Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MissMarilyn
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
Il n'y a pas d'affichage internet pour le Vinatier, il faut se déplacer directement à l'IFSI!Womanoid__* a écrit :Womanoid__* a écrit :Je voudrais voir si une amie à moi à réussi mais je ne trouve pas le lien des listes, vous pouvez me les donner ?
ESI 2010-2013 Vinatier!
- MissMarilyn
Je pars m'inscrire Lundi à la première heure! et toi? tu as déjà fait tous tes vaccins et ta visite chez un médecin agrée par la préfecture du Rhône?nawal01120 a écrit :hello camarades!
je voulais encore vous présenter mes felicitations! enfin la fin d'un long marathon![]()
quand partirez vous vous inscrire???
Nawal
ESI 2010-2013 Vinatier!
-
- Adepte
je n'ai encore rien fait!! mais dès lundi j'attaque à fond, vivement septembre je suis IMPATIENTE! les vacances commencent enfin pour moi 

ESI VINATIER 2010-2013
coucou
j arrives toujours pas à diriger ma réussite, trop de bonheur.
Pour l instant j attends de voir si mon financement sera pris en charge par le Fongecif
Je serai fixee
fin de semaine prochaine et en fonction je verrai si je vous rejoints le 6 sept au Vinatier sinon je pense que je pense que je cèderai ma place snif snif.
Pour les inscriptions je pense que j irai vers le 9 juillet.
Félicitations aux admis et bon courage aux autres
j arrives toujours pas à diriger ma réussite, trop de bonheur.

Pour l instant j attends de voir si mon financement sera pris en charge par le Fongecif

Je serai fixee

Pour les inscriptions je pense que j irai vers le 9 juillet.
Félicitations aux admis et bon courage aux autres
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
- milie73700
- Habitué
Bonjour,
Tout d'abord félicitation aux admis .
J'aimerai savoir si parmi les admis , il y en a qui compte céder leur place ?
merci.
merci.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
On y croit !!!
-
Salutmilie73700 a écrit :Bonjour,
merci.
je suis moi aussi en liste d'attente. As tu déjà appelé le vinatier pour savoir s'il y a eu des désistements?
Sinon je compte le faire demain, tu veux que je te tienne au courant?
salut à tous,
Ne pouvant pas me rendre à l'ifsi lundi, j'ai téléphoné et la secrétaire pour savoir si j'étais admise et elle m'annonce que je suis ni sur LP ni sur LC.
Je m'étais donc faite à l'idée que c'était mort puis aujourd'hui je reçois le courrier et à ma grande surprise: je suis sur LC en 26 ème position! Comme quoi il vaut mieux se rendre directement ou attendre la lettre.
Bref, je suis contente, c'est quand même mieux que rien du tout!
Y'a plus qu'à espérer les désistements... En plus je ne l'ai passé que dans cet ifsi et ce département.
Je croise les doigts
Bravo à tous les admis sur LP!
Ne pouvant pas me rendre à l'ifsi lundi, j'ai téléphoné et la secrétaire pour savoir si j'étais admise et elle m'annonce que je suis ni sur LP ni sur LC.
Je m'étais donc faite à l'idée que c'était mort puis aujourd'hui je reçois le courrier et à ma grande surprise: je suis sur LC en 26 ème position! Comme quoi il vaut mieux se rendre directement ou attendre la lettre.
Bref, je suis contente, c'est quand même mieux que rien du tout!
Y'a plus qu'à espérer les désistements... En plus je ne l'ai passé que dans cet ifsi et ce département.
Je croise les doigts
Bravo à tous les admis sur LP!
J'ai fais un report de scolarité donc je céde ma place cette année.milie73700 a écrit :Bonjour,
merci.
ESI promo 2011-2014
coucou
Avez- vous reçus vos courriers car moi toujours rien!!!!!de plus j ai appelé ce matin le fongecif qui m ont répondu que c était le dernier délai aujourd'hui pour leur donner mes résultats par écrit si je voulais passer à la commission du 6 juillet
oulalala
quelle prise de tête et d 'angoisse, je me doutais que ca ne serait pas facile mais là on dirait qu on me met des bâtons dans les roues.
finalement il n'y a pas que le stress de l 'attente des résultats, un autre combat est engagé avec ce financement par le biais d un CIF
Au pire je reportes ma scolarité d un an
je vous tiendrai au courant de mes galères pour vous dire si je vous rejoint en sept ou si je me désistes
bonne journée
Avez- vous reçus vos courriers car moi toujours rien!!!!!de plus j ai appelé ce matin le fongecif qui m ont répondu que c était le dernier délai aujourd'hui pour leur donner mes résultats par écrit si je voulais passer à la commission du 6 juillet
oulalala

finalement il n'y a pas que le stress de l 'attente des résultats, un autre combat est engagé avec ce financement par le biais d un CIF
Au pire je reportes ma scolarité d un an

je vous tiendrai au courant de mes galères pour vous dire si je vous rejoint en sept ou si je me désistes
bonne journée
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
-
- Adepte
ne te desiste pas nonok ca serait bête pour une histoire de financement! la fongecif peut bien patienter un jour de plus
ESI VINATIER 2010-2013
nawal01120 a écrit :ne te desiste pas nonok ca serait bête pour une histoire de financement! la fongecif peut bien patienter un jour de plus
coucou nawal
bien figure que toi que je les ai eu au téléphone ce matin meme(fongecif)ils m ont répondu texto"si vos résultats par écrit ne nous parviennent pas aujourd hui" votre dossier sera repoussé à une autre commission." J' avais pris la peine de deposer mon dossier à temps etc etc..
Franchement je suis trop dégoutée à cause d une lettre que je n ai toujours pas reçu pfffffffffffff
je vais attendre la semaine prochaine pour voir sinon je n aurai pas le choix, je serai obligée de me désister car je ne peux pas m autofinancer
J'avoues avoir un peu les boules contre le système mais je suis sous le coup de la colère.
J ai galeré pour avoir ce concours depuis xxxx annees et maintenant que je l ai en poche j ai l impression que tout s écroule snif snif
gardons espoir
bises
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
nonok a écrit :nawal01120 a écrit :ne te desiste pas nonok ca serait bête pour une histoire de financement! la fongecif peut bien patienter un jour de plus
coucou nawal
bien figure que toi que je les ai eu au téléphone ce matin meme(fongecif)ils m ont répondu texto"si vos résultats par écrit ne nous parviennent pas aujourd hui" votre dossier sera repoussé à une autre commission." J' avais pris la peine de deposer mon dossier à temps etc etc..
Franchement je suis trop dégoutée à cause d une lettre que je n ai toujours pas reçu pfffffffffffff
je vais attendre la semaine prochaine pour voir sinon je n aurai pas le choix, je serai obligée de me désister car je ne peux pas m autofinancer
J'avoues avoir un peu les boules contre le système mais je suis sous le coup de la colère.
J ai galeré pour avoir ce concours depuis xxxx annees et maintenant que je l ai en poche j ai l impression que tout s écroule snif snif
gardons espoir
bises
Ne sois pas découragée , tu devrais téléphoner à l'école pour trouver une solution soit ils peuvent t'envoyer par mail tes notes ou tu les récupères aujourd'hui à l'ifsi ça serait bête tout de même
bon courage
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
- milie73700
- Habitué
Coucou, oui je veux bien que tu me tienne au courant car vu que je bosse avec des horaire totalement décalé je peux pas les appeler.annabelle69 a écrit :Salutmilie73700 a écrit :Bonjour,
merci.
je suis moi aussi en liste d'attente. As tu déjà appelé le vinatier pour savoir s'il y a eu des désistements?
Sinon je compte le faire demain, tu veux que je te tienne au courant?
Merci
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
On y croit !!!
J'ai eu mes notes hier donc ça devrait pas tarder à arriver pour vous.
Bon courage.
Bon courage.
ESI promo 2011-2014
-
- Adepte
ils vont te financer quoi? il ne faut payé que 170 euros à l'inscription c'est tout non?nonok a écrit :nawal01120 a écrit :ne te desiste pas nonok ca serait bête pour une histoire de financement! la fongecif peut bien patienter un jour de plus
coucou nawal
gardons espoir
bises
ESI VINATIER 2010-2013