonne chance à toutes....
Je reviens enfin sur le forum... Tellement déçue des résultats, enfin de mes résultats, que j'ai fait un break.... Voilà je suis dernière sur la liste complémentaire... Il a donc fallu que je me retourne pour me trouver une nouvelle voie rapidement... Dites moi maintenant que vous avez reçu les postes, est-ce qu'il y en a dans le 41? En tout cas, j'espère que les postes vous satisferont et bonne chance à toutes....
Soso 68 ne te décourage pas ! évidemment tu n'auras pas le choix de la reine ,mais s'ils ont fait une LC,c'est qu'ils en ont eu besoin les années précédentes ...prépare tes arrières ,mais tant que septembre n'est pas arrivé,ne désespère pas ...
Est ce que dans le 45,quelqu'un saurait si la 1ère de la liste complémentaire aurait été appelée?
Est ce que dans le 45,quelqu'un saurait si la 1ère de la liste complémentaire aurait été appelée?
-
zabou45 la liste principale vient juste de tomber et l'on a 3 jours pour répondre ,j'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.....je te tiend au courant dans le forum ...mais logiquement vous serez appellé après nous .Patience ,patience .......Je sais ce n'est pas facile !!
-
pour info zabou45 dans le 45 les postes sont sully lorris et briare en collège
Dans le 41, il doit y avoir neung sue beuvron, mondoubleau, oucqu en collège (je ne sais pas comment ça s'écrit) et romorantin en internat. A VERIFIER, c'étaient les propositions faites aux stagiaires.
Pour ma part, l'année dernière, mon poste s'est libéré au dernier moment, il n'était pas sur la liste, tout est toujours possible au dernier moment. Je suis à 25 minutes de chez moi, en externat.
Je m'étais également permis d'appeler la DPAE un certains nombre de fois pour connaître l'avancée des propositions... Mais, la personne en charge des mutations n'est plus la même.
Pour ma part, l'année dernière, mon poste s'est libéré au dernier moment, il n'était pas sur la liste, tout est toujours possible au dernier moment. Je suis à 25 minutes de chez moi, en externat.
Je m'étais également permis d'appeler la DPAE un certains nombre de fois pour connaître l'avancée des propositions... Mais, la personne en charge des mutations n'est plus la même.
je viens d'appeller la DPAE, je suis 6e sur la liste et elle m'a dit que je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine, je signale ça pour celles qui sont sur liste complémentaire ne soyez pas trop impatiente moi en plus j'ai choisit qu'un seul poste les autres impossible pour moi, alors il risque d'avoir une place la dame m'a dit que c'était risquait que je risquait de perdre le bénéfice de mon concours mais bon pas le choix après je n'ai vu personne pour le moment postuler dans le CHER sur le forum alors je verrai bien
vous avez toutes raisons,je vais prendre mon mal en patience...merci pour les infos !
Bonsoir les filles!!
ça y est la liste d'affectations est envoyée, plus qu'à attendre maintenant...
Je voulais savoir pour celles qui sont interressées par le 28, est-ce que quelqu'un a demandé le lycée à Dreux ?
Merci de votre réponse et bonne chance à toutes pour les affectations et pour celles qui sont sur liste principale....
Je voulais savoir pour celles qui sont interressées par le 28, est-ce que quelqu'un a demandé le lycée à Dreux ?
Merci de votre réponse et bonne chance à toutes pour les affectations et pour celles qui sont sur liste principale....
Bonne chance aussi à celles qui sont sur liste complémentaire, je pense qu'il y aura des postes pour vous pour certaine vue le peu de choix qui s'offre à nous....
Merci,
L'espoir fait vivre à ce qu'il paraît alors on va quand même espérer un peu...
Personne ne connaît des filles intéressées par le 37 parmi les reçues?
Allez on va croiser les doigts en attendant!
A bientot
Taoline
L'espoir fait vivre à ce qu'il paraît alors on va quand même espérer un peu...
Personne ne connaît des filles intéressées par le 37 parmi les reçues?
Allez on va croiser les doigts en attendant!

A bientot
Taoline

sabrina28 a écrit :Bonsoir les filles!!
Coucou, moi je suis 11ème et intéressé par le 28, j'ai demandé Dreux mais en 3ème choix alors... Tout est possible pour toi enfin jespere! moi j'ai demandé Voves, on verra bien j'espere etre la premiere des "28" pour avoir ce poste...bon courage à toi,j'espere qu'on pourra etre toutes contentées car quand j'ai vu les postes ça a été un peu la douche froide !!!
En plus je pars samedi en vacances alors faut que je fasse une adresse temporaire, pas question de louper le courrier!
Bonne chances à toutes
Bonjour à toutes,
Les reçues ont l'air très déçues par les postes qui leur sont proposés.... Pouvez-vous nous faire part des postes qui vous sont proposés, s'il vous plait? Jusqu'à quand avez-vous pour renvoyer vos souhaits? Bonne journée à tout le monde.....
Les reçues ont l'air très déçues par les postes qui leur sont proposés.... Pouvez-vous nous faire part des postes qui vous sont proposés, s'il vous plait? Jusqu'à quand avez-vous pour renvoyer vos souhaits? Bonne journée à tout le monde.....
2 postes dans le 18 Sancerre et la Guerche sur l'aubois
3 postes dans le 28 Dreux, Toury et Voves
5 dans le 36, 2 à Argenton sur creuse, 2 à Chateauroux et un à Bourgueil
6 dans le 37, Amboise, Chinon, L'ile bouchard, 3 à Tours
4 dans le 41, Blois, Mondoubleau, Neug sur beuvron, Romorantin,
3 dan sle 45, Briare, Lorris et Sully sur loire
voilà
3 postes dans le 28 Dreux, Toury et Voves
5 dans le 36, 2 à Argenton sur creuse, 2 à Chateauroux et un à Bourgueil
6 dans le 37, Amboise, Chinon, L'ile bouchard, 3 à Tours
4 dans le 41, Blois, Mondoubleau, Neug sur beuvron, Romorantin,