Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Diver ... -ollioules
Les résultats seront publiés le 1er juillet après-midi
Les résultats seront publiés le 1er juillet après-midi
lucky42 a écrit :melodie09 a écrit :Félicitations juju1313 et sacha2008 !!!!!![]()
Je n'ai pas pu me rendre à la Croix rouge aujourd'hui et donc je n'ai toujours pas mon résultat le stress est toujours présent.. J'y vais demain matin!![]()
Et je voulais vous demander, ils ont pris combien de personnes dans la liste principale?
bonsoir je crois que les résultats sont consultables sur internet
http://www.irfss bouches du rhône.
bonne chance
Ils ne sont pas publiés avant jeudi aprem'.. Je n'arriverais pas à attendre je pense mais merci pour l'information

ESI 2010-2013. (BORDEAUX PELLEGRIN)
De toutes les façons demain ou au maximum jeudi on reçoit nos notes. Tant demain a midi on aura la petite enveloppe dans la boite aux lettres 

ESI 2010-2013!!!!
- Quetschette
En tous cas MERCI à toi d'être allée voir pour moi!!!on se croisera surement l'an prochain même si tu vas aux flamants!!bisousjuju1313 a écrit :De toutes les façons demain ou au maximum jeudi on reçoit nos notes. Tant demain a midi on aura la petite enveloppe dans la boite aux lettres
ESI 2010-2013 à la CRF de Marseille!!
-
- Habitué
Bonsoir, savez vous combien y'a t'il de places ? Et combien y'a t'il de personnes sur LC ?
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
-
- Habitué
pinklavande a écrit :66 ème sur LC........ Ils sont remontés jusqu'à quelle place l'an dernier ?
Pour savoir si il faut y croire encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATION aux admis LP .
Coucou
L'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 222ème place. Tu es donc pratiquement certaine d'être prise

Félicitations!!!
ESI 2011/2014---- CRF
Je suis 7e en liste principale à la croix rouge !! Truc de fou
Malgré le fait que je préfèrerai être prise à l'hôpital Nord, car avec les bouchons que je prends pour y aller c'est la dépression assurée !
En tout cas, je serai ESI 2010-2013 !!! Félicitations à tous et vivement demain pour les résultats des AP-HM !
Pour ceux qui sont en liste complémentaire, gardez espoir, car ils y a beaucoup de personnes (dont moi) qui préfèrent être en public qu'en privé

Malgré le fait que je préfèrerai être prise à l'hôpital Nord, car avec les bouchons que je prends pour y aller c'est la dépression assurée !
En tout cas, je serai ESI 2010-2013 !!! Félicitations à tous et vivement demain pour les résultats des AP-HM !
Pour ceux qui sont en liste complémentaire, gardez espoir, car ils y a beaucoup de personnes (dont moi) qui préfèrent être en public qu'en privé

Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
Oui j'espère quetschette
et ils sont un peu plus de 300 sur liste complémentaire. J'ai entendu un mec qui dudit ça hier 

ESI 2010-2013!!!!
juju1313 et marlene, vous avez cartonné à mort
bravo !!! 

-
Merci a sacha2008, tilouc et a tous vos messages sympas. Oui Paris est une ville magnifique et magique, d'ailleurs ça ma remonté le moral de vs lire. Faut se faire une raison et la réussite est bien la, merci. Ce sera dur mais c pour la bonne cause ! Bon on va s ateler a la recherche des lgt..
Carinette7 je suis sincèrement désolée pour toi, effectivement il est conseillé de passer le concours ds plusieurs villes si on peut, en tout cas je croise les doigts pour toi a la prochaine session.
Es tu sur des 222 pris l an passé cela me parait bcp trop ?? Quelle est ta source ?
Encore bravo a tous ceux ki l ont eu
)
Carinette7 je suis sincèrement désolée pour toi, effectivement il est conseillé de passer le concours ds plusieurs villes si on peut, en tout cas je croise les doigts pour toi a la prochaine session.
Es tu sur des 222 pris l an passé cela me parait bcp trop ?? Quelle est ta source ?
Encore bravo a tous ceux ki l ont eu

cc! moi je suis 302 eme sur LC donc j'y croi plus!!
et oui il y en a bien plus que 300 sur LC car ma copine est 330éme!!
Pour ce qui sont en debut de LC dite nous des que vous éte appelé comme ca je serai ou il en sont!! lol méme si il remontera pas jusqu'a 302!!!
bisous
et oui il y en a bien plus que 300 sur LC car ma copine est 330éme!!
Pour ce qui sont en debut de LC dite nous des que vous éte appelé comme ca je serai ou il en sont!! lol méme si il remontera pas jusqu'a 302!!!
bisous
Alors non l'année derniere ils en ont pris 170 en LC!
En ce qui me concerne, bien entendu je ne suis pas pris à la CRF Marseille parce que je n'avais pas pu me rendre à l'oral faute de billets de train ! Par contre, je trouve mes notes basses par rapport à ce que je pensais avoir fait. ça m'inquiète pour la suite ...
tests d'aptitude: 13/20
épreuve écrite: 13/20
ça me fait flipper, surtout que pour moi c'est le concours où je pensais vraiment avoir cartonné. ZUT !

tests d'aptitude: 13/20
épreuve écrite: 13/20
ça me fait flipper, surtout que pour moi c'est le concours où je pensais vraiment avoir cartonné. ZUT !

T'aurais pu l'avoir avec ses notes et un 15 à l'oral. Attend tes résultats avant de déprimer, faut pas tjr se fier à ses impressions...
Et moi j'ai pas reçu mes notes, mais jsuis recalée toute façon
Et moi j'ai pas reçu mes notes, mais jsuis recalée toute façon
-
- Habitué
C'est un monsieur qui fait partie de la CRouge qui me l'a dit!menina.gina a écrit : Es tu sur des 222 pris l an passé cela me parait bcp trop ?? Quelle est ta source ?
Encore bravo a tous ceux ki l ont eu)
Il m'a aussi dit que c'était la première fois qu'il remontait aussi haut dans la liste
ESI 2011/2014---- CRF