Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Miss Chacha
- Fidèle
Re: académie de grenoble
qu'est ce que tu as mis soleivar comme poste?
moi je suis une future savoyarde

j'ai demandé aix les bains en 1er et tous les postes de Chambéry après,mais tous ces postes sont provisoires, c'était ça ou aller très loin de chez moi, voir en internat...Miss Chacha a écrit :qu'est ce que tu as mis soleivar comme poste?

enfin ceci dit on a pas encore de réponses pour l'instant..!!
- Miss Chacha
- Fidèle
tu as demandé que le poste de Aix? ou tu le combines avec un autre mi-temps?
tu es combien sur la liste?
ce matin, la dame du rectorat qui s'occupe de nous attribuer les postes m'a dit que les postes savoyards étaient peu prisés...
ce matin, la dame du rectorat qui s'occupe de nous attribuer les postes m'a dit que les postes savoyards étaient peu prisés...
je connais bien aix les bains, c'est super ce coin alors si en plus c'est près de chez toi, je te souhaite vraiment que ça marche!!
vous avez de la chance en tout cas d'avoir le choix sur ce département...
vivement qu'on soit fixée
vous avez de la chance en tout cas d'avoir le choix sur ce département...
vivement qu'on soit fixée

- Miss Chacha
- Fidèle
ah oui ai les bains c'est magnifique!! ma belle-mère habite là bas, c'est trop chouette!!!
manne, allez, fais ta valise, je t'emmène avec moi en savoie!!!
manne, allez, fais ta valise, je t'emmène avec moi en savoie!!!

franchement, si ça ne dépendait que de moi, ça ne me dérangerait pas plus que ça!
mais 6 déménagements en 8 ans, je laisse mes enfants se poser à présent et profiter d'une stabilité bien méritée....
c'est donc de la route qui m'attend en attendant un poste plus près,je l'espere en tout cas!
mais 6 déménagements en 8 ans, je laisse mes enfants se poser à présent et profiter d'une stabilité bien méritée....
c'est donc de la route qui m'attend en attendant un poste plus près,je l'espere en tout cas!
- Miss Chacha
- Fidèle
ah toi aussi tu es la reine des déménagements?
c'est un peu pareil ici, et j'aimerais bien finir par me poser!!! donc là, retour en savoie, puis acheter enfin une maison, et ne plus en partir!!! le rêve!!!
en tout cas, j'espère que tu auras le poste le moins loin de chez toi... et puis qui sait, l'an prochain tu en auras peut-être un à deux pas de chez toi!!
c'est un peu pareil ici, et j'aimerais bien finir par me poser!!! donc là, retour en savoie, puis acheter enfin une maison, et ne plus en partir!!! le rêve!!!
en tout cas, j'espère que tu auras le poste le moins loin de chez toi... et puis qui sait, l'an prochain tu en auras peut-être un à deux pas de chez toi!!
oui je demande qu'un poste à 50%, je voulais pas travailler plus de toute façons avec mes quatres petits loulous...je suis 5eme sur la liste principale alors je garde espoir d'avoir ce que j'ai demandé;..Miss Chacha a écrit :tu as demandé que le poste de Aix? ou tu le combines avec un autre mi-temps?

et donc bon retour en savoie pour toi j'espère, tu étais d'où avant en savoie toi ?
Salut les filles!
encore un peu de patience et vous pourrez enfin vous projeter,préparer la rentrée et toute la petite famille à déménager si tel est le cas! la savoie est un magnifique département (et gastronomie parlant..no coment!),un p'tit coucou à mag273,et bravo pour ta mutation!je le savais car avais vu la liste des postes vacants, décidément ils ont du mal à garder leur infirmière à villefontaine.et tu vas où à la rentrée?
encore un peu de patience et vous pourrez enfin vous projeter,préparer la rentrée et toute la petite famille à déménager si tel est le cas! la savoie est un magnifique département (et gastronomie parlant..no coment!),un p'tit coucou à mag273,et bravo pour ta mutation!je le savais car avais vu la liste des postes vacants, décidément ils ont du mal à garder leur infirmière à villefontaine.et tu vas où à la rentrée?
- Miss Chacha
- Fidèle
ah ben on se connait alors!!!soleivar a écrit :oui je demande qu'un poste à 50%, je voulais pas travailler plus de toute façons avec mes quatres petits loulous...je suis 5eme sur la liste principale alors je garde espoir d'avoir ce que j'ai demandé;..Miss Chacha a écrit :tu as demandé que le poste de Aix? ou tu le combines avec un autre mi-temps?
tu es combien sur la liste?![]()
et donc bon retour en savoie pour toi j'espère, tu étais d'où avant en savoie toi ?

c'est avec moi que tu as discuté à la fin de l'oral!!! je t'avais dit que je regarderais tes résultats!!!
mon homme est de aix les bains, moi de franche comté à la base, mais là, on vise un poste sur albertville car mon mari a des grandes chances de bosser à méribel...
j'espère que j'aurai un poste et qu'il sera bien!!
et je te souhaite d'avoir celui d'aix, mais en étant 5°, tu ne devrais pas avoir de soucis!!!
ah ben oui je vois très bien qui tu es!!!!mais j'avais vu que tu avais réussi le concours...c'est marrant ça ,maintenant ton hippocampe il a plus la même tête!!!Miss Chacha a écrit :
ah ben on se connait alors!!!
c'est avec moi que tu as discuté à la fin de l'oral!!! je t'avais dit que je regarderais tes résultats!!!
mon homme est de aix les bains, moi de franche comté à la base, mais là, on vise un poste sur albertville car mon mari a des grandes chances de bosser à méribel...
j'espère que j'aurai un poste et qu'il sera bien!!
et je te souhaite d'avoir celui d'aix, mais en étant 5°, tu ne devrais pas avoir de soucis!!!
bon ben bravo je suis contente pour toi, et a albertville t'as demandé un poste logé?
- Miss Chacha
- Fidèle
hihi!! hé oui!! on peut mettre un visage sur un profil!!soleivar a écrit : ah ben oui je vois très bien qui tu es!!!!mais j'avais vu que tu avais réussi le concours...c'est marrant ça ,maintenant ton hippocampe il a plus la même tête!!!
bon ben bravo je suis contente pour toi, et a albertville t'as demandé un poste logé?
albertville, j'ai tout demandé!!

salut les filles,
vous savez comment ça se passe maintenant??
on nous appelle chacune notre tour en fonction du classement ou on reçoit juste un courrier avec 48h de réflexion avant d'accepter ou non?
j'ai oublié de demander au rectorat et j'espere qu'on sera fixée avant le 10!!
on nous appelle chacune notre tour en fonction du classement ou on reçoit juste un courrier avec 48h de réflexion avant d'accepter ou non?
moi quand j'ai eu le rectorat mardi, elle savait pas encore comment ça allait se dérouler,ou par mail ou par telephone...manne07 a écrit :salut les filles,
- Miss Chacha
- Fidèle
hihi!! on va plus se séparer de notre téléphone!!!