IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la mutation. Comment faut il y procéder.
pouvez vous m'aider ? merci
pouvez vous m'aider ? merci
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Salut tout les monde je suis admise a la crf de bdx mais j aurais aimr fair un échange ac quelqu un de dax pour la rentrée contacter moi par mp svp si vous ete interressé ou si savez comment on fait merçi beaucoup d avance je suis désespérée !!!

DAX me voila la personne qui a regarder pour moi mercredi c est trompé je suis admise en LP a très vite mes futurs collegues !!!

coucou j habite bayonne et je ne pense pas que je vait prendre un appart a dax car pour 3/4 d h de route c est pas non plus affreux les parisiens le font bien !! j aimerais savoir si des personnes de bayonne (alentours) compte faire pareil que moi ? comme ça nous pourrions faire du co-voiturage !!!
voila en esperant avoir des réponses
voila en esperant avoir des réponses

Bonjour,
J'ai passé mon premier concours et le seul a DAX c'est année et je suis 40 ème sur liste d'attente est ce beaucoup? Est ce que je peux avoir des chances de rentrer dans l'école
?
Merci beaucoup ...
J'ai passé mon premier concours et le seul a DAX c'est année et je suis 40 ème sur liste d'attente est ce beaucoup? Est ce que je peux avoir des chances de rentrer dans l'école

Merci beaucoup ...
l an dernier si je ne me trompe pas ils sont remonté jusqu a 48 au moins mais sinon appel directement l ifsi lundi et la secretaire sera plus précise
bonne chance

bonne chance

- Danny
- Habitué
Coucou les futurs collègues!
La 40eme place sur liste complémentaire c'est jouable, il faudra juste avoir un peu de patience avant que l'on t'appelle.

La 40eme place sur liste complémentaire c'est jouable, il faudra juste avoir un peu de patience avant que l'on t'appelle.

27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
Vixen, bonjour. Moi je suis 55sur LC à dax. Si tu as des nouvelles de la LC et de son évolution, tiens moi au courant, il faut y croire encore... une copine a été appelé hier par l'ifsi de dax, elle était 11ème sur LC! A bientot!vixen a écrit :Bonjour,
J'ai passé mon premier concours et le seul a DAX c'est année et je suis 40 ème sur liste d'attente est ce beaucoup? Est ce que je peux avoir des chances de rentrer dans l'école?
Merci beaucoup ...
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Pas de probleme !! Oui faut y croire mais elles m ont dis là bas que ca m'étonnerai qu elles remonte si loin cette année (que 40)
donc vu que c est le seul que j ai passé j avoue que j ai un peu les boules ...

Vixen, comment tu sais que y a peu de chance que çà remonte autant. T'as téléphoné? T'as des contacts? Et pourquoi tu dis "que 40"? Vas y explique. Je sais qu'ils sont à 11 sur la liste complémentaire.Bon à bientot!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
J ai appelé pour savoir si ils étaient remontés dans la semaine et c'est ce qu 'elle ma dis ... Que dejà c'etait pas sur qu'elles remontent jusqu'à 40ème sur liste d'attente donc 55 ème ... Mais bon faut avoir espoir ...
Vixen, t'as des nouvelles pour dax? J'ose pas appeler...J'ai peur d'avoir un coup de massue sur la t^te. Peut être je télphonerai en fin de semaine, il y aura certainement du nouveau. On reste en contact!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Ils ont appelé la 31 eme aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça avance super vite allez courage vous avez des chances d'être pris la rentrée est dans 54 jours !!! 

Pour moi ce sera report si on m appelle , pas le financement ... lol Mais l'an prochain HIHA ! Enfin j'espère vraiment ! C'estfaisable plus que 9 pour moi à se désister et cool !!!! Enfin ca donne un peu d espoir !