Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Pour l'écrit j'étais sur place à 13h45 et j'ai vu "en direct" les résultats se scotcher sur le panneau à 13h55 ! donc ils sont à l'heure, mais pas avec 30 mins d'avanceange2222 a écrit :Les résultats sont à 14h mais la fois dernière, pour l'écrit, dés 13h30 ils étaient affichés.
Moi, ca y est je ne pense qu'à ça grrrr. J'éspère que nous l'aurons tous! En plus, demain mon Pc est en réparation donc je viendrais sur infirmier.com que jeudi.
Que c'est stressant d'attends comme ça! Allez J- 24h25 lol

ESI 2010-2013
Salut à tous,
tout comme vous chui stressée pour demain j'ai vraiment envie que ca marche.
Sinon résultat 14h et c'est vrai qu'ils sont ponctuels pas une minute de moins ni de plus.
En tout cas bonne chance à tous, et j'espère à la rentrée.
ciaciao
Marine
tout comme vous chui stressée pour demain j'ai vraiment envie que ca marche.
Sinon résultat 14h et c'est vrai qu'ils sont ponctuels pas une minute de moins ni de plus.
En tout cas bonne chance à tous, et j'espère à la rentrée.
ciaciao
Marine
ESI Septembre 2010 - Ete 2013 à Valenciennes !!!!
Ah bon? Pourtant une amie m'a dit qu'elle savait quoi à 13h30 car ils avaient affichés les resultats.
En tout cas VIVEMENT DEMAIN
En tout cas VIVEMENT DEMAIN
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
Vous pensez avoir combien de pourcentage de chances de l'avoir, ma femme me dit 99,8% pour moi, elle est gentille... j'aurais plus dit 70%
J'y serais à 14h45 je pense.

J'y serais à 14h45 je pense.
Moi je dirai 50 pour 100 lol car meme si à l'oral j'avais une superbe note, les tests psychotechniques ont passé de justesse puisque j'ai répondu à 60 questions sur 130 lol.
Bon bah dans moins d' une heure on sera fixé ,aller on y croit !!
Svp , il y'aurai pas quelqu'un qui pourrait aller voir pour moi pck jsuis pas de la region. j'ai demandé a bcp de personne ms jai pas de réponse. En plus Valenciennes c'est ma dernière chance de rentré en école en septembre alrs je stress trop .. et ça va etre difficile d'attendre les courriers. Svp envoyer un Mp si vs pouvez revoir les listes MARCI
Bon ben voilà, 19 eme sur liste complementaire pfffffff, suis trop dégoutée
-
- Régulier
Caro, moi j'suis allée voir pour d'autres filles si javais su, j'aurais regardé pour toi aussi... Mais si tu veux demain matin en retournant en cours je peux toujours regarder pour toi, ça sera encore affiché ! Alors si interéssée donne moi ton nom et prénom en MPcaro0304 a écrit :Svp , il y'aurai pas quelqu'un qui pourrait aller voir pour moi pck jsuis pas de la region. j'ai demandé a bcp de personne ms jai pas de réponse. En plus Valenciennes c'est ma dernière chance de rentré en école en septembre alrs je stress trop .. et ça va etre difficile d'attendre les courriers. Svp envoyer un Mp si vs pouvez revoir les listes MARCI
ange2222 a écrit :Bon ben voilà, 19 eme sur liste complementaire pfffffff, suis trop dégoutée
Hey ne desespère pas ! J'voudrais pas te donner de faux espoirs mais... 19ème sincérement je pense que tu peux passer. L'année dernière il en ont repris une trentaine... donc y'a ptet moyen pour toi si c'est pareil cette année ^^
Et sinon ben félicitation à ceux qui l'ont eu ! Bienvenu parmi nous (vous allez en chier mouhahaha lol!)
ESI 2009/2012 à Valenciennes !
-
Bonjour à tous voila j'ai été voir les résulats aujourd'hui et je suis 15ème en liste complémentaire! Est ce que j'ai vraiment une chance d'être admise? Je suis un peu inquiète je ne sais pas quoi penser. . . Merci d'avance pour votre réponse!
Coucou Anais. Houlalala si seulement ils pouvaient m'appeler. je suis en pleurs, je ne pensais pas réagir ainsi. J'espere tellement etre appeler, si tu savais.... Bisous
-
bonjour a tous! je vois que bcp de gens paniquent à l'idée detre sur liste complémentaire! Moi meme je suis actuellement étudiantes première année à l'ifsi jai été 13 eme sur liste comp , ils mont rappelé une semaine parès alors un peu de patience et vous verrez ça ira!
Merci beaucoup pour ton soutien Ericka, ça fait du bien. Ce qui me fait peur, c'est que cette année les concours du nord avaient tous lieux à la meme date et heure donc je desespere. A moins que 19 n'est pas le bac, mais ça ferait beaucoup non? Bizz
-
non moi je pense que tu peux etre prise , je te l'ai dis j'étais moi meme 13 eme , oui il faut compter ceux qui n'ont pas le bac ,mais aussi ceux qui finalment sont accéptés ailleurs et donc qui libèrent des places , ça peut aller très vite! moi c'était jour pour jour une semaine! Après je ne peux pas taffirmer a 100% que cette année ils vont remonter loin carça change tt le temps ! mais ya moyen tkt pas! 

- oiseaubleu77
- Habitué
Il y a de très fortes chances que tu seras appelée, c'est presque certain. L'an dernier ils ont pris 29 sur lc, l'année encore avant ils avaient pris la totalité de la lc. Ne panique pas, tu verras que tu seras admise!ange2222 a écrit :Coucou Anais. Houlalala si seulement ils pouvaient m'appeler. je suis en pleurs, je ne pensais pas réagir ainsi. J'espere tellement etre appeler, si tu savais.... Bisous