CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Solenn1991
- Habitué
Re: Concours CRF Nantes
Ils sont remonté a 45 l'année dernière, non cet ifsi n'est pas deficitaire
Esi pontchaillou 2010-2013
- Solenn1991
- Habitué
J'ai été appellé je suis sur liste principale, donc on est minimum a la douxieme place! =)
Esi pontchaillou 2010-2013
-
Je me désiste de la LP donc une place en + pour la LC ! 

- Solenn1991
- Habitué
D'accord tout le monde se désiste
mais qui est sur d'y aller en septembre à la croix rouge de nantes??

ok ba on se verra la ba moi oci j'y vai!! ta recu un dossier d'inscription ou kelke choz com sa parce ke moi g rien recu et sa m'inquiète 1peu!!??
Non j'ai rien reçu, mais j'ai appelé une semaine après avoir envoyer ma confirmation (et mon chèque) et elle m'a dit qu'elle allait envoyer les dossiers vers mi-juillet. Donc y a pas à s'inquiéter 

ESI 2010-2013 CRF de Nantes
a ok ba sa me rassure!! moi oci g appelé et il on bien recu ma confirmation et mon chèque!! tu es de nantes?
Oui, j'habite à Nantes. C'est cool, j'ai pas besoin de chercher de logement ni rien ... J'ai juste à profiter de mes dernières vacances !
Et toi t'es de Nantes ?

Et toi t'es de Nantes ?
Nan je suis de locminé!! a 25km de vannes donc moi jdoi trouver un loyer!!
Ah ok, alors bonne chance pour trouver, si t'as besoin de renseignements sur la ville, n'hésites pas ... 

bonjour, votre futur ifsi a t-il bonne réputation? avez vous des infos sur les formateurs, l'encadrement?
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
bonjour a tous !
Je suis actuellement 67 sur LC, j'ai apellé Hier l'ifsi, la secrétaire ( très gentille ) m'a annoncé qu'il était déjà remonté jusqu'a la 40ème Personne. Bon elle reste perplexe quant a mon cas, mais GARDEZ ESPOIR si vous êtes pas loin.
PS: L'iFSI de la Roche/Yon est en déficite, ils vont piocher un peu dans les listes C des Pays de la loire, peut-être que qu'on peut se proposer ? Quelqu'un a des infos ?
Je suis actuellement 67 sur LC, j'ai apellé Hier l'ifsi, la secrétaire ( très gentille ) m'a annoncé qu'il était déjà remonté jusqu'a la 40ème Personne. Bon elle reste perplexe quant a mon cas, mais GARDEZ ESPOIR si vous êtes pas loin.
PS: L'iFSI de la Roche/Yon est en déficite, ils vont piocher un peu dans les listes C des Pays de la loire, peut-être que qu'on peut se proposer ? Quelqu'un a des infos ?
ESI 2o1o - 2o13: CRF Nantes ! 

j'ai une petite question...
Est ce ke quelqu'un pourai me dire combien coute la formation a lannée parce ke je doi prendre un logement mais je ne voudrais pa explosé le budget??!!
merci de me répondre rapidement
Est ce ke quelqu'un pourai me dire combien coute la formation a lannée parce ke je doi prendre un logement mais je ne voudrais pa explosé le budget??!!
merci de me répondre rapidement