concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
* Rockefeller
Test : 15/20
CG : 20/20
Oral : 14/20
2ème sur LP
* Bourg En Bresse
Test : 12.20/20
CG : 11/20
Oral : 17/20
Admise sur LP
Test : 15/20
CG : 20/20
Oral : 14/20

* Bourg En Bresse
Test : 12.20/20
CG : 11/20
Oral : 17/20

ESI 2010 - 2013
-
- Accro
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Echec au concours de Montpellier, même pas sur LC...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Les résultats étaient hier matin pour moi et j'ai reçu mes notes ce matin par courrier donc ca va très vite normalement!Karo91 a écrit :Boujour,
J'attend mes notes !!! c'est long... combien de temps mettent les Ifsi a les envoyer apres les resultats??? Je vois que vous avez eu vos notes rapidement.
Merci et Bravo a tous les admis!!

ESI 2010 - 2013
Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
J'ai mes résultats demain.
Mais jeudi j'ai déjà une soirée d'anniversaire jeudi soir !
Donc j'espère feter ma réussite par la meme occasion sinon je déprimerai dans mon coin toujours un verre à la main
Mais jeudi j'ai déjà une soirée d'anniversaire jeudi soir !
Donc j'espère feter ma réussite par la meme occasion sinon je déprimerai dans mon coin toujours un verre à la main

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

- cyssounette
- Forcené
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
ptiikeur a écrit :Incitation à la population admise en LP à la CRF de Nimes de se désister!
Merci de votre participation...
oui enplement d accord !!!!!!! :lol
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
-
bonsoir à tous,
Félicitations à tous ceux qui sont admis en IFSI pour la rentrée prochaine, je fais également partie de cette catégorie. J'ai réussi les concours de Bourg en Bresse, de la Croix Rouge de St Etienne, de St Genis Laval. Les trois, en liste principale. Cependant, j'ai échoué St Chamond. Il ne me manque plus que le résultat de Vienne qui devrait, je pense arriver demain dans ma boîte aux lettres. De toute façon, peu m'importe, mon choix est fait depuis le début et sans hésitation. Pour moi la rentrée se fera à St Genis Laval, d'ailleurs pour moi c'était l'oral qui avait le moins bien marché, je n'y croyais pas du tout, comme quoi, le jury est formé de bons acteurs ...
. Dès l'an prochain, je vais pouvoir intégrer le forum de la catégorie "étudiants en IFSI"
Bonne continuation à tous ...
A Bientôt
Félicitations à tous ceux qui sont admis en IFSI pour la rentrée prochaine, je fais également partie de cette catégorie. J'ai réussi les concours de Bourg en Bresse, de la Croix Rouge de St Etienne, de St Genis Laval. Les trois, en liste principale. Cependant, j'ai échoué St Chamond. Il ne me manque plus que le résultat de Vienne qui devrait, je pense arriver demain dans ma boîte aux lettres. De toute façon, peu m'importe, mon choix est fait depuis le début et sans hésitation. Pour moi la rentrée se fera à St Genis Laval, d'ailleurs pour moi c'était l'oral qui avait le moins bien marché, je n'y croyais pas du tout, comme quoi, le jury est formé de bons acteurs ...

Bonne continuation à tous ...
A Bientôt
ESI 2010 / 2013 => St Genis Laval
Ben dis donc Ana-his, on te croirais presque Alcoolique....
Faudrais pas te retrouver dans cette état!

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Dancehalltime a écrit :10eme sur LC a la croix rouge c'est largement faisable je crois... tu a de grandes chances !
moi je suis admise sur LP mais maintenant c'est le bac qui me fait flipper !
A ben moi c'est pareil, parce que sans le bac...
E t puis qu'est ce qu'on serait heureuse. Une vraie satistafaction pour soi-même!
Pas d'année de perdu... Rholalala

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
Croix Rouge de Nîmes
- louloutte_x
- Régulier
Bon beh Toulouse Rangueil = 92 ème sur LC
1 chance sur 6 c'était prévu d'avance ...
Demain Bordeaux, Dax et Bayonne on garde le moral !
1 chance sur 6 c'était prévu d'avance ...
Demain Bordeaux, Dax et Bayonne on garde le moral !
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Je viens de recevoir mes notes pour les deux IFSI restants :
- IFSI du CPA Bourg-en-Bresse :
TP : 9,80 (Je savais les avoir raté, mais j'ignorais à quel point !)
CG : 12 (un peu déçu, mais bon, c'était mon premier concours, il fallait bien que des réflexes se mettent en place)
Oral : 18 (second oral, le meilleur ... à ce moment c'était en plus l'école que je voulais le plus, ça m'a donc beaucoup motivé !)
Admis en LP (pas de classement)
- IFSI du CHU Saint-Etienne :
TP : 14 (Quand il n'y pas de chronomètre, et qu'on sait un peu à quelle sauce on va être mangé, c'est plus simple !)
CG : 15 (Ca me parait honnête ! J'étais assez à l'aise)
Oral : 15,5 (Mon premier oral, j'ai eu un peu de mal à débuter ...)
Admis en LP (27e)
- IFSI du CPA Bourg-en-Bresse :
TP : 9,80 (Je savais les avoir raté, mais j'ignorais à quel point !)
CG : 12 (un peu déçu, mais bon, c'était mon premier concours, il fallait bien que des réflexes se mettent en place)
Oral : 18 (second oral, le meilleur ... à ce moment c'était en plus l'école que je voulais le plus, ça m'a donc beaucoup motivé !)
Admis en LP (pas de classement)
- IFSI du CHU Saint-Etienne :
TP : 14 (Quand il n'y pas de chronomètre, et qu'on sait un peu à quelle sauce on va être mangé, c'est plus simple !)
CG : 15 (Ca me parait honnête ! J'étais assez à l'aise)
Oral : 15,5 (Mon premier oral, j'ai eu un peu de mal à débuter ...)
Admis en LP (27e)
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
-
- Régulier
Je suis pris sur LP au CHU de Montpellier !
Trop content !
J'ai même pas fais de prépa étant donné que je passais également mon bac S cette année.
Plus qu'à prier pour le bac le 6, mais ça devrait aller.
Trop content !
J'ai même pas fais de prépa étant donné que je passais également mon bac S cette année.
Plus qu'à prier pour le bac le 6, mais ça devrait aller.
Bientôt 6 ans de DE: comment qu’on fait pour sortir de là ??!
IFSI BOURG EN BRESSE FLEYRIAT
CG: 10/20
PSY: 12.40/20
ORAL: 14/20
Classement: 39ème sur LC
Pas trop deçue, car l'école m'a dit que j'avais de grande chance d'être appelé d'ici mi-juillet! Je croise les doigts! (:
CG: 10/20
PSY: 12.40/20
ORAL: 14/20
Classement: 39ème sur LC
Pas trop deçue, car l'école m'a dit que j'avais de grande chance d'être appelé d'ici mi-juillet! Je croise les doigts! (:
IDE en médecine & soins palliatifs
Slt a tous
J'ai de bonnes nouvelles pr les LC : je laisse mes places à Chambéry au CHU de grenoble et à Saint égrève (4°LC).
Montpel je suis mm pas sur LC sa fait CHIEEER
dc pour moi c cassos à CRF Lyon!!!!!!!!!! menfin si le pole emploi prend bien en charge ts les frais d'inscriptions...
et j'ai encore les résultats de Mâcon mais je m'en bas les steaks, admise ou pas j'y vais paaas!!
courage à ts admis en attente ou rcalés
++
J'ai de bonnes nouvelles pr les LC : je laisse mes places à Chambéry au CHU de grenoble et à Saint égrève (4°LC).
Montpel je suis mm pas sur LC sa fait CHIEEER
dc pour moi c cassos à CRF Lyon!!!!!!!!!! menfin si le pole emploi prend bien en charge ts les frais d'inscriptions...
et j'ai encore les résultats de Mâcon mais je m'en bas les steaks, admise ou pas j'y vais paaas!!
courage à ts admis en attente ou rcalés
++
Profiter des vacances tout simplement! Surtout des plages des Antilles que je ne reverrai pas de si tôt =/
✽ESI 2011/2014 ✽
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
je suis sur la LC des AS/AP à la croix rouge de nimes.Pouvez-vous me dire s'il y a des désistements envisagés ou des refus de financement .
Merci
Merci