Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Ben oui moi aussi j'entends dire que bagatelle est l'ecole numero un.
Mon prochain oral est le 2 juin, et mon dernier le 10 (il m'en reste que deux).
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Loulloute a écrit :Ben oui moi aussi j'entends dire que bagatelle est l'ecole numero un.
ok bonne courage alors et m****

<3
- ptitange2000
- Régulier

alors oral de Perigueux ce matin, le sujet était : Une société individualiste peut-elle être source de bonheur ? Qu'en pensez-vous ?
Entretien avec 3 femmes (2 cadres et 1 psy), entretien bien passé dans l'ensemble mais je veux pas me faire trop d'idées car après 3 oraux on ne sait plus trop quoi penser enfin c'était bien mieux que pour Angouleme en tout cas. Bon courage à tous ceux qui passent encore des oraux et j'espère que les réponses seront satisfaisantes.
ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
ptitange2000 a écrit :Ca y et oraux passé, c'est fini vacance !!!!
alors oral de Perigueux ce matin, le sujet était : Une société individualiste peut-elle être source de bonheur ? Qu'en pensez-vous ?
Entretien avec 3 femmes (2 cadres et 1 psy), entretien bien passé dans l'ensemble mais je veux pas me faire trop d'idées car après 3 oraux on ne sait plus trop quoi penser enfin c'était bien mieux que pour Angouleme en tout cas. Bon courage à tous ceux qui passent encore des oraux et j'espère que les réponses seront satisfaisantes.
ah ca à l'air pas mal ptitange. Tu t'es bien débrouillé apparement moi je pense que avec ce sujet j'aurai pas eu beaucoup d'idée. En tout cas j'espère que tu l'auras et que moi aussi parce que j'ai très envie d'être ESI 2010-2013!

ta eu quoi comme questions concernant tes motivations??
<3
Bonjour tout le monde! J-1
... J'aimerai savoir si les resultats du concours seront afficher demain a l'Ifsi ? merci d'avance...

* ESI 2010-2013 *
oui ils seront affichés a partir de 14h a l'IFSI... J-1 en ensperant de bonnes nouvelles pour tout le monde!!! 

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- ptitange2000
- Régulier
bonjour à tous
Je ne pourrai pas aller voir les résultats cet après midi. Quelqu'un pourrait il regarder pour moi ?
Je ne pourrai pas aller voir les résultats cet après midi. Quelqu'un pourrait il regarder pour moi ?
- ptitange2000
- Régulier
merci je t'envoie mon nom en mp
Bonjour ! Quelqu'un fait-il le déplacement jusqu'à Périgueux pour voir les résultats ?
Si oui pouvez vous me faire signe par MP je vous donnerai mon nom et num de téléphone ! Merci d'avance
Si oui pouvez vous me faire signe par MP je vous donnerai mon nom et num de téléphone ! Merci d'avance

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Merci Loulloute pour ta reponse
!
Bon sinon vu que je dois partir, je vous laisse mon nom et vous aurez qu'à me dire le résultats par Mp, si quelqu'un y va bien sur . Mon nom est: Vincent Gendreau
Merci

Bon sinon vu que je dois partir, je vous laisse mon nom et vous aurez qu'à me dire le résultats par Mp, si quelqu'un y va bien sur . Mon nom est: Vincent Gendreau
Merci
IDE