Concours Bordeaux (Perrens)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
l0ry
Adepte
Adepte

Re: Concours Bordeaux (Perrens)

Message par l0ry »

Avis à tous !! Je me rends à Perrens à 14h (impatiente moi ? non !! :lol: ), je peux regarder les résultats pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer ... envoyez moi vos noms, prénoms, et numéros de tel par MP :clin:
courage !!! on y est presque !
cycy97

Message par cycy97 »

J'habite également Bordeaux, donc ceux qui ne peuvent pas se déplacer et qui veulent que je regarde pour eux, envoyer vos noms et prénoms et dates de naissance en message privée !! :clin:
AP -HP : Admise sur lp
CHU Bordeaux : Admise sur lc
Charles Perrens : Admise sur lc

Future ESI 2010 - 2013
FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

je les ai appelé hier, et on m'a bien dit à 14H, mais PAS que ça ne serait pas sur le net ! snif ! j'habite à 250 bornes de Bordeaux !!!!!! Je suis stréssée à mort et là!!!!!! j'ai envoyer des mp à ceux qui proposé, si quelq'un peux voir pr moi, merci beaucoup !!!!
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
rondoudou9

Message par rondoudou9 »

Non effectivement ils ne seront pas sur le net en principe...
certaines personnes auraient "menacés" l'IFSI si il mettait les résultats sur Internet pour motif de "divulgation au plus grand nombre de leurs noms et prénoms"

Ou va le monde???!!!!
migva

Message par migva »

Salut,
si quelqu'un va voir lmes résultats a charles perrens est ce qu'il pourrait regarder pour moi svp ¨¨ mercii ARNAUD Maëva 06********
Dernière modification par Siaana le 02 juil. 2010 09:11, modifié 1 fois.
Raison : suoppression n° par sécurité
Ti Cabri

Message par Ti Cabri »

Boh ils sont pas cool de ne pas les affichersur internet quand meme pour ceux qui habitent loin :s
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.

ESI Bayonne 2010-2013 =D
liloumizie

Message par liloumizie »

C'est clair que j'aurai préféré qu'ils soient sur le net et là heureusement que j'avais un ami avec moi ... 206ème sur LC autant dire que c'est mort :|
Shadowy

Message par Shadowy »

je comprends pas ils mettent pas tous ceux de l'oral sur la liste ? je n'y suit pas ...
Diplôme 2010-2013
Ti Cabri

Message par Ti Cabri »

Tu parles de la liste complémentaire ?
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.

ESI Bayonne 2010-2013 =D
Nast

Message par Nast »

Coucou a tous!
37 sur LC pour charles perrens, dégouté en 1er lieu car c'est l'école que je veux intégrer puis je reprend espoir petit a petit ....est ce que vous pensez que j'ai une chance d'intégrer cet Ifsi?
Sinon 79 en LC a pellegrin mais la je suis pratiquement sur que c'est mort mais bon un école me suffirait amplement :D
En tout cas bon courage a tous ,surtout a ceux qui ne sont pas en train de faire la fête ou qui (re)commence une longue période d'attente et de stress :?
roroalias

Message par roroalias »

Salut Nast !
37 pour Charles Perrens rien n'est perdu !
Et quand à 79 au CHU c'est encore moins perdu ! L'an dernier ils sont remontés jusqu'à 300 (296 exactement je crois) sur la LC. Donc pas de panique !
Nast

Message par Nast »

Merci c'est sympa d'avoir un avis positif pour le moral....en attendant ben j'attend :D arffff
Nast

Message par Nast »

euh par contre pour le CHU la secrétaire m'a dit qu'il avait pris 50 personnes sur la LC y a 2 ans et 80 l'année derniere (ou l'inverse) bref, jcomprend pas trop le système ou tes propos :choque: :D
roroalias

Message par roroalias »

Je te certifie que l'an dernier ils sont remontés jusqu'au 300ème sur la LC (environ) pour le CHU. Le CHU comprend les ifsi de Pellegrin et de XA. C'est à dire que le 296 a été appelé pour intégré l'une des écoles. Donc sans doute a-t-elle voulu dire que sur ceux qu'ils ont appelé, il n'en on pris que 80.
J'étais moi même 165ème (par là je ne sais plus exactement) sur LC l'an dernier et j'ai été appelé !
liloumizie

Message par liloumizie »

Je sais je me fais du mal pour rien mais vous savez jusqu'où est remonter la LC l'an dernier ? :oops:

... L'espoir fait vivre dit on alors je m'y raccroche même si je sais très bien que c'est mort :roll: Ben du coup je vais me doucher (oui je sais ma vie est passionnante!)
Répondre