Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
Non c'est pas ça, c'est les résultats des écrits cette liste. Apparemment ils ont pas, ou pas encore, publié les résultats d'admission
Sur la liste complémentaire de marseille sud, il y a des noms en commun avec la liste qui était dispo pour la capellete.
Les noms que j'ai vu sont vers les 200 sur liste complémentaires et a peu pres a la même place sur la liste de la capellette. Maintenant chacun pense ce qu'il veut.....
Les noms que j'ai vu sont vers les 200 sur liste complémentaires et a peu pres a la même place sur la liste de la capellette. Maintenant chacun pense ce qu'il veut.....
J'ai mis à jour mon message un peu plus haut avec toutes les listes hébergées sur free et téléchargeable sans lag
Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
Voila la liste affiché etait la complementaire, la principale vient d'etre mis en ligne.
Je suis pris
Je suis pris

- Quetschette
ok,mais tu connais pas kkun qui va a l'ifsi voir les listes?je lui file mon numéro et mon nom en pv...goums a écrit :Non mais je te dis ça pas pour que tu appelles mais parce qu'il y a deux fois une liste , et qu'on ne sait pas laquelle c'est , je veux éviter les fausses joies comme une copine viens d'avoir !! de toutes manière ça y est le site est hors service ...Quetschette a écrit :ouais c'est gentil mais bon si tout le monde appelle on va se faire recevoir...et je suis a peu près a 800km de l'école...goums a écrit :Ya un gros beug sur les listes de la capelette ne soyez pas trop réjouis ou trop déçus , allez y ou appelez !!
ESI 2010-2013 à la CRF de Marseille!!
-
admise à l'hopital nord!!!!!!!!trop contente
!

- Quetschette
merci pour les listes!!!comment tu les as eues celles de lhopital centre?
ESI 2010-2013 à la CRF de Marseille!!
je suis prise sur lp en 21 ème place!! trop contente!! félicitation à tous!!!
[/quote]
ok,mais tu connais pas kkun qui va a l'ifsi voir les listes?je lui file mon numéro et mon nom en pv...[/quote]
ils ont tout remis c'est bon
ok,mais tu connais pas kkun qui va a l'ifsi voir les listes?je lui file mon numéro et mon nom en pv...[/quote]
ils ont tout remis c'est bon
ESI 2010-2013

Sur le site de l'hôpital partie Centre, à force d'attendre, ils les ont postés.Quetschette a écrit :merci pour les listes!!!comment tu les as eues celles de lhopital centre?
Je suis prise à l'hôpital nord (112e) !!! Félicitations à tous

je suis sur le site si quelqu'un veut que je regarde pour lui
sur le site de l'hopital nord
-
bravo marléne!!!!!!!moi 34 ieme!!on se voit en septembre alors!!!!!
Bravo à toi aussi !!!lauralee14 a écrit :bravo marléne!!!!!!!moi 34 ieme!!on se voit en septembre alors!!!!!
On se voit en septembre, sinon je pensais qu'on pourrait s'organiser une petite rencontre entre étudiants de l'hôpital nord avant la rentrée, ça pourrait être sympa