Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
quelqu'un peut peut peut être les regarder pour toi non?
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Et bonne chance à ceux qui ont passé la croix rouge 

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Bon ben voilà, j'ai les résultats : 10ème sur liste complémentaire. Bon au moins ça c'est fait
Maintenant, reste Sainte marguerite.
@ Blanshka : ce que je reproche surtout à Camilleri c'est qu'il fallait apprendre ses cours à 100 % par coeur... Mais participer à son cours était marrant ^^
Taïeb c'était l'optique. Et félicitation pour avoir déjà réussi 2 concours !
Encore bonne chance à ceux qui n'ont pas vu leurs résultats ; j'espère qu'on se retrouvera tous à Sainte marguerite

@ Blanshka : ce que je reproche surtout à Camilleri c'est qu'il fallait apprendre ses cours à 100 % par coeur... Mais participer à son cours était marrant ^^
Encore bonne chance à ceux qui n'ont pas vu leurs résultats ; j'espère qu'on se retrouvera tous à Sainte marguerite
ESI 2010-2013 à Sainte-Marguerite
Oui, juju1313 l'a proposé en plus, mais c'est une expérience que j'ai envie de vivre par moi mêmerothinzil a écrit :quelqu'un peut peut peut être les regarder pour toi non?

Après tout ce qui s'est passé pour avoir en arriver là, j'ai envie de vivre la fin ^^
Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
Vince! a écrit :Bon ben voilà, j'ai les résultats : 10ème sur liste complémentaire. Bon au moins ça c'est fait![]()
Que Dieu t'entende

C'es cool Vince je pense que tu as toutes tes chances.Bon ben voilà, j'ai les résultats : 10ème sur liste complémentaire.
Je pense qu'on peut tous te féliciter bien fort en espérant tout de même qu'on se retrouve à ste marguerite.J'ai fini 12ème sur LP à Annonay et à Sète, quelqu'un a eu la gentillesse de me dire que j'étais également sur LP. J'aurais donc le choix si je n'étais pas prise à Marseille Sud, mais j'espère que je n'aurais pas à choisir entre ces deux-là...
Merci beaucoup pour ton soutien. Dès que les résultats seront sortis je pense que ça ira mieux, quel que soit le verdict. Bon si j'ai pas reussi je vais certainement pleurer un bon coup mais ce sera vite oublié...Allez rothinzil, courage, quand ton chéri reviendra, tu auras bientôt ta rentrée !
Bon courage pour ces quelques jours éprouvants à l'hôpital (qui sont bientôt fini).
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
felicitation!!moi j'étais 250ème sur LC ou un truc dans le genre mdr!!Vince! a écrit :Bon ben voilà, j'ai les résultats : 10ème sur liste complémentaire. Bon au moins ça c'est fait![]()

je croise les doigts pour vous voir tous à sainte marguerite l'année prochaine parce que vous m'avez l'air sympatiques quand même!!

plus que 2 jours et vous êtes fixé tenez moi au courant!!!

Dernière modification par tilouc le 29 juin 2010 20:05, modifié 1 fois.
3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
Je suis admise à la CRF Marseille (52 eme sur LP)
Je suis si heureuse!
Sans prépa, juste les bouquins et ma motivation, avec mon fils...
En espérant qu'il en soit de même pour l'APHM...
Car mine de rien, j'ai mis trois quart d'heure pour aller vois les résultats alors qu'il était 15h, alors que Sainte Marguerite est à 10 min de chez moi...
Vince!, 10ème sur liste complémentaire, il ne devrait pas y avoir de soucis!
Je suis donc ESI 2010-2013!
Je suis si heureuse!
Sans prépa, juste les bouquins et ma motivation, avec mon fils...
En espérant qu'il en soit de même pour l'APHM...
Car mine de rien, j'ai mis trois quart d'heure pour aller vois les résultats alors qu'il était 15h, alors que Sainte Marguerite est à 10 min de chez moi...
Vince!, 10ème sur liste complémentaire, il ne devrait pas y avoir de soucis!
Je suis donc ESI 2010-2013!
En tout cas blanshka, bravo pour tes résultats!
C'est déjà génial d'être admis quelque part (12 eme en plus! bravo!!!)
Vivement les résultats de Saintes Marguerite!
C'est déjà génial d'être admis quelque part (12 eme en plus! bravo!!!)
Vivement les résultats de Saintes Marguerite!

52ème et 12ème, vous êtes des brutes
Moi sans prépa et juste avec des bouquins, j'ai un peu été surpris par les tests psychotechniques (je déconseille à tous de trop investir dans ces bouquins pas terribles). Donc j'ai que l'oral pour rattraper ma note
Mais bon, c'est Ste Marguerite que je veux !!! Prions (comme la protéine) pour les prochains résultats. Ca va être dur ces deux derniers jours ^^
=> dsl pour les blagues de p1, y a encore des restes en moi

Moi sans prépa et juste avec des bouquins, j'ai un peu été surpris par les tests psychotechniques (je déconseille à tous de trop investir dans ces bouquins pas terribles). Donc j'ai que l'oral pour rattraper ma note

Mais bon, c'est Ste Marguerite que je veux !!! Prions (comme la protéine) pour les prochains résultats. Ca va être dur ces deux derniers jours ^^
=> dsl pour les blagues de p1, y a encore des restes en moi

ESI 2010-2013 à Sainte-Marguerite
Vince!, je pense que ça dépend bcp des types de tests... et des personnes...
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la croix rouge bcp plus facile au niveau des tests, et l'APHM bcp plus tordue et difficile (y a pas photo pour moi!!). Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu arriver à l'oral de l'APHM à cause des tests... Avant de passer l'oral de l'APHM, quand nous discutions entre candidats, deux ou trois personnes m'ont dit qu'elles ont trouvé les tests de l'APHM faciles
, alors qu'elles n'avaient pas été admissibles à la croix rouge... Comme quoi, c'est vraiment en fonction de chacun,non?.
Allez, courage!!
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la croix rouge bcp plus facile au niveau des tests, et l'APHM bcp plus tordue et difficile (y a pas photo pour moi!!). Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu arriver à l'oral de l'APHM à cause des tests... Avant de passer l'oral de l'APHM, quand nous discutions entre candidats, deux ou trois personnes m'ont dit qu'elles ont trouvé les tests de l'APHM faciles

Allez, courage!!
j-1 aïe, aïe, aïe !!! Felictationss pour les réussites déjà validées. 

IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
Admission : Manquée pour cette année.
Admise à la croix rouge contente mais mon principal voeux reste st marguerite 

Je suis admise à la croix rouge (7e en liste principale), mon premier voeux reste l'hôpital Nord, mais ça reste un soulagement ESI 2010-2013 !
Concours CRF Marseille : Admise en LP
J-1