Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aure_leelou

Re: Concours Var

Message par aure_leelou »

bonjour,
Est ce que quelqu'un sait jusqu'où l'ifsi croix rouge d'ollioules remonte dans la liste complémentaire généralement....?

Je suis 27 ème sur LC et j'ai peur que ça ne passe pas !!!! :?

merci
Loloc83

Message par Loloc83 »

J'y viens, et il y a une bonne 160 aine sur la liste complémentaire =)
aure_leelou

Message par aure_leelou »

oui j'ai vu :)

mais c'est surtout pour savoir le nombre de désistement en moyenne ...
aurél83
Régulier
Régulier

Message par aurél83 »

Admise en liste principale 112 eme OUFFFFF félicitations a tout ce qui l'ont eu on l'a bien mérité ce concours :D !!! Croix rouge ollioules: liste d'attente en 18 eme place
ESI promo 2010/2013 La Garde (83)
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

aure_leelou a écrit :bonjour,
Est ce que quelqu'un sait jusqu'où l'ifsi croix rouge d'ollioules remonte dans la liste complémentaire généralement....?

Je suis 27 ème sur LC et j'ai peur que ça ne passe pas !!!! :?

merci
Oui tu as tes chances..Biensur je dis pas que c'est sur a 100%...
En général, ils remontent jusuq'au 30 et quelques èmes...

Félicitations à tous les nouveaux ESI... Pensées et félicitations particulières a Vany que je connais pour de vrai. :D

Pour moi c'est demain le grand jour... :lol:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Félicitations aux admis!! :fete: :clap:

En avant pour 3 ans de douleur et de travail acharné!! :malefiq: :clin:

Et bon courage aux autres pour l'attente d'une place ou pour ceux qui rempilent l'année prochaine!!
Tout vient à point à qui sait attendre...

++
-Cyndie-

Message par -Cyndie- »

Félicitations à ceux qui l'ont eu !

Moi je suis 14ème sur LC à la garde, vous pensez que ça peut se désister jusqu'à combien ? Puis, comme on est 149 pour trois sites, les désistements se feront en fonction du site choisi ou bien en fonction de la place obtenue en LC ?
lydiak

Message par lydiak »

admise a l'IFSI de fréjus, 10e sur LP j'y crois pas !!!!!!..................
jsuis trop trop contente surtt que c'était ma seule école, comme quoi on peut réussir toute seule ! enfin grace au site surtt merciiii merciiiiiiiiiiiiii
Hate de recevoir les notes, qui d'autres admis a fréjus svp ???
bravo a tous les admis et courage pour les autres ! ça paiera !!!

future esi 2010 2013
flower83

Message par flower83 »

Admise aussi a frejus , 22eme sur LP, idem pour moi je n'en reviens toujours pas, comme ds ton cas lydiak c'était la seule ecole et j'ai revisé toute seule aussi !

Bravo tout le monde.
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

-Cyndie- a écrit :Félicitations à ceux qui l'ont eu !

Moi je suis 14ème sur LC à la garde, vous pensez que ça peut se désister jusqu'à combien ? Puis, comme on est 149 pour trois sites, les désistements se feront en fonction du site choisi ou bien en fonction de la place obtenue en LC ?
coucou, à mon avis 14ème, t'as toutes tes chances! Entre ceux qui ont passé plusieurs concours et les terminales, y'en a bien 14 qui vont laisser leur place...
Merci à tous ceux qui ont laissé des messages de félicitations, ça fait plaisir. Le stress des derniers jours commence à redescendre. OUF! au fait 149 admis, c'est pas que pour la Garde???
doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

HEY !!!! enfin je réussis à me connecter !!!!!

Bon pour moi c'est BON ....!!!!!!!!!! 50ème sur LP !!!!!!! yeah !!!! j'en reviens pas !!! j'ai embarqué ma mère avec moi ce matin ...c'est une maman porte bonheur chaque fois qu'elle est avec moi on apprend des bonnes nouvelles !!! :D

Félicitations à tous et à toutes !!!!!

Et bon courage à ceux et celles qui remettent le nez dans la prépa...en cas je serais sur le forum pour vous aider au cas où...

En revanche j'ai pas trop compris un truc....comment faites vous pour savoir dans quelle école vous êtes sur LP...j'avoue que là je comprends pas..on est sur LP seulement dans l'école où l'on a demandé notre premier choix.??

En tout cas ça fera taire les mauvaises langues je crois que l'on est pas mal à avoir réussi sans prépa !!!!!!!

encore félicitations !!! :D
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
aurél83
Régulier
Régulier

Message par aurél83 »

doddie83 a écrit :HEY !!!! enfin je réussis à me connecter !!!!!

Bon pour moi c'est BON ....!!!!!!!!!! 50ème sur LP !!!!!!! yeah !!!! j'en reviens pas !!! j'ai embarqué ma mère avec moi ce matin ...c'est une maman porte bonheur chaque fois qu'elle est avec moi on apprend des bonnes nouvelles !!! :D

Félicitations à tous et à toutes !!!!!

Et bon courage à ceux et celles qui remettent le nez dans la prépa...en cas je serais sur le forum pour vous aider au cas où...

En revanche j'ai pas trop compris un truc....comment faites vous pour savoir dans quelle école vous êtes sur LP...j'avoue que là je comprends pas..on est sur LP seulement dans l'école où l'on a demandé notre premier choix.??

En tout cas ça fera taire les mauvaises langues je crois que l'on est pas mal à avoir réussi sans prépa !!!!!!!

encore félicitations !!! :D
c'est marqué sur le courrier que tu as du recevoir ce matin :)
aurél83
Régulier
Régulier

Message par aurél83 »

En tout cas ce matin j'ai reçu les notes et franchement j'ai été très étonné de mes notes comme quoi faut pas se fier à l'impression que nous donne le jury.
Maintenant le stress des papiers a rendre avant le 19 juillet (une partie) :clin:
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

Coucou,
je suis toujours sur mon petit nuage!! ça me fait drôle de me dire qu'à 31 ans je vais retourner à l'école! mais je suis ultra motivée... Je suppose de toute façon qu'il va y avoir un peu tous les âges. Voilà lundi j'amène ma confirmation!
Au fait future IDE, comment s'est passé ton exam???
vanyp77

Message par vanyp77 »

ben voilà, c'est fait! 76eme sur LP! j'aurais pas parié dessus mais quel bonheur! ne lâchez pas prise pour ceux qui sont déçus, c'est vraiment réalisable, même avec des enfants, un boulot et en révisant seule alors courage à vous!
Aux autres reçus, à très bientôt donc et en avant pour 3 ans de buchage intensif...retour à l'école à 32 ans quand mon aîné entre au collège: ça s'annonce chargé mais YES!
Répondre