Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Montpellier
Mhm c'est vrai que vu sous cet angle... N'espère pas trop... Enfin sait-on jamais!!!Lynn34 a écrit :93e sur LC ...![]()
Je sens que je suis partie pour le repasser l'année prochaine

Allez courage!
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Habitué
J'espère être prise à Montpellier et même si les chiffres cités précédemment pourrait me rassurer c'est pas le cas
Espère qu'il y ait 48 désistements :/

***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
lounna34 a écrit :Merci c'est gentil de remonter le moral Elyanna![]()
Une petite question qui peut paraitre bête, mais pourquoi il n'y a que 142 personnes sur la liste principale alors qu'il y a 161 places à l'école.
Il y a eu 19 reports
Les A.S peut être...
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Felicitation aux admis ! Quelle chance !
Bravoo
Bravoo

ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
Et courage aux LC ou non-admis, la prochaine sera la bonne 
Si vous avez des questions rendez-vous topic IFSI Montpellier, ou par MP

Si vous avez des questions rendez-vous topic IFSI Montpellier, ou par MP

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
IFSI du CHRU de Montpellier choix....
Bonjour,
Je suis admis à l'IFSI du CHU de Saint-Etienne et de Lyon sud en Rhône-Alpes. Je suis sur liste complémentaire à l'IFSI du CHRU de Montpellier, je suis 22ème et ils prennent normalement jusqu'au 50ème normalement!
Je me demandais si l'IFSI de Montpellier appelait les personnes de la liste complémentaire au fur et à mesure.
Pour Montpellier il est dit que les personnes de la liste principale et les 80 premiers de la liste complémentaire sont convoqués le 9/07, ceux qui ne viennent pas sont considérés comme avoir renoncés! J'ai comme l'impression que je ne serai que le 9 si je suis pris (même si j'ai de grandes chances).
Le 8/07 c'est la date limite pour s'inscrire à Lyon et Saint-Etienne, je ne veux pas me retrouver le 9/07 au soir sans rien!! donc si des personnes savent comment ça se passe pour l'IFSI du CHRU de Montpellier, ça serait très sympa de leur part de me le dire SVP!!
Merci d'avance!!
Un nouvel étudiant infirmier :p
Je suis admis à l'IFSI du CHU de Saint-Etienne et de Lyon sud en Rhône-Alpes. Je suis sur liste complémentaire à l'IFSI du CHRU de Montpellier, je suis 22ème et ils prennent normalement jusqu'au 50ème normalement!
Je me demandais si l'IFSI de Montpellier appelait les personnes de la liste complémentaire au fur et à mesure.
Pour Montpellier il est dit que les personnes de la liste principale et les 80 premiers de la liste complémentaire sont convoqués le 9/07, ceux qui ne viennent pas sont considérés comme avoir renoncés! J'ai comme l'impression que je ne serai que le 9 si je suis pris (même si j'ai de grandes chances).
Le 8/07 c'est la date limite pour s'inscrire à Lyon et Saint-Etienne, je ne veux pas me retrouver le 9/07 au soir sans rien!! donc si des personnes savent comment ça se passe pour l'IFSI du CHRU de Montpellier, ça serait très sympa de leur part de me le dire SVP!!

Merci d'avance!!
Salut à tous!
Félicitations à tous ceux qui sont sur LP, LC et m***** m***** pour les autres!
Pour la journée du 9 juillet, se serait pas mal d'organiser un covoiturage avec d'autres qui seraient ds la région Aix-Marseille, histoire que se soit plus sympa non??
bonne journée !!!
Félicitations à tous ceux qui sont sur LP, LC et m***** m***** pour les autres!
Pour la journée du 9 juillet, se serait pas mal d'organiser un covoiturage avec d'autres qui seraient ds la région Aix-Marseille, histoire que se soit plus sympa non??
bonne journée !!!
-
Liste complémentaire CHU montpellier
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai passé pour la première fois le concours d'éntrée à l'IFSI du CHU de Montpellier cette année. Je suis sur la liste complémentaire. Quelqu'un peut il m'aiguiller concernant cette liste? Jusqu'à quelle place peut -elle évoluer en moyenne?
Merci
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai passé pour la première fois le concours d'éntrée à l'IFSI du CHU de Montpellier cette année. Je suis sur la liste complémentaire. Quelqu'un peut il m'aiguiller concernant cette liste? Jusqu'à quelle place peut -elle évoluer en moyenne?
Merci
Re: IFSI du CHRU de Montpellier choix....
Salut salut!! étant donné que tu es 22ème sur la liste complémentaire, je pense que tu seras pris à montpellier, l'année dernière ils ont appelé le jour de la convoc jusko num 45 je crois, il y a tjs d désistements ms maintenant c à toi de voir...ricano42 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!!

.. Promo 2010/2013 ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
apres trois ans de galere a passer les concours enfin admise a montpellier quel bonheur
rdv le 9 juillet alors pour les admis et courage a tous les autre je suis la preuve qu'il ne faut pas se decourager les efforts payerons un jour !!!!
maintenant recherche d'appart !!
en se qui concerne la date du 9 juillet c'est la date exactc ou bien la lettre est juste un modele ??
pour la question du nombre de personne sur la liste principale je pense que le reste des admis son les personne en reconversion pro !!

maintenant recherche d'appart !!
en se qui concerne la date du 9 juillet c'est la date exactc ou bien la lettre est juste un modele ??
pour la question du nombre de personne sur la liste principale je pense que le reste des admis son les personne en reconversion pro !!
EIDE 1ere année montpellier
question aux admis vous avez recu votre lettre et convocation a l''inscription ou pas encore ?
EIDE 1ere année montpellier
Re: Liste complémentaire CHU montpellier
bonjour,
moi aussi j'ai passé pour la première fois le concours
à l'ifsi de montpellier. Je suis actuellement sur
liste complémentaire aussi à la place 67 et je suis
convoquée le 9 juillet pour être fixée sur mon sort.
Sinon j'ai appelé le secrétariat et ils m'ont dit que
l'année dernière ils étaient remontés à 55 places,
mais que c'était très aléatoire, donc il faut attendre
de voir. Sinon toi tu es à quelle place sur la liste complémentaire ?
moi aussi j'ai passé pour la première fois le concours
à l'ifsi de montpellier. Je suis actuellement sur
liste complémentaire aussi à la place 67 et je suis
convoquée le 9 juillet pour être fixée sur mon sort.
Sinon j'ai appelé le secrétariat et ils m'ont dit que
l'année dernière ils étaient remontés à 55 places,
mais que c'était très aléatoire, donc il faut attendre
de voir. Sinon toi tu es à quelle place sur la liste complémentaire ?
oui reçue ce matin , convoc a 8h45 le 9 juillet pour tous les admis et les 80 1er sur LC
ne vous découragez surtout pas !!!!
ne vous découragez surtout pas !!!!
ESI 2010-2013 a montpellier
Concours Montpellier
Bonjour à toutes et à tous.
Tous vos messages que je viens de lire me rappelent dans l'état que je pouvais être l'année dernière. En effet, je me suis présentée aux concours du CHU de Montpellier et j'ai fini 30ème sur liste complémentaire...
J'ai été aussi convoqué en même temps que ceux sur LP le 10 Juillet de l'année passée.Et ce jour là j'ai su que j'étais admise car il y avait à peu pres dejà une quarantaine d'absents !!Dans la journée même nous le savons ! Car un appel est fait et chacun manifeste sa présence en levant le bras dans l'amphi !
Alors, ne perdez pas espoir ! Une copine a été appelé aussi pour un autre ifsi une semaine avant la rentrée !
Courage à vous tous et a vous toutes !
Tous vos messages que je viens de lire me rappelent dans l'état que je pouvais être l'année dernière. En effet, je me suis présentée aux concours du CHU de Montpellier et j'ai fini 30ème sur liste complémentaire...
J'ai été aussi convoqué en même temps que ceux sur LP le 10 Juillet de l'année passée.Et ce jour là j'ai su que j'étais admise car il y avait à peu pres dejà une quarantaine d'absents !!Dans la journée même nous le savons ! Car un appel est fait et chacun manifeste sa présence en levant le bras dans l'amphi !
Alors, ne perdez pas espoir ! Une copine a été appelé aussi pour un autre ifsi une semaine avant la rentrée !
Courage à vous tous et a vous toutes !
-
pensez-vous que si on rate une année une ville fo en changer? //jury ........j'ai une copine qui est tombée deux fois de suite sur la même cadre et a chaque fois ça s'est mal passé?????????????????
ai peu de chance de remontre sur LP.........alors SUD+PREPA a SETE par un ancien membre du jury (comme ça toutes les clefs en main.........)et concours a MTP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou beziers.......chai pas

ai peu de chance de remontre sur LP.........alors SUD+PREPA a SETE par un ancien membre du jury (comme ça toutes les clefs en main.........)et concours a MTP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou beziers.......chai pas