Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
Bonjour à tous!
Je suis vos messages depuis un petit moment mais je viens seulement de m'inscrire pour partager mes résultats avec vous.
27 eme lc Le creusot
105 eme lc Chalon
autant dire que je suis très deçus.
J'espere que cela aura fonctionné pour vous.
Je suis vos messages depuis un petit moment mais je viens seulement de m'inscrire pour partager mes résultats avec vous.
27 eme lc Le creusot
105 eme lc Chalon
autant dire que je suis très deçus.
J'espere que cela aura fonctionné pour vous.
-
il parait que l échange de place est admis entre candidat reçu.Donc si cela interesse quelqu'un je recherche une place sur Macon.Je suis admise à Villefranche et au CPA de Bourg en Bresse. Si cela interresse quelqu'un...
-
- Fidèle
je t'ai envoyé un mpJailletEmilie a écrit :bonjour a toutes et tous!
il est 14h25, le verdict est tombé depuis 25 minutes et je ne me suis meme pas donné la peine d'aller a chalon car c'est perdu d'avance pour moi! j'espere que pour vous c'est bon!
alors patricia, c'est aujourd'hui aussi tes resultats pour beaune? tiens moi au courant!
bonne chance a tout le monde!

bises !!!!!!
-
- Fidèle
Reçue à Chalon sur saone !!!! 19 eme sur liste principale !
- marie71100
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum, enfin pas vraiment en fait je vous lis depuis un certain temps mais j'étais trop stressée pour partager ça avec tout le monde, même si j'avoue que de vous lire tous les jours ça m'a fait beaucoup de bien!!
Eh bien moi aussi je suis sur liste principale à Chalon (31 ème) et je serais donc à Chalon à la rentrée!!!! Trop contente!!!
Patricia tu vas à Chalon ou ailleurs?
Je suis nouvelle sur ce forum, enfin pas vraiment en fait je vous lis depuis un certain temps mais j'étais trop stressée pour partager ça avec tout le monde, même si j'avoue que de vous lire tous les jours ça m'a fait beaucoup de bien!!
Eh bien moi aussi je suis sur liste principale à Chalon (31 ème) et je serais donc à Chalon à la rentrée!!!! Trop contente!!!
29 ans en reconversion pro et future ESI 2010-2013!!!!! Trop contente
-
- Fidèle
J'ai choisi d'aller à chalon ! on se verra donc à la rentrée !!!marie71100 a écrit :Bonjour tout le monde!
Bravo Marie et Patricia,
je n'ai pas eu le temps d'aller à chalon aujourd'hui voir les résultats alors peut être que je serai avec vous. (si seulement)
Sinon j'ai malheureusement raté celui de beaune.
A la rentrée, j'y crois encore !!!
je n'ai pas eu le temps d'aller à chalon aujourd'hui voir les résultats alors peut être que je serai avec vous. (si seulement)
Sinon j'ai malheureusement raté celui de beaune.
A la rentrée, j'y crois encore !!!
Maman de 3 enfants
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
Salut à toutes,
Tout d'abord félicitations a celles qui sont reçues, sinon pour les autres ne perdez pas espoir et persévérez. En ce qui me concerne je suis admise sur liste principale au Creusot (2eme), je suis trop contente et maintenant j'ai trop hate d'etre à la rentrée.
Courage à toutes
Tout d'abord félicitations a celles qui sont reçues, sinon pour les autres ne perdez pas espoir et persévérez. En ce qui me concerne je suis admise sur liste principale au Creusot (2eme), je suis trop contente et maintenant j'ai trop hate d'etre à la rentrée.
Courage à toutes
coucou !
comme il n'y a pas de post sur le creusot je poste ici.
vous savez combien vous etes sur la liste complementaire du creusot ? ils en prennent combien les années precedentes ?
comme il n'y a pas de post sur le creusot je poste ici.
vous savez combien vous etes sur la liste complementaire du creusot ? ils en prennent combien les années precedentes ?
Salut artsamie,
Si tu veux je peux aller voir combien il y a sur LC j'habite juste a coté de l'école.
Tu veus savoir pour as et inf?
a+
Si tu veux je peux aller voir combien il y a sur LC j'habite juste a coté de l'école.
Tu veus savoir pour as et inf?
a+
oui je veux bien merci
.juste pour inf !

Bonjour tout le monde!
Félictations à tous ceux et celles qui ont réussi
super contente je suis 13éme sur liste principale au creusot
j'ai hâte mais j'appréhende la rentrée.
j'ai appris ce matin pré rentrée le 2 septembre à 14h
Félictations à tous ceux et celles qui ont réussi
super contente je suis 13éme sur liste principale au creusot
j'ai hâte mais j'appréhende la rentrée.
j'ai appris ce matin pré rentrée le 2 septembre à 14h
- JailletEmilie
- Habitué
felicitations a toutes et tous!
je suis trop contente je suis admise a chalon, mon premier choix!
je suis 27 ème sur LP.
merci encore patricia!
je suis trop contente je suis admise a chalon, mon premier choix!
je suis 27 ème sur LP.
merci encore patricia!
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
bonjour, finalement j'ai bien fait d'espérer car je suis admise à Chalon. 2ème sur liste principale. Patricia ce sera moi qui serai la doyenne: 42 ans
Bonnes vacances à toutes et au plaisir de vous voir à la rentrée de septembre
Bonnes vacances à toutes et au plaisir de vous voir à la rentrée de septembre
Maman de 3 enfants
Artsamie, il y a 34 personnes sur LC au creusot.
Sinon Bab71, on va rentrer ensemble au Creusot. As tu reçu tes notes?

Sinon Bab71, on va rentrer ensemble au Creusot. As tu reçu tes notes?