Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Drine.

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Drine. »

Merci Nicomaxou. Tu as raison sur tout, mais la situation est generatrice de conflits non négligeables. Bon, j'ai probablement une issue, j'espere que ca va bien se bigouiller, demain la decision sera prise de toute facon. Mais ce qui est sure, c'est que de mon fait, je n'ai aucune envie d'abandonner. J'en ai trop "revé".
Allez on reste positive, ca v ale faire !

Dis voir, tu m'expliques ce que c'est que ce rachat d'années ? ej n'ai pas compris en fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Bonjour les filles

Drine en effet ça serait dommage de laisser tomber. Par la suite tu pourras demander une mutation. Bien sur je ne suis pas dans ta situation mais ça serait dommage de perdre le benefice du concours. J'espere que tu vas trouver une solution.

J'ai rendez vous avec l'IDE du lycée et ma tutrice qui me suivra pendant l'année vendredi matin. J'ai vraiment hate. Bisou
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Bonjour les filles

Drine en effet ça serait dommage de laisser tomber. Par la suite tu pourras demander une mutation. Bien sur je ne suis pas dans ta situation mais ça serait dommage de perdre le benefice du concours. J'espere que tu vas trouver une solution.

J'ai rendez vous avec l'IDE du lycée et ma tutrice qui me suivra pendant l'année vendredi matin. J'ai vraiment hate. BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Drine alors cette decision ? j'espere que tu ne vas pas laisser tomber !

Pour le rachat d'annee en fait il faut constituer un dossier avec contrat de travail ou fiche de paie qui prouve que tu as bien trvailler tant de temps dans une entrepprise prive et tu l'envoie et ensuite tu rachete (je sais pas combien) tes annee çà te permet ensuite de monter en echelon beaucoup plus vite en fonction de ton nombre d'annee DE. Je sais pas si je suis tres claire mais je pense que çà vaut le coup, et la dame m'a dit qu'il faut prendre le temps de constituer le dossier pour ne rien oublié pour qu'ensuite çà aille plus vite.

voila tiens nous au courant de ta decision.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Drine alors cette decision ? j'espere que tu ne vas pas laisser tomber !

Pour le rachat d'annee en fait il faut constituer un dossier avec contrat de travail ou fiche de paie qui prouve que tu as bien trvailler tant de temps dans une entrepprise prive et tu l'envoie et ensuite tu rachete (je sais pas combien) tes annee çà te permet ensuite de monter en echelon beaucoup plus vite en fonction de ton nombre d'annee DE. Je sais pas si je suis tres claire mais je pense que çà vaut le coup, et la dame m'a dit qu'il faut prendre le temps de constituer le dossier pour ne rien oublié pour qu'ensuite çà aille plus vite.

voila tiens nous au courant de ta decision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Dites je comprends pas :?:
L'ancienneté dans le privé, Drine n'a pas de pb, elle est reconnue. Son pb c'est sa reprise d'ancienneté du public puisqu'elle en avait démissionné. C'est bien ça ??
Nicoumaxou, je pense que tu parles de rachat pour la retraite, toutes les personnes qui ont travaillé dans le privé peuvent peut-être racheter les années qu'elles ont passé en cotisation de retraite pour avoir suffisamment à la fin, du moins c'est ce que j'avais compris !
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Dites je comprends pas :?:
L'ancienneté dans le privé, Drine n'a pas de pb, elle est reconnue. Son pb c'est sa reprise d'ancienneté du public puisqu'elle en avait démissionné. C'est bien ça ??
Nicoumaxou, je pense que tu parles de rachat pour la retraite, toutes les personnes qui ont travaillé dans le privé peuvent peut-être racheter les années qu'elles ont passé en cotisation de retraite pour avoir suffisamment à la fin, du moins c'est ce que j'avais compris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Ca roule pour moi ! je serais votre collegue des Ulis !!! :D
Drine.

Message par Drine. »

Ca roule pour moi ! je serais votre collegue des Ulis !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

super Drine je suis contente pour toi !!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

super Drine je suis contente pour toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

les filles j'ai un trou pour les doc a renvoyer, j'ai un papier qui s'appelle attestation sur l'honneur, savez vous si c'est pour la demande de prime d'installation et a qui il faut la renvoyer, il faut un cachet de l'etablissement c'est notre affectation et es ce que çà peut attendre la rentrée ? beaucoup de question mais je suis dans les papiers et peur de faire une betise.

merci
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

les filles j'ai un trou pour les doc a renvoyer, j'ai un papier qui s'appelle attestation sur l'honneur, savez vous si c'est pour la demande de prime d'installation et a qui il faut la renvoyer, il faut un cachet de l'etablissement c'est notre affectation et es ce que çà peut attendre la rentrée ? beaucoup de question mais je suis dans les papiers et peur de faire une betise.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

moi j'ai une grosse galère avec le lycée que j'ai choisi, le proviseur m'a mis un avis défavorable pour faire un 90% sur 4 jours, elle veut absolument qq'n le mercredi mais moi je ne suis pas assurée d'avoir le centre aéré chaque mercredi pour mon fils !!

je ne le sens pas du tout !! et maintenant il ne reste que des postes super loin pour moi genre Thiais, Ivry, Vitry alors que je suis dans le 77...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

moi j'ai une grosse galère avec le lycée que j'ai choisi, le proviseur m'a mis un avis défavorable pour faire un 90% sur 4 jours, elle veut absolument qq'n le mercredi mais moi je ne suis pas assurée d'avoir le centre aéré chaque mercredi pour mon fils !!

je ne le sens pas du tout !! et maintenant il ne reste que des postes super loin pour moi genre Thiais, Ivry, Vitry alors que je suis dans le 77...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Répondre