Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lola normande »

Vous trouverez facilement un sujet sur la prime d'installation sur le forum IDE car c'est général à la fonction publique (FPH, EN, FPT)
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Vous trouverez facilement un sujet sur la prime d'installation sur le forum IDE car c'est général à la fonction publique (FPH, EN, FPT)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Buddy

Message par Buddy »

Drine, je suis désolée, c'est moi qui ai eu Jouars Pontchartrain. C'était le poste le plus près de chez moi (45 mn), les autres étant à 1h (les Ulis) , le reste, n'en parlons pas!! j'habite dans le 28. J'ai aussi eu le concours dans l'aca d'orléans Tours mais dernière sur la liste et seulement 3 postes dans le 28 tous très loin, sauf un en internant à 30mn de chez moi. le choix est vite fait!
On va se retrouver dès la rentrée en réunion de bassin pour les nouvelles. Alors, bonnes vacances à toutes et bon courage pour la tonne de paperasse à fournir!! j'aime pas ça du tout :(
Buddy

Message par Buddy »

Drine, je suis désolée, c'est moi qui ai eu Jouars Pontchartrain. C'était le poste le plus près de chez moi (45 mn), les autres étant à 1h (les Ulis) , le reste, n'en parlons pas!! j'habite dans le 28. J'ai aussi eu le concours dans l'aca d'orléans Tours mais dernière sur la liste et seulement 3 postes dans le 28 tous très loin, sauf un en internant à 30mn de chez moi. le choix est vite fait!
On va se retrouver dès la rentrée en réunion de bassin pour les nouvelles. Alors, bonnes vacances à toutes et bon courage pour la tonne de paperasse à fournir!! j'aime pas ça du tout :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Nicomaxou,
J'ai eu le numéro de tel, mais je n'ai pas compris à quoi cela servait... :?
Drine, blonde à ses heures :lol:

J'ai bien peur de devoir laisser tomber....j'ai les boules. :oops: J'y perds bien trop en salaire, et ca met en péril le confort de ma tite famille...
Drine.

Message par Drine. »

Nicomaxou,
J'ai eu le numéro de tel, mais je n'ai pas compris à quoi cela servait... :?
Drine, blonde à ses heures :lol:

J'ai bien peur de devoir laisser tomber....j'ai les boules. :oops: J'y perds bien trop en salaire, et ca met en péril le confort de ma tite famille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

bonjour ,

je reviens sur la prime d installation........quant on l a eu deja dans la fonction pulique hospitaliere ...on l a renouveau dans l education nationale?????

MERCI DE M AIDER CAR SI C EST CA C EST SUPER!!!!!!!!

bizz.
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

bonjour ,

je reviens sur la prime d installation........quant on l a eu deja dans la fonction pulique hospitaliere ...on l a renouveau dans l education nationale?????

MERCI DE M AIDER CAR SI C EST CA C EST SUPER!!!!!!!!

bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ah ben nan, la prime d'installation est donnée qu'une seule fois :clin:
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

Ah ben nan, la prime d'installation est donnée qu'une seule fois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

merci lola.

je me disais c est bien beau ca........j avais reve pendant 5 minutes.......lola tu es toujours la et rapide lol.....je voulais rever encore.

bonne journee.
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

merci lola.

je me disais c est bien beau ca........j avais reve pendant 5 minutes.......lola tu es toujours la et rapide lol.....je voulais rever encore.

bonne journee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Drine ce serait dommage de laisser tomber apres avoir reussi et un poste qui t'interesse, on est stagiaire un an puis on est titulaire donc le salaire va suivre, moi je sais que je vais perdre ou apeine vu que j'etais a 80% dans mon ancien boulot mais bon l'important aussi est d'avoir un boulot qui nous plait donc refelchis bien avant de laisser tomber...courage
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Drine ce serait dommage de laisser tomber apres avoir reussi et un poste qui t'interesse, on est stagiaire un an puis on est titulaire donc le salaire va suivre, moi je sais que je vais perdre ou apeine vu que j'etais a 80% dans mon ancien boulot mais bon l'important aussi est d'avoir un boulot qui nous plait donc refelchis bien avant de laisser tomber...courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Merci Nicomaxou. Tu as raison sur tout, mais la situation est generatrice de conflits non négligeables. Bon, j'ai probablement une issue, j'espere que ca va bien se bigouiller, demain la decision sera prise de toute facon. Mais ce qui est sure, c'est que de mon fait, je n'ai aucune envie d'abandonner. J'en ai trop "revé".
Allez on reste positive, ca v ale faire !

Dis voir, tu m'expliques ce que c'est que ce rachat d'années ? ej n'ai pas compris en fait...
Répondre