concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?
Tu es combien? et ou?
ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
oh que c'est bon de le dire!
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?
Moi, 103ème à Caen (unique coucours passé)titouil a écrit :Tu es combien? et ou?
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
recalée à Beaune à cause d'un 9 à l'oral
mais reçue à Chalon en 2ème place sur LP avec un 15 à l'oral, 16.87 aux tp, et 15 en CG : Heureuse comme quoi tout arrive !!!
mais reçue à Chalon en 2ème place sur LP avec un 15 à l'oral, 16.87 aux tp, et 15 en CG : Heureuse comme quoi tout arrive !!!
Maman de 3 enfants
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
Admisse à la Croix Rouge de Lens !
Je suis superbe heureuse!
Félicitations à toute les Admisses & Bon courage pour les personnes qui sont en LC!

Je suis superbe heureuse!
Félicitations à toute les Admisses & Bon courage pour les personnes qui sont en LC!
ESI 2010-2013; Croix Rouge de Lens.
Re: Notes obtenues (2010)
Admise en LP à Marseille hôpital Nord :
cg : 9
tp : 11
oral : 19
assez fière de moi au final car c'est mon tout premier concours et j'ai révisé l'écrit que un mois à l'avance !!
yahooooooooo ! enfin future ESI !

cg : 9
tp : 11
oral : 19
assez fière de moi au final car c'est mon tout premier concours et j'ai révisé l'écrit que un mois à l'avance !!
yahooooooooo ! enfin future ESI !

Allez, zou ! 3ème année !!
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
bonjour bonjour! je suis sur liste complémentaire à charles perrens mais malheureusement je suis 119 ème. vous savez jusqu'où ils sont remontés l'an dernier??
ai-je une petite chance?
merci à tous et à toutes
ai-je une petite chance?
merci à tous et à toutes

Alors pour moi un seul concours:
TP: 20/20 (enorme nul en math a la basemais 5 mois intensifs de révision et d'entrainement)
CG: 11/20 (un peu déçue, mais bon ça fait 10 ans que j'ai arreté le français)
Oral: 16/20 (correspond)
total de 47/60 et,
36éme sur liste principale a Mont de Marsan!
TP: 20/20 (enorme nul en math a la basemais 5 mois intensifs de révision et d'entrainement)
CG: 11/20 (un peu déçue, mais bon ça fait 10 ans que j'ai arreté le français)
Oral: 16/20 (correspond)
total de 47/60 et,
36éme sur liste principale a Mont de Marsan!
ESI 2011/2014 Mont de Marsan! Ca y est c'est parti...
Alors:
Croix rouge de Bordeaux:
TP: 11
CG: 12
oral: 6
Ils ont été particulièrement sadiques et hargneux sans raisons valables durant l'oral!!
Pau:
TP: 10,2
CG, 12
oral: 19,5
admise LP n°?
Marmande:
Tp: 10,5 (ils étaient particulièrement horribles!!!)
CG: 11,5
oral: 18,5 33ème lc
Croix rouge de Bordeaux:
TP: 11
CG: 12
oral: 6

Pau:
TP: 10,2
CG, 12
oral: 19,5

Marmande:
Tp: 10,5 (ils étaient particulièrement horribles!!!)
CG: 11,5
oral: 18,5 33ème lc
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
résultats; Arles 90 sur LC, Avignon 60 sur LC peut être encore un petit espoir d'être appelé pour Avignon

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
en route pour la 3° année !!!
Listes complémentaires & 1er/2nd choix
Bonjour, est ce que les 2 ieme choix sur liste complementaire soont concidéres comme les 1 ier choix ou passent ils apres? Je suis 2d choix à la 36ieme place sur la liste internet 2010 mais la secretaire ne m a pas sur sa liste complementaire où n apparaissent pas les 2 ieme choix...ANGOISSE,: si c est elle qui appelle les gens sur liste complementaires, nous ne figurons pas...j ai du mal à saisir...
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
bonjour à tous,
je suis en liste complémentaire 25 ème sur l'ifsi de martigues, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont été admis à martigues et qui se désistent!
merci à tous
je suis en liste complémentaire 25 ème sur l'ifsi de martigues, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont été admis à martigues et qui se désistent!
merci à tous
Ils sont déjà remonté a la 59eme place sur la LC ?cyssounette a écrit :ptiikeur a écrit :Incitation à la population admise en LP à la CRF de Nimes de se désister!
Merci de votre participation...
oui enplement d accord !!!!!!! :lol
2ieme choix, n ont ils pas nos coordonnées?
Bonjour
Tres inquiète car je suis sur liste complementaire de l ifsi de mon second choix (liste apparue sur internet) et lorsque je les ai appelé, la secrétaire ne me trouvais pas sur SA liste complémentaire, étonnée que je me manifeste, elle a pris mon nom et mon telephone mais sans ça ce n est apparemment pas automatique...ils reçoivent nos notes , nous classent, nous affichent, mais nous prennent pas en concideration pour les appels???Je ne comprend pas...
Merci pour vos temoignages.
Tres inquiète car je suis sur liste complementaire de l ifsi de mon second choix (liste apparue sur internet) et lorsque je les ai appelé, la secrétaire ne me trouvais pas sur SA liste complémentaire, étonnée que je me manifeste, elle a pris mon nom et mon telephone mais sans ça ce n est apparemment pas automatique...ils reçoivent nos notes , nous classent, nous affichent, mais nous prennent pas en concideration pour les appels???Je ne comprend pas...
Merci pour vos temoignages.
-
Re: Listes complémentaires & 1er/2nd choix
Bonjour...
Je sais, je sais, faudrait arrêter avec les questions idiotes et/ou auxquelles vous avez déjà répondu... Mais en ce jour particulier, un léger abus d'émotions peut nous brouiller les neurones.
Tout ça pour en arriver à : je suis en liste complémentaire (pas bien placée du tout) pour mon 1er ET 2eme choix. Je n'ai plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles (ou pas), c'est bien ça ???
Merci.
Je sais, je sais, faudrait arrêter avec les questions idiotes et/ou auxquelles vous avez déjà répondu... Mais en ce jour particulier, un léger abus d'émotions peut nous brouiller les neurones.
Tout ça pour en arriver à : je suis en liste complémentaire (pas bien placée du tout) pour mon 1er ET 2eme choix. Je n'ai plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles (ou pas), c'est bien ça ???
Merci.

Alors mois CRF Marseille
Test aptitude 20
ecrit 15
Oral 17
je suis 9eme
Pour Aubagne je suis sur LP mais je n'ai pas recu les notes
Je suis super contente mais je ne sais pas quoi choisir
Biz
Test aptitude 20
ecrit 15