Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Var
bonjour,
Est ce que quelqu'un sait jusqu'où l'ifsi croix rouge d'ollioules remonte dans la liste complémentaire généralement....?
Je suis 27 ème sur LC et j'ai peur que ça ne passe pas !!!!
merci
Est ce que quelqu'un sait jusqu'où l'ifsi croix rouge d'ollioules remonte dans la liste complémentaire généralement....?
Je suis 27 ème sur LC et j'ai peur que ça ne passe pas !!!!

merci
J'y viens, et il y a une bonne 160 aine sur la liste complémentaire =)
-
oui j'ai vu
mais c'est surtout pour savoir le nombre de désistement en moyenne ...

mais c'est surtout pour savoir le nombre de désistement en moyenne ...
Admise en liste principale 112 eme OUFFFFF félicitations a tout ce qui l'ont eu on l'a bien mérité ce concours
!!! Croix rouge ollioules: liste d'attente en 18 eme place

ESI promo 2010/2013 La Garde (83)
Oui tu as tes chances..Biensur je dis pas que c'est sur a 100%...aure_leelou a écrit :bonjour,
Je suis 27 ème sur LC et j'ai peur que ça ne passe pas !!!!![]()
merci
En général, ils remontent jusuq'au 30 et quelques èmes...
Félicitations à tous les nouveaux ESI... Pensées et félicitations particulières a Vany que je connais pour de vrai.

Pour moi c'est demain le grand jour...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Félicitations aux admis!!
En avant pour 3 ans de douleur et de travail acharné!!
Et bon courage aux autres pour l'attente d'une place ou pour ceux qui rempilent l'année prochaine!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
++

En avant pour 3 ans de douleur et de travail acharné!!

Et bon courage aux autres pour l'attente d'une place ou pour ceux qui rempilent l'année prochaine!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
++
Félicitations à ceux qui l'ont eu !
Moi je suis 14ème sur LC à la garde, vous pensez que ça peut se désister jusqu'à combien ? Puis, comme on est 149 pour trois sites, les désistements se feront en fonction du site choisi ou bien en fonction de la place obtenue en LC ?
Moi je suis 14ème sur LC à la garde, vous pensez que ça peut se désister jusqu'à combien ? Puis, comme on est 149 pour trois sites, les désistements se feront en fonction du site choisi ou bien en fonction de la place obtenue en LC ?
admise a l'IFSI de fréjus, 10e sur LP j'y crois pas !!!!!!..................
jsuis trop trop contente surtt que c'était ma seule école, comme quoi on peut réussir toute seule ! enfin grace au site surtt merciiii merciiiiiiiiiiiiii
Hate de recevoir les notes, qui d'autres admis a fréjus svp ???
bravo a tous les admis et courage pour les autres ! ça paiera !!!
future esi 2010 2013
jsuis trop trop contente surtt que c'était ma seule école, comme quoi on peut réussir toute seule ! enfin grace au site surtt merciiii merciiiiiiiiiiiiii
Hate de recevoir les notes, qui d'autres admis a fréjus svp ???
bravo a tous les admis et courage pour les autres ! ça paiera !!!
future esi 2010 2013
Admise aussi a frejus , 22eme sur LP, idem pour moi je n'en reviens toujours pas, comme ds ton cas lydiak c'était la seule ecole et j'ai revisé toute seule aussi !
Bravo tout le monde.
Bravo tout le monde.
coucou, à mon avis 14ème, t'as toutes tes chances! Entre ceux qui ont passé plusieurs concours et les terminales, y'en a bien 14 qui vont laisser leur place...-Cyndie- a écrit :Félicitations à ceux qui l'ont eu !
Merci à tous ceux qui ont laissé des messages de félicitations, ça fait plaisir. Le stress des derniers jours commence à redescendre. OUF! au fait 149 admis, c'est pas que pour la Garde???
HEY !!!! enfin je réussis à me connecter !!!!!
Bon pour moi c'est BON ....!!!!!!!!!! 50ème sur LP !!!!!!! yeah !!!! j'en reviens pas !!! j'ai embarqué ma mère avec moi ce matin ...c'est une maman porte bonheur chaque fois qu'elle est avec moi on apprend des bonnes nouvelles !!!
Félicitations à tous et à toutes !!!!!
Et bon courage à ceux et celles qui remettent le nez dans la prépa...en cas je serais sur le forum pour vous aider au cas où...
En revanche j'ai pas trop compris un truc....comment faites vous pour savoir dans quelle école vous êtes sur LP...j'avoue que là je comprends pas..on est sur LP seulement dans l'école où l'on a demandé notre premier choix.??
En tout cas ça fera taire les mauvaises langues je crois que l'on est pas mal à avoir réussi sans prépa !!!!!!!
encore félicitations !!!
Bon pour moi c'est BON ....!!!!!!!!!! 50ème sur LP !!!!!!! yeah !!!! j'en reviens pas !!! j'ai embarqué ma mère avec moi ce matin ...c'est une maman porte bonheur chaque fois qu'elle est avec moi on apprend des bonnes nouvelles !!!

Et bon courage à ceux et celles qui remettent le nez dans la prépa...en cas je serais sur le forum pour vous aider au cas où...
En revanche j'ai pas trop compris un truc....comment faites vous pour savoir dans quelle école vous êtes sur LP...j'avoue que là je comprends pas..on est sur LP seulement dans l'école où l'on a demandé notre premier choix.??
En tout cas ça fera taire les mauvaises langues je crois que l'on est pas mal à avoir réussi sans prépa !!!!!!!
encore félicitations !!!

Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
c'est marqué sur le courrier que tu as du recevoir ce matindoddie83 a écrit :HEY !!!! enfin je réussis à me connecter !!!!!
Bon pour moi c'est BON ....!!!!!!!!!! 50ème sur LP !!!!!!! yeah !!!! j'en reviens pas !!! j'ai embarqué ma mère avec moi ce matin ...c'est une maman porte bonheur chaque fois qu'elle est avec moi on apprend des bonnes nouvelles !!!![]()
encore félicitations !!!

En tout cas ce matin j'ai reçu les notes et franchement j'ai été très étonné de mes notes comme quoi faut pas se fier à l'impression que nous donne le jury.
Maintenant le stress des papiers a rendre avant le 19 juillet (une partie)
Maintenant le stress des papiers a rendre avant le 19 juillet (une partie)

Coucou,
je suis toujours sur mon petit nuage!! ça me fait drôle de me dire qu'à 31 ans je vais retourner à l'école! mais je suis ultra motivée... Je suppose de toute façon qu'il va y avoir un peu tous les âges. Voilà lundi j'amène ma confirmation!
Au fait future IDE, comment s'est passé ton exam???
je suis toujours sur mon petit nuage!! ça me fait drôle de me dire qu'à 31 ans je vais retourner à l'école! mais je suis ultra motivée... Je suppose de toute façon qu'il va y avoir un peu tous les âges. Voilà lundi j'amène ma confirmation!
Au fait future IDE, comment s'est passé ton exam???
ben voilà, c'est fait! 76eme sur LP! j'aurais pas parié dessus mais quel bonheur! ne lâchez pas prise pour ceux qui sont déçus, c'est vraiment réalisable, même avec des enfants, un boulot et en révisant seule alors courage à vous!
Aux autres reçus, à très bientôt donc et en avant pour 3 ans de buchage intensif...retour à l'école à 32 ans quand mon aîné entre au collège: ça s'annonce chargé mais YES!
Aux autres reçus, à très bientôt donc et en avant pour 3 ans de buchage intensif...retour à l'école à 32 ans quand mon aîné entre au collège: ça s'annonce chargé mais YES!