Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
ça me rassure un peu!!!plus que 11 desistements pour moi ...et j'ai une place!!!ça a quand meme bien bouger avec les résultats de paris et de caen!!!reste encore a savoir si les gens auront leur choix a l'aphp,les résultats du bac et les financements et leur dernier concours et ça devrait descendre très vite!!!!
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
Alors vous voyez les filles... vous allez être appelé c'est sur!
ça va encore bouger forcement... tout les concours n'ont pas delivrés leur resultat, et le bac c'est bientot
J'y crois moi
tenez nous au courant surtout!!!!!!!!
ça va encore bouger forcement... tout les concours n'ont pas delivrés leur resultat, et le bac c'est bientot

J'y crois moi

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
Ah et dés que vous etes appelé, allez vous inscrire sur ce forum :http://ifsi-rouen.mesetudes.net/
C'est le forum officiel de l'ifsi de rouen, et il y a un groupe spécial pour la promo S10 J13 ( NOUS
) puis beaucoup d'ancien qui peuvent repondre au question sur l'ifsi et les cours!
C'est le forum officiel de l'ifsi de rouen, et il y a un groupe spécial pour la promo S10 J13 ( NOUS

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
waouh cool
il faut que ca continue comme ca , je suis encore loin mais bon j'ai un petit espoir
vivement les resultats du bac
merci d'avoir tel
bonne soiree
il faut que ca continue comme ca , je suis encore loin mais bon j'ai un petit espoir
vivement les resultats du bac
merci d'avoir tel
bonne soiree
Les résultats pour le concours d'Amiens son la semaine prochaine (le 6 ) encore des désistements en vue ! 

amiens c'est demain les résultats^^j'attend les desistements avec impatience!!ça devient long tout ça!!!
diplômée juillet 2014
- mlle.sixties
- Adepte
Si ça vous rassure demain y a aussi les résultats de Saintes et Poitiers
Moi j'attends mon résultat de Saintes pour me désister ou non de Rouen

Moi j'attends mon résultat de Saintes pour me désister ou non de Rouen

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Ca y est ils m'ont appelée

18!!
bravo suis contente pour toi, j'espère qu'on se verra en septembre!!
bravo suis contente pour toi, j'espère qu'on se verra en septembre!!
cool plus que 9 désistements pour moi!!!!!on va y arriver on va y arriver!!!!Cam76 a écrit :Ca y est ils m'ont appelée![]()
![]()
diplômée juillet 2014
Bonjour j'aimerai savoir quand est ce que vous avez eu vos résultats du CHU de rouen pour savoir a peu près combien de temps il faut que j'attende pur qu'ils m'appellent (s'ils m'appellent bien sur!!
)
Merci d'avance pour cette réponse même si chaque IFSI est différent car l'attente est dur !!!

Merci d'avance pour cette réponse même si chaque IFSI est différent car l'attente est dur !!!
ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
titouil a écrit :Bonjour j'aimerai savoir quand est ce que vous avez eu vos résultats du CHU de rouen pour savoir a peu près combien de temps il faut que j'attende pur qu'ils m'appellent (s'ils m'appellent bien sur!!)
On a eu les résultats le 4 juin!
Bonjour,
bienvenue cam76 et les autres ne désespérer pas c'est sur qu'il y aura d'autres désistement et ktroedec je pense que tu seras appeler dans pas lontemps. J'ai hâte de voir la promo.
Sinon titouil, on a eu nos résultats le 4 juin.
Bonne journée.
bienvenue cam76 et les autres ne désespérer pas c'est sur qu'il y aura d'autres désistement et ktroedec je pense que tu seras appeler dans pas lontemps. J'ai hâte de voir la promo.
Sinon titouil, on a eu nos résultats le 4 juin.
Bonne journée.
ah oui d'accord sa fait assez longtemps quand même merci beaucoup en tout cas et félicitation aux admis 

ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
Bonjours à toutes et tous!
Déjà bravo au promo de Septembre 2010! Et a bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !
Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 du CHU de Rouen (où je suis) à créer un forum => http://ifsi-rouen.mesetudes.net/forum.htm
Il vous sera utile si vous avez des questions sur l'ifsi du CHU de Rouen ou bien sur le concours, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique =) ]
Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site ou en tapant ADESIR sur google ! =)
Envoyez un message privé à "Quentin" ou présentez vous sur le forum en me signalant que vous être futur S10 et je vous donnerai un accès au forum dans sa totalité !
A bientôt
et bonne continuation
Quentin
Déjà bravo au promo de Septembre 2010! Et a bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !
Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 du CHU de Rouen (où je suis) à créer un forum => http://ifsi-rouen.mesetudes.net/forum.htm
Il vous sera utile si vous avez des questions sur l'ifsi du CHU de Rouen ou bien sur le concours, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique =) ]
Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site ou en tapant ADESIR sur google ! =)
Envoyez un message privé à "Quentin" ou présentez vous sur le forum en me signalant que vous être futur S10 et je vous donnerai un accès au forum dans sa totalité !
A bientôt

Quentin