concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Bonjour,
Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place
)
Je suis 98eme en liste d'attente à Agen... Y a t'il une chance?? .. combien de personnes ont ils pris en liste complementaire l'année derniere à Agen??
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral...
Merci d'avoir pitié de moi ... repondez moi lol
Bonne soirée à tout le monde !!!
Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place

Je suis 98eme en liste d'attente à Agen... Y a t'il une chance?? .. combien de personnes ont ils pris en liste complementaire l'année derniere à Agen??
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral...

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi

ESI 2010 - 2013 : <3
- syriane
- Adepte
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Sa y est c'est mon tour je vous enviais trop lorsque je voyais vos résultats maintenant je peux vous le dire je suis ADMISE à Roubaix sur liste PRINCIPALE et sur liste COMPLEMENTAIRE à la Croix Rouge de Tourcoing ! mais bon c'est à roubaix que je voulais allé.
FELICITATION TAHINA ET TIZAN
et bonne chance pour les autres
FELICITATION TAHINA ET TIZAN
et bonne chance pour les autres
Je suis 25 eme sur liste complementaire à Arras Croix bleu est ce que j'ai une chance d'y être prise??
Merciii bisous
Merciii bisous
IDE depuis 5 ans! en attente du rêve Breton =D
21 eme sur LP à Toulouse rangueil ! Et de 3 !!! :-D
Quoiqu'il advienne de mon 4 eme résultat, mon choix est fait. Ce sera Rangueil !
Quoiqu'il advienne de mon 4 eme résultat, mon choix est fait. Ce sera Rangueil !

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Re: Notes obtenues (2010)
Reçu mes notes d'Auch aussi:
TP 15.4 (très déçue)
CG 10 (je m'y attendais, c'est pas mon fort)
Oral 17 (contente, il s'est bien passé, mais mon autre oral encore mieux et j'ai eu 6 ...)
+ de 10 points de différence entre mes 2 oraux !!!
TP 15.4 (très déçue)
CG 10 (je m'y attendais, c'est pas mon fort)
Oral 17 (contente, il s'est bien passé, mais mon autre oral encore mieux et j'ai eu 6 ...)
+ de 10 points de différence entre mes 2 oraux !!!
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
Bonsoir,
11ème sur la LC à Libourne mais je veux y croire....
11ème sur la LC à Libourne mais je veux y croire....
ESI 2010/2013 Libourne.
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
oui tu as une chance comme moi pour villeneuve ces 2 ecoles remontent toute leur liste ! croisons les doigts !!!!! courage c dur je sais !Shannel a écrit :Bonjour,
Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place)
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral...![]()
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
je serai en vacances chez mon beau frere quand je vais regarder les résultats sur internet donc dans les 2 cas ( recalé ou admise) je vais pleurer devant l'écran d'ordi !mais si je suis admise je vais relire et relire encore mon nom et je pense que je vais réagir au bout d'un certain laps de temps et ma réaction sera un hurlement de joie trés strident !!!! mdr
j'ai passé qu'une seule école alors il faut que ce soit bon pour cette année allez je continue d'y croire jusqu'au 5juillet et je vous retiens au courant
j'ai passé qu'une seule école alors il faut que ce soit bon pour cette année allez je continue d'y croire jusqu'au 5juillet et je vous retiens au courant
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Tu as raison il faut y croire rosylie! 

ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
oh que c'est bon de le dire!

ESI epinal 2011-2014
oui, mon stress est partie !!! admise sur liste principal à mon seul oral à santélys !!! attentes des notes et peut-être classement au courrier , je suis trop trop trop contente
!!!

EIDE 2010/2013, « La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir. »John Ruskin
Ça y est j'ai ENFIN tous mes résultats !!
Toulouse : 45eme sur liste complémentaire
Bayonne : Admise sur liste principale (20ème !!
)
Bordeaux : Admise sur liste principale (175ème)
Pau : Admise sur liste principale, mais je ne connais pas le classement !
Très heureuse de ces résultats, maintenant, il n'y a plus qu'à faire un choix !!
Toulouse : 45eme sur liste complémentaire
Bayonne : Admise sur liste principale (20ème !!

Bordeaux : Admise sur liste principale (175ème)
Pau : Admise sur liste principale, mais je ne connais pas le classement !
Très heureuse de ces résultats, maintenant, il n'y a plus qu'à faire un choix !!
Future ESI 2010-2013 !! =D
Admise à la CRF de Lens et à la Croix Bleue d'Arras.

Dernière modification par urumi le 30 juin 2010 22:35, modifié 1 fois.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
-
- Habitué
Re: Notes obtenues (2010)
L'Aigle
Cg 11/20
Tests 9.11/20
Oral 19/20