Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Coucou tout le monde !!
Je suis admise sur LP à Charles Perrens et c'est l'école que je souhaitais !!!!!
Trop heureuse !
J'attends impatiemment de pouvoir faire connaissances avec mes futurs camarades
Bon courage à ceux qui sont sur LC ... courage liloumizie !
Je suis admise sur LP à Charles Perrens et c'est l'école que je souhaitais !!!!!

Trop heureuse !
J'attends impatiemment de pouvoir faire connaissances avec mes futurs camarades

Bon courage à ceux qui sont sur LC ... courage liloumizie !
-
- Régulier
En ce qui me concerne, recalé à CH. Perrens, bon il me reste encore 4 résultats, je décourage pas.
Bon courage aux nouveaux ESI.
Profitez bien des vacances.
Bon courage aux nouveaux ESI.
Profitez bien des vacances.
-
bonjour tout le monde, eh bien moi 54 sur Liste Complémentaire : déçue, triste, enfin bon la totale ! C'est la seule et unique école que j'ai tenté pour des raisons financières et surtout parce que c'est Charles Perrens que je veux intégrer !
me reste t-il un soupçon d'espoir ?
et savez vous quand l'école contacte les personnes sur LC ? enfin comment cela se passe les désistements ?
Merci de m'aider, et de me renseigner =) !
et bravo pour les admis ^^
me reste t-il un soupçon d'espoir ?
et savez vous quand l'école contacte les personnes sur LC ? enfin comment cela se passe les désistements ?
Merci de m'aider, et de me renseigner =) !
et bravo pour les admis ^^
Bonjour à tous, moi j'ai bossé aujourd'hui donc j'ai pas pu avoir les résultats je voudrais bien y aller maintenant mais j'ai peur de trouver fermé
Est-ce que vous savez si on peut y aller le soir et si les résultats sont à l'extérieur de l'ifsi?
merci d'avance

Est-ce que vous savez si on peut y aller le soir et si les résultats sont à l'extérieur de l'ifsi?
merci d'avance

-
alors charles perrens est fermé par un portail d'un coté, mais d'un autre au niveau du rond point où il y a les urgence et maternité/faculté de médecine, il y a aussi une entrée charles perrens avec juste des barrières donc tu peux rentrer à pieds sans aucun soucis ^^. les résultats sont dans l'enceinte de charles perrens mais affichés là où étaient affichés les résultats d'admissibilité .
j'espère avoir répondu à ta question =)
j'espère avoir répondu à ta question =)
coucou je suis 156 me sur LC je me doute que je n ai aucune chance n est ce pas ? savait vous a combien ils sont remonté l an dernier ??? svp

Bonsoir,
d'abord féliciations à ceux qui intégrent l'ifsi en septembre ! On se verra (je serai en 3eme année).....
L'année derniere il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à 60 et quelques sur LC... après ca depend des années!
Je reste à votre disposition si vous avez des questions!
Ceux qui sont sur liste complémentaire ou recalés....ne perdez pas espoir !
d'abord féliciations à ceux qui intégrent l'ifsi en septembre ! On se verra (je serai en 3eme année).....
L'année derniere il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à 60 et quelques sur LC... après ca depend des années!
Je reste à votre disposition si vous avez des questions!
Ceux qui sont sur liste complémentaire ou recalés....ne perdez pas espoir !
non ils sont remonté assez loin l'année derniere vers 105/110è place je crois!
ESI 2010/2013 Libourne
Merci audrey! J'y suis allée et je suis 104 sur liste complémentaire jspr pouvoir l'avoir mais j'ai des doutes 

Bonsoir!
Je suis actuellement en 1ère année à Charles P, et l'an dernier par rapport au concours j'étais 99ème sur LC et j'ai été appelé fin août alors que je n'y croyais plus. Ils sont même allés jusqu'à 110 ou 120 oui à ce qu'il me semble. 2 personnes sont arrivées le lendemain de la rentrée!
Même si ça change d'une année sur l'autre, il faut toujours garder un petit espoir... Bon courage!
Je suis actuellement en 1ère année à Charles P, et l'an dernier par rapport au concours j'étais 99ème sur LC et j'ai été appelé fin août alors que je n'y croyais plus. Ils sont même allés jusqu'à 110 ou 120 oui à ce qu'il me semble. 2 personnes sont arrivées le lendemain de la rentrée!
Même si ça change d'une année sur l'autre, il faut toujours garder un petit espoir... Bon courage!
IDE depuis le 20/07/2012 

ouiTi Cabri a écrit :Tu parles de la liste complémentaire ?
Diplôme 2010-2013
Oups désolée c'était pas l'an dernier c'était il y a 2 ans qu'ils sont remontés jusqu'à environ 60 sur LC et la dernière appelée ça a été le jour de la pré rentrée !
Ben moi je suis recalée, encore une fois
Mais bon cette année j'ai prévu des roues de secours heureusement.
Félicitations à tous les heureux admis!

Félicitations à tous les heureux admis!
Recalée mais prête à retenter l'année prochaine avec encore plus de motivation et de confiance!!!
Bonjour,
J'ai moi aussi passé mon concours à charles perrens et je suis toujours en attente de mes résultats. Est c'que quelqu'un d'autre est dans mon cas et attend aussi son courrier ?
Félicitations aux futurs ESI 2010/2013 !
Et bonne chance aux autres
J'ai moi aussi passé mon concours à charles perrens et je suis toujours en attente de mes résultats. Est c'que quelqu'un d'autre est dans mon cas et attend aussi son courrier ?
Félicitations aux futurs ESI 2010/2013 !

Et bonne chance aux autres

J'ai toujours pas reçu mon courrier!!! C'est normal?
De toute manière, je sais que c'est pas bon et puis au final, je viens de l'inscrire à saintes mais j'aimerai quand même savoir
De toute manière, je sais que c'est pas bon et puis au final, je viens de l'inscrire à saintes mais j'aimerai quand même savoir

ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR